Le 04 juillet 2020 à 11:49:05 SaberOfRed a écrit :
Effectivement, je ne suis pas dans un monde de Bisounours à pardonner des gens qui ont fait du mal aux autres. 
Je préfère t'être inconnu pour la simple et bonne raison que le fait d'être connu par un f*p venant harceler un mec que j'aime bien m'en donnerai des allergies.
Reste courtois, je te prie, insulter c'est aussi céder à la HAINE. 
"Harceler" est un bien grand mot je trouve, je l'ai simplement taquiné sur son orientation sexuelle.
Il n'y a pas mort d'homme, comme dirait l'autre, mais je peux me tromper. 
De manière abusive certes, mais pour ma défense, j'étais tourmenté par un Djinn au cours de cette période, je ne peux donc être considéré comme responsable de mes ACTES. 
Tu pues le seum à revenir constamment en sachant qu'une majorité des gens ici ne t'aime pas pour ce que tu as fait.
Par contre je t'interdis formellement de dire cela, je n'ai absolument aucun seum, je ne vois pas pourquoi j'en aurais en fait, si tu pouvais m'expliquer ce point ma foi intéressant. 
Je passe simplement contempler l'évolution du M
que j'ai bâti de mes MAINS. 
J'émets un avis car la seule fois où j'ai voulu te parler t'es venu harceler Kage, donc ça m'a largement suffit de voir quelle personne tu es. 
C'était le Djinn
Mais même sans parler de Djinn, le M
des KJ a connu bien pire , notamment des stalks sévères, et des leakages sans aucune pitié de dossiers, pourtant les COUPABLES n'ont pas été condamnés à l'EXIL, je trouve donc cette sentence désabusée pour quelques "issou t'es pd", mais je peux me tromper. 
Je suis l'allégorie de la SOUDURE. 
T'es loin de l'être, je suis loin de l'être moi même, seuls quelques membres de la commu dont tu prétends appartenir alors que tu l'as rejeté sont dignes d'être appelés des "soudeurs".
En bref, paz, j'ai autre chose à faire que de parler à des gens qui ne valent pas la peine d'être dans mes pensées. Ah, aussi, ça fait chier les autres les dramas, et Dieu sait que je les comprends. 
PAZ.