Le 08 janvier 2021 à 02:04:05 PocoUdonWorld a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 02:00:48 Servietskyfor a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:49:33 PocoUdonWorld a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > >
> > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > >
> > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > >
> > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > >
> > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> >
> > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
>
> Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauveC'est vrai, c'est vrai.
La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu....C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
ça aurait pu être vrai si le nombre de clientes diminuait, ce qui n'est absolument pas le cas et je suis bien placée pour le dire
Comment ça ? Les clientes sont de plus en plus nombreuses malgré le fait qu'elles ont des soucis avec les personnes d'ici ? 
Le 08 janvier 2021 à 02:35:40 Servietskyfor a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > >
> > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > >
> > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > >
> > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > >
> > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > >
> > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> >
> > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
>
> Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
C'est vrai, c'est vrai.
La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu....C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
ça aurait pu être vrai si le nombre de clientes diminuait, ce qui n'est absolument pas le cas et je suis bien placée pour le dire
Comment ça ? Les clientes sont de plus en plus nombreuses malgré le fait qu'elles ont des soucis avec les personnes d'ici ?
Non ce que je veux dire, c'est que malgré la perversité de mes amis, ils restent très appréciés et il faut dire que je veille au grain 
Le 08 janvier 2021 à 02:38:51 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > > >
> > > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > > >
> > > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > > >
> > > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> > >
> > > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
> >
> > Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> > Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
>
> C'est vrai, c'est vrai.
> La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu.
...C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
Non ce que je veux dire, c'est que malgré la perversité de mes amis, ils restent très appréciés et il faut dire que je veille au grain
Vous voulez dire qu'ils sont pervers et en même temps ils sont appréciés ? Comment ils font pour être aimés ? 
Le 08 janvier 2021 à 21:38:48 Servietskyfor a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 01:49:33 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > > > >
> > > > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > > > >
> > > > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > > > >
> > > > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> > > >
> > > > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > > > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
> > >
> > > Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> > > Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
> >
> > C'est vrai, c'est vrai.
> > La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu.
>
> ...C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
![]()
> Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...
De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
Vous voulez dire qu'ils sont pervers et en même temps ils sont appréciés ? Comment ils font pour être aimés ?
Simple : ils se sont battus contre des ennemis plus fort qu'eux, ce qui font d'eux une sorte de résistance pour les environs 
Le 08 janvier 2021 à 22:32:45 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 02:00:48 Servietskyfor a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 01:49:33 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > > > > >
> > > > > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > > > > >
> > > > > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > > > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> > > > >
> > > > > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > > > > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
> > > >
> > > > Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> > > > Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
> > >
> > > C'est vrai, c'est vrai.
> > > La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu.
> >
> > ...C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
![]()
> > Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...
>
> De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
Simple : ils se sont battus contre des ennemis plus fort qu'eux, ce qui font d'eux une sorte de résistance pour les environs
Une sorte de résistance ? Vous voulez dire comme une sorte de respect envers eux ? 
Le 08 janvier 2021 à 22:39:47 Servietskyfor a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 02:04:05 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 02:00:48 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 01:49:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > > > > > >
> > > > > > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > > > > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> > > > > >
> > > > > > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > > > > > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
> > > > >
> > > > > Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> > > > > Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
> > > >
> > > > C'est vrai, c'est vrai.
> > > > La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu.
> > >
> > > ...C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
![]()
> > > Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...
> >
> > De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
>
> ça aurait pu être vrai si le nombre de clientes diminuait, ce qui n'est absolument pas le cas et je suis bien placée pour le dire
Une sorte de résistance ? Vous voulez dire comme une sorte de respect envers eux ?
Non voyons je parle d'une sorte de groupe qui fracasse les ennemis, si Sonic vous parlait d'un moustachu chauve c'est parce qu'on combat contre lui 
Le 08 janvier 2021 à 22:58:33 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 02:35:40 Servietskyfor a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 02:04:05 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 02:00:48 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 01:49:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > > > > > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > > > > > > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
> > > > > >
> > > > > > Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> > > > > > Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
> > > > >
> > > > > C'est vrai, c'est vrai.
> > > > > La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu.
> > > >
> > > > ...C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
![]()
> > > > Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...
> > >
> > > De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
> >
> > ça aurait pu être vrai si le nombre de clientes diminuait, ce qui n'est absolument pas le cas et je suis bien placée pour le dire
>
> Comment ça ? Les clientes sont de plus en plus nombreuses malgré le fait qu'elles ont des soucis avec les personnes d'ici ?
Non voyons je parle d'une sorte de groupe qui fracasse les ennemis, si Sonic vous parlait d'un moustachu chauve c'est parce qu'on combat contre lui
Je vois, mais du coup vous avez pas mal d'ennemis qui veulent vous faire du mal ? 
Eh mince...
Le 08 janvier 2021 à 23:00:11 Servietskyfor a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 02:38:51 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 02:35:40 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 02:04:05 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 02:00:48 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:49:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > > > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > > > > > > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > > > > > > > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
> > > > > > >
> > > > > > > Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> > > > > > > Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai, c'est vrai.
> > > > > > La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu.
> > > > >
> > > > > ...C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
![]()
> > > > > Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...
> > > >
> > > > De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
> > >
> > > ça aurait pu être vrai si le nombre de clientes diminuait, ce qui n'est absolument pas le cas et je suis bien placée pour le dire
> >
> > Comment ça ? Les clientes sont de plus en plus nombreuses malgré le fait qu'elles ont des soucis avec les personnes d'ici ?
>
> Non ce que je veux dire, c'est que malgré la perversité de mes amis, ils restent très appréciés et il faut dire que je veille au grain
Je vois, mais du coup vous avez pas mal d'ennemis qui veulent vous faire du mal ?
Quelques uns mais on se débrouille bien comme ça 
Le 08 janvier 2021 à 23:00:33 SaberOfRed a écrit :
Eh mince...
SERVIET Y'a ton cadeau de Noel 
Le 08 janvier 2021 à 23:03:13 PocoUdonWorld a écrit :
Eh mince...SERVIET Y'a ton cadeau de Noel
Y a pas que le sien
Eh mince...
Dame Mordred ! 
Le 08 janvier 2021 à 23:06:17 Tokisaki_Kurumi a écrit :
Y a pas que le sien
...Z'avez pas l'air contente de me voir 
Le 08 janvier 2021 à 23:02:46 PocoUdonWorld a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 21:38:48 Servietskyfor a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 02:38:51 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 02:35:40 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 02:04:05 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 02:00:48 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:49:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > > > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > > > > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > > > > > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > > > > > > > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > > > > > > > > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> > > > > > > > Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
> > > > > > >
> > > > > > > C'est vrai, c'est vrai.
> > > > > > > La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu.
> > > > > >
> > > > > > ...C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
![]()
> > > > > > Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...
> > > > >
> > > > > De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
> > > >
> > > > ça aurait pu être vrai si le nombre de clientes diminuait, ce qui n'est absolument pas le cas et je suis bien placée pour le dire
> > >
> > > Comment ça ? Les clientes sont de plus en plus nombreuses malgré le fait qu'elles ont des soucis avec les personnes d'ici ?
> >
> > Non ce que je veux dire, c'est que malgré la perversité de mes amis, ils restent très appréciés et il faut dire que je veille au grain
>
> Vous voulez dire qu'ils sont pervers et en même temps ils sont appréciés ? Comment ils font pour être aimés ?
D'accord mais du coup les Dames ne sont pas trop gênés par la perversité ? 
Le 08 janvier 2021 à 23:08:09 Servietskyfor a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 22:32:45 PocoUdonWorld a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 21:38:48 Servietskyfor a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 02:38:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 02:35:40 Servietskyfor a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 02:04:05 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 02:00:48 Servietskyfor a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:49:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > > > > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > > > > > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > > > > > > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > > > > > > > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > > > > > > > > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > > > > > > > > > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> > > > > > > > > Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est vrai, c'est vrai.
> > > > > > > > La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu.
> > > > > > >
> > > > > > > ...C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
![]()
> > > > > > > Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...
> > > > > >
> > > > > > De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
> > > > >
> > > > > ça aurait pu être vrai si le nombre de clientes diminuait, ce qui n'est absolument pas le cas et je suis bien placée pour le dire
> > > >
> > > > Comment ça ? Les clientes sont de plus en plus nombreuses malgré le fait qu'elles ont des soucis avec les personnes d'ici ?
> > >
> > > Non ce que je veux dire, c'est que malgré la perversité de mes amis, ils restent très appréciés et il faut dire que je veille au grain
> >
> > Vous voulez dire qu'ils sont pervers et en même temps ils sont appréciés ? Comment ils font pour être aimés ?
>
> Simple : ils se sont battus contre des ennemis plus fort qu'eux, ce qui font d'eux une sorte de résistance pour les environs
Hé bien regardez autour de vous 
Les Waifus ! Les Waifus ! 
...Z'avez pas l'air contente de me voir
Désolé mon script fonctionnait pas et les pages mettent 300 ans à charger pour je ne sais quelles raisons :alerte:
Biensur que si, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu m'approvisionner en proies. 
Le 08 janvier 2021 à 23:06:33 Servietskyfor a écrit :
Eh mince...Dame Mordred !
Monsieur Torchon ! 
Le 08 janvier 2021 à 23:10:17 Servietskyfor a écrit :
Les Waifus ! Les Waifus !
Je t'offrirais un truc mon pote je te dois bien ça 
Le 08 janvier 2021 à 23:09:47 PocoUdonWorld a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 23:08:09 Servietskyfor a écrit :
> Le 08 janvier 2021 à 22:39:47 Servietskyfor a écrit :
>> Le 08 janvier 2021 à 22:32:45 PocoUdonWorld a écrit :
> >> Le 08 janvier 2021 à 21:38:48 Servietskyfor a écrit :
> > >> Le 08 janvier 2021 à 02:38:51 PocoUdonWorld a écrit :
> > > >> Le 08 janvier 2021 à 02:35:40 Servietskyfor a écrit :
> > > > >> Le 08 janvier 2021 à 02:04:05 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 02:00:48 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:49:33 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:45:06 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:39:34 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:36:02 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:30:26 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:28:33 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:21:35 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:19:14 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:17:06 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:15:32 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:13:42 PocoUdonWorld a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 08 janvier 2021 à 01:10:11 Servietskyfor a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je pense...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ravie de mon coté.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Bon c'est déjà un bon point, tachez de nouer des liens inoubliables avec eux
> > > > > > > > > > > > > > > > > D'accord Maître.
> > > > > > > > > > > > > > > > ...Evitez de m'appeler Maître ça sonne bizarre pour moi, je suis juste un Hérisson Bleu
> > > > > > > > > > > > > > > D'accord Maître... Euh Hérisson Bleu, désolé je n'ai pas encore l'habitude...
> > > > > > > > > > > > > > C'est surtout que j'ai pas encore l'habitude de savoir vous invoquer donc c'est à moi de m'excuser
> > > > > > > > > > > > > Nous devons apprendre à vivre avec des différences plus présentes qu'à l'habitude...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est pourtant ce que font la vie, malgré les différences on pourra bien s'entendre j'en suis persuadé !
![]()
> > > > > > > > > > > > Mais j'ai une question : vous avez du faire du chemin pour me retrouver ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je l'espère Hérisson Bleu, je n'ai pas envie de décevoir les personnes du Bar...
> > > > > > > > > > > Disons que vous m'avez dit que vous passez souvent au Bar, alors je me dis qu'en vous attendant ici, je vous reverrais Hérisson Bleu.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Normal j'en suis le gérant donc vous avez aucune chance de me louper ici
![]()
> > > > > > > > > > Je me posais la question car je me demandais si vous aviez aperçu un truc louche, ça peut être une machine qui marchait, ou bien même un moustachu chauve
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est vrai, c'est vrai.
> > > > > > > > > La seule chose qui m'est un peu louche est le fait que vous avez des amis qui aiment beaucoup regarder les Dames dans la rue ou dans le Bar, mais sinon je n'ai rien à dire Hérisson Bleu.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ...C'est tout ? Oh faîtes pas attention ils ont l'habitude de le faire, il faut dire que le nombre de dames qui vient chez nous est assez étonnant
![]()
> > > > > > > > Oui enfin vu le nombre de plaintes qu'on a...
> > > > > > >
> > > > > > > De plainte ? Vous avez fait du mal à des Dames qui n'ont rien demandés dans ce Bar ?
> > > > > >
> > > > > > ça aurait pu être vrai si le nombre de clientes diminuait, ce qui n'est absolument pas le cas et je suis bien placée pour le dire
> > > > >
> > > > > Comment ça ? Les clientes sont de plus en plus nombreuses malgré le fait qu'elles ont des soucis avec les personnes d'ici ?
> > > >
> > > > Non ce que je veux dire, c'est que malgré la perversité de mes amis, ils restent très appréciés et il faut dire que je veille au grain
> > >
> > > Vous voulez dire qu'ils sont pervers et en même temps ils sont appréciés ? Comment ils font pour être aimés ?
> >
> > Simple : ils se sont battus contre des ennemis plus fort qu'eux, ce qui font d'eux une sorte de résistance pour les environs
>
> Une sorte de résistance ? Vous voulez dire comme une sorte de respect envers eux ?
Hé bien regardez autour de vous
Mais d'où sortent toutes ces Dames ?!