Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 03 juillet 2020 à 21:28:22 Synchro-chan a écrit :
Bien le bonjour Synchro-chan, comment s'annonce ton Week-End ? 
T'aurais un discord mon bon KJ ? C'est pour discuter dans la joie et la bonne humeur, et ainsi faire passer le time en ces longues vacances, j'ai renoncé à la haine. 
KOH-LANTA : EDITION 50 NUANCES DE KIKOOJAPS 
---------------------------------------------------------------------------------------------
QG DES TEMPLIERS, JOUR 41, 14H 
---------------------------------------------------------------------------------------------
Noxious : « Cette fois, ça y est ! Nos kikoojaps ont donné l'assaut contre les templiers ! »
Serviet, à Complo : « Putain mec t'es tout retourné ! »
Complo, groggy : « .senoruen sel nielp etilullec as erocne ia'j ,sessef ses ceva ésarcé a'm arukaS euq siuped énruoter uaevrec el ia'J »
Sakura : « Pfff!!! Il me boude depuis hier......... je me fais chier à lui offrir un petit câlin et voilà comment il me remercie!!!!!!! »
Kiwi : « Moi aussi je veux que tu me retournes Sakura-chou. »
Denis : « Et comme c'est trop compliqué d'élaborer un plan, les aventuriers se sont lancés à l'assaut du bâtiment principal sans même réfléchir ! Cette lancée à l'aveugle va-t-elle payer ? »
Les kj, tous en choeur : « AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! »
Chevalier : « Y a personne. »
Mégagaf : « BAH ALORS ILS SONT PAS LÀ LES BOÎTES DE CONSERVE ??? »
Sakura, crie dans le hall vide : « Il est pas là ce fils de pute de Garde????? HÉ GARDE T'AS REJOINT LES TEMPLIERS GROS DÉBILE!!!!!! HÉ GARDE ! T'ES PAS UN PEU CON ?!? »
BlackTemplar, brandissant dans sa main les têtes décapitées de Garde et d'Alchimie : « Cesse de brailler, vieille pie ! Garde est des vôtres et non des nôtres ! Notre groupe a décidé de le condamner à mort pour outrage à la pudeur, travestissement, et pédérastie ! »
Soral : « J'l'ai attrapé j'lui ai mis deux baffes dans la gueule. Il a pété, je l'ai entendu faire prout. Il aurait pu faire caca. »
M : « Putain mec vous avez perdu la tête. »

Olivier Minne : « Quelle horreur. »
Hibiki : « Oui je trouve aussi que la coiffure de Garde est affreuse. »
Remilia : « Sombres barbares ! Vous n'avez donc aucune pitié ! Je préviens que si vous avez touché à un cheveu de ma pauvre soeur, ce seront vos têtes que je planterai sur des piquets ! Et ce malheureux Alchimie, qu'a-t-il fait pour mériter ce cruel sort également ? »
Grobergine, apparaissant à son tour : « Il était trop louche. Les gens qui changent de camp comme de chemise c'est non. »
Sakura : « Hé les boîtes de conserve!!!!!!!!! J'ai organisé une fête ça vous dirait de PAS venir????!!? Comment je vous ai trop CASSÉ!!!!!!!!! »
Malaise total dans la salle... 
Hibiki : « Je tiens à préciser que notre groupe de kikoojaps se désolidarise complètement des vannes de Sakura. »
VeryNewfag : « Commencent déjà à m'énerver. À L'ATTAQUE MES FRÈRES !! À MORT LES DÉCADENTS !!! »
Musique de combat épique :
https://youtu.be/N9rbpTKSfU4?t=45
Noxious : « Le grand hall de l'usine Saupiquet devient le champ de bataille entre l'alliance kikoojaps/animateurs TV composée d'une vingtaine de personnes et un millier de templiers ! Les kj sont clairement en sous-nombre, la méthode "foncer dans le tas" était un poil risquée, même si nos aventuriers résistent bien, notamment grâce à leurs pouvoirs magiques et à l'araignée géante de Rêveur ! Celle-ci vient d'ailleurs de trancher d'un coup Tintin et VeryNewfag ! Quelle puissance cette araignée ! »
Rêveur, à son araignée : « ALLEZ RÉGALE-TOI MA CHÉRIE !! TOU É MA-GNI-FAÏQUE ! »
Larinoides, recrache la tête de Tintin : « GRAAAAAOOOUUUH .... TETES DE CONSERVES PAS BONNES DU TOUT... »
BlackTemplar : « MAUDITS DÉCADENTS, ZOOPHILES EN PLUS D’ÊTRE PÉDOPHILES !!! JE VAIS VENGER MES FRÈRES MORTS AU COMBAT !!! QUAND C'EST BON C'EST BONDUELLE !!! »
Thierry Beccaro, corrige BlackTemplar : « Torgnole. T-O-R-G-N-O-L-E. »
Megumin : « EEEEEEEEX-PLOOOOOOO-SIOOOOOOON !!!! »
Denis : « Megumin a déclenché son pouvoir mais devra être évacuée du champ de bataille car elle ne peut l'utiliser qu'une fois par jour ! Mais quel pouvoir ! Au moins une bonne centaine de templiers ont été liquidés d'un seul coup ! »
Templiers brûlant dans les flammes : « AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH MAMAAAAAAANNN !!!!!!! »
Synchro, évacue Megumin : « Les conserves sont cuites ! Bon appétit ! Et bravo ma Megumin !! Ça c'est ma waifu que j'adore ! »
Mégagaf : « Pour les autres ce sera un lavage à l'eau ! GROS COUP DE KARCHER !!! »
Soral, se jette sur Synchro : « TOI VIENS LÀ !!! ON M'A DIT QUE TU AIMAIS LES LOLIS ET CA C'EST INTOLÉRABLE ! »
Synchro, évite le coup : « Ça c'est ce que t'inventes pour monter ta petite horde de templiers contre moi. »
Soral : « Commence à me parler poliment. Au passage dans "explosion" y a "sion", ça c'est vérifiable. Et après vous allez me dire que vous ne faites pas partie du lobby américano-nippo-sioniste ? Même les bobos du monde TV-médiatique ils sont avec vous, ça j'l'invente pas, votre émission elle est à 80% d'audience parce que vous avez lavé le cerveau des petits ignorants qui vous servent de public. »
Synchro : « C'est pas nous qui l'avons amené à 80% ... C'EST PARCE QUE LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DE CORA !!! »
Rêveur, large une chiasse liquide sur Soral : « Eh Alain, moi aussi j'en ai plein le cul ! BOUFFE MA CHIASSE UN PEU POUR VOIR !!! »
Soral, fond sous la chiasse Crohnman radioactive de Rêveur : « AH QUE BOUUUUAAAAARRGGGHHH..... »
Noxious : « OUPS ! Éloignez les enfants du poste de télévision ! »
Denis : « Ça pète de partout, ça se cogne dans tous les sens, les kikoojaps malgré leur infériorité numérique commencent à prendre l'avantage ! De l'ACTION, du COMBAT, c'est tout ce qu'on aime !! Et du côté des poteaux ça se passe comment Saenko ? SAENKO ?? »
.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
QUARTIER D'ODAIBA, JOUR 41, 14H30 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Saenko : « AH AH ??? QUOI ?!?? Oups je me suis endormi... ça fait exactement... 1h30 que nos 4 candidats sont sur les poteaux. Il ne se passe rien. Au bout d'une heure nous avons réduit la surface des poteaux, mais ils résistent encore. Ça va les kikoojaps ? »
Kage : « ... »
Natsume : « .......... »
Poco : « ................ »
Ynnel : « Roger. »
Saenko, blasé : « Allez. Envoyez la pub. »
*PUB*
https://www.youtube.com/watch?v=dL1boV99LoA
Kage, ce fils d'Ynnel 
[19:26:25] <Synchro-chan>
bonsoir
[19:38:50] <Synchro-chan>
Ah
[20:02:44] <Synchro-chan>
Umaruun~
[21:28:22] <Synchro-chan>
Ne t'inquiète pas, ma compassion comprend ce que tu as ressenti.
Major, ce fils de serviette 
C2N c'est un type bien ou un gros con deja ? 
Le 03 juillet 2020 à 23:56:22 ynnel_13 a écrit :
Major, ce fils de serviette
Mon père est une brave serviette 
Il essuie comme jaja 
Le 03 juillet 2020 à 23:59:50 Schwi a écrit :
C2N c'est un type bien ou un gros con deja ?
Je suis un bon khey présent depuis le 1er topic en plus de ça. 
Il m'est juste arrivé de HARCELER sans VERGOGNE ( à tel point qu'il ait appelé les condés) Kage, mais depuis j'ai renoncé à la HAINE, nous avons renoué notre amitié, il pourra témoigner. 
Le 04 juillet 2020 à 00:03:08 C2N-DA a écrit :
C2N c'est un type bien ou un gros con deja ?Je suis un bon khey présent depuis le 1er topic en plus de ça.
Il m'est juste arrivé de HARCELER sans VERGOGNE ( à tel point qu'il ait appelé les condés) Kage, mais depuis j'ai renoncé à la HAINE, nous avons renoué notre amitié, il pourra témoigner.
Ah ouai genial 
Le 04 juillet 2020 à 00:08:30 Schwi a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:03:08 C2N-DA a écrit :
C2N c'est un type bien ou un gros con deja ?Je suis un bon khey présent depuis le 1er topic en plus de ça.
Ah ouai