KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
QUARTIER D'ODAIBA, JOUR 41, 13H 
https://www.youtube.com/watch?v=R92pPxpeDjY
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « C'est le dernier jour avant la grande finale de Koh-Lanta ! Oui c'est bien la statue de la Liberté que vous voyez derrière vous, et non, vous n'êtes pas à New York mais bien à Tokyo dans le quartier d'Odaiba, où nous allons ensemble assister à la mythique épreuve des poteaux ! Comme vous le savez, nos quatre aventuriers restants vont devoir rester debout sur un poteau, mais cette fois les règles changent par rapport aux éditions précédentes : les 2 derniers à rester en place sur leurs poteaux sont automatiquement désignés comme finalistes ! Faites place à YNNEL, KAGE, NATSUME et POCO ! »
Nos quatre finalistes entrent en piste, plus déterminés que jamais.
Denis : « Et pour cette toute dernière épreuve, j'ai l'honneur d'accueillir SAENKO, membre de la communauté kikoojap lui aussi, qui s'occupera des commentaires ! »
Saenko : « Bonjour Denis, bonjour Noxious, bonjour à tous les téléspectateurs qui nous regardent ! Pas très original la musique, j'aurais bien mis du dark j-trance néo-classico-tropical house pour accompagner tout ça, mais c'est pas moi qui décide donc... »
Noxious : « Par contre c'est toi qui va commenter les poteaux ! Denis et moi nous allons plutôt commenter l'assaut des kikoojaps contre les templiers, mené afin de libérer Flandre ! Parce que bon, regarder les candidats rester sur le même poteau durant des heures, c'est un peu ennuyant. »
Saenko : « Donc je vais commenter l'épreuve la plus chiante à observer, pendant que vous, vous allez assister à une opération de sauvetage ultra-épique ? Bon tant pis. »
Lieu de l'épreuve des poteaux :

Saenko : « Bienvenue sur la plage d'Odaiba, un petit îlot artificiel en plein Tokyo ! D'ordinaire, cet endroit est rempli de monde, comme tous ces lieux où le capitalisme s'en donne à coeur joie ! Le confinement aura eu au moins le bon côté de vider plus facilement cet endroit, c'est plus facile pour évacuer les lieux pour l'épreuve ! Mettez-vous en place ! »

Saenko : « Magnifique ! Que vous êtes beaux ! On pourrait en faire un cliché mémorable. Allez c'est parti, à partir de maintenant les 2 premiers à tomber sont ÉLIMINÉS ! »
5 min plus tard...
Saenko : « Ouh je me fais déjà chier... il s'est écoulé... QUOI ?!? Seulement 5 minutes ? »
10 min plus tard...
Saenko, baille : « Ouuuaaahh... l'épreuve a démarré depuis 15 minutes, et nos 4 candidats sont stables. »
Ynnel, aux autres candidats : « Et sinon vous ça va ? »
Poco, concentré : « Oui. »
Ynnel : « D'accord. »
.
---------------------------------------------------------------------------------------------
QG DES TEMPLIERS, JOUR 41, 13H15 
---------------------------------------------------------------------------------------------
Denis : « Bienvenue devant l'usine Saupiquet de Tokyo ! Selon des sources sûres, le QG des templiers est dans ce bâtiment, les kikoojaps procèdent à un plan afin de libérer Flandre Scarlet, la soeur de Remilia connue sous le nom de Mashiiko ! Sont présents pour cette opération inédite depuis le début de cette folle émission l'union des kikoojaps composée de : Remilia, Ecleasia, Serviet, les kikoojaps de Fort Boyard, mais aussi les animateurs TV et les personnages d'animes piégés par Cora dans la dimension C ! »
Noxious : « À noter que Rêveur, Complo, Rorsch, Umaru et Reisen nous rejoindront bientôt ! Ça rappellera de bons souvenirs. »
Remilia : « Il va de soi que nous devrons la jouer finement, discrètement, tout en étant efficaces. La bêtise crasse des templiers n'ayant d'égal que leur cruauté, nous nous sommes infiltrés avec facilité sur leur serveur Discord, ils n'y ont vu que du feu. C'est ainsi que j'ai pu obtenir la localisation de ma imouto-chan, les plans de l'usine, ainsi que des renseignements sur leur groupuscule. Ils sont environ un millier car l'usine est grande et c'est ici-même qu'ils fabriquent leurs armures à l'aide de boîtes de conserve en métal. Voici les plus dangereux généraux de cette morbide croisade. »
Pontifex, le chef des templiers, celui qui dirige tout dans l'ombre. Il est cependant très discret, préférant reléguer toutes les tâches à son fidèle bras droit Grobergine. Nous n'avons pas réussi à collecter plus d'informations sur lui, impossible de savoir à quoi il ressemble.
Grobergine, membre le plus emblématique, naïf et parano, il a tout raté dans sa vie même sa chirurgie esthétique, et se venge de son existence minable en éprouvant une haine sans pareille contre les kikoojaps. Il n'hésitera pas à sacrifier ses hommes pour parvenir à ses fins, il a même fait tuer la moitié des templiers parce qu'ils s'étaient moqués de sa barbe. A participé à conclure l'alliance avec la Corasphère.
BlackTemplar, l'un des plus agressifs et dangereux de la bande. Sponsorisé par les légumes Bonduelle. Il croit être un grand orateur, mais ne raconte que des salades (de chez Bonduelle).
VeryNewFag, sponsorisé par les fruits au sirop Saint-Mamet, créateur du Discord templier et propagandiste anti-kikoojap. Aime les bananes bien juteuses.
TrueDetective, sponsorisé par les cassoulets William Saurin, il a une grande force de frappe mais il a une faiblesse : il est attiré sexuellement par les hamsters.
Tintin, journaliste emblématique de la célèbre BD franco-belge. Il est tombé dans le désespoir après que la jeunesse francophone se soit détournée du monde de la BD pour tomber sous le charme des mangas venus du pays du Soleil levant. Il détestait déjà tout ce qui se rapporte au Japon depuis ses aventures en Chine, mais avec la montée en puissance de la culture kikoojap dans le monde, il est épris d'une rage incontrôlable quand il tombe par hasard sur tout ce qui pourrait lui rappeler ce pays.
Alain Soral, essayiste et polémiste banni des médias traditionnels, il fait actuellement son succès sur Internet où il possède une grande base de fanatiques. Convaincu que le Japon s'est allié à Israël, il voit en tout ce qui se rapporte à la culture kikoojap un lobby de domination du monde.
Alchimie, vous le connaissez bien, a fait partie de tous les groupes anti-kikoojaps possibles : sbire de Cora à Singapour, validaient, activiste chez Daesh, membre de la mafia serbo-chinoise, et j'en passe... il est maintenant templier depuis sa nouvelle évasion de la prison où il était détenu.
Serviet : « Cet enfoiré d'Alchimie a été dans tous les sales coups en effet. »
Sakura : « ON S'EN FOUT ON VA LES HAKAAAAAAIIIII !!!!! »
Pleinair : « Si tu pouvais éviter de crier dans nos oreilles, je ne pense pas qu'être sourds nous aidera pour la bataille. »
Remilia : « Alors voici le plan que je propose, et vous devrez respecter à la lettre sinon le risque de faire tout échouer serait grand. Les plans de l'usine nous indiquent que celle-ci se divise en 4 bâtiments marqués par les lettres A, B, C et D. Il se trouve que le bâtiment C a été construit en 2003 et que les matériaux ont été assemblés en France lors de la canicule de cette année-là, ce qui fait que sous la chaleur ce bâtiment a été construit d'une manière moins solide. Nous allons donc envoyer Megumin lancer une explosion sur le bâtiment C, ce qui provoquera un incendie, les templiers représentés sur ce schéma se masseront dans le bâtiment D. C'est alors qu'ils soupçonneront Alchimie, le responsable du bâtiment D avant l'explosion, de trahison, et qu'ils le tueront d'un coup d'épée magistral. Profitant de cette diversion, les membres de Fort Boyard vont pénétrer sans faire de bruit dans les bâtiments B et D. Avec Serviet et Eclea, je ferai croire que nous entrons dans le bâtiment A, qui est le bâtiment principal, mais en réalité ce sera uniquement Umaru déguisée en templier qui entrera dans le bâtiment A, qui en profitera pour draguer et détourner l'attention de TrueDetective, tandis que Grobergine, paranoïaque comme il est, restera seul avec Imouto-chan dans le bâtiment A. C'est alors que nous entrerons finalement dans le bâtiment C et que les animateurs TV pénétreront par la porte principale pour balancer dans les haut-parleurs le générique version techno de Motus... »
Les autres : « Zzzzz.... »
Eclea : « Ou sinon y a un autre plan : on passe par l'entrée principale tous ensemble, on fonce dans le tas et on bute tout ce qui bouge. »
Megumin : « Ça au moins j'ai compris. »
Soudain, le groupe composé de Rêveur, Complo, Rorsch, Umaru et Reisen débarquent pour rejoindre le groupe des kikoojaps.
Noxious : « Le groupe est au complet ! C'est parti pour l'opération "PAN PAN BOUM BOUM" ! »
.
QUARTIER D'ODAIBA, JOUR 41, 13H50 
Saenko : « Voilà 50 minutes que l'épreuve des poteaux a démarré, et nos 4 aventuriers restent inflexibles ! Qu'est-ce qu'on s'emmerde par contre, qu'est-ce qui m'a pris surtout de réclamer une place dans cette aventure... »
Ynnel : « C'est dingue, malgré 40 jours passés ensemble y a une question qui me trotte encore : vous dormez comment vous ? habillés ? à poil ? »
Kage : « Arrête de chercher à nous déconcentrer. »
Natsume, à Poco : « Alors Poco, tu m'as toujours pas répondu pour le mariage ? »
Poco : « HAAAAAAAA KWAAAAAA ???? *tousse très fort* KOF KOF KOF »
Saenko : « On me dit que c'est l'heure de la pub ! Ils abusent franchement, cette chaîne est vraiment un symbole du capitalisme exacerbé et je ne serais pas venu si ce n'était pas l'édition kikoojap. Je vais m'écouter un peu de rap médiévalo-progressif durant la pause tiens. »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=dL1boV99LoA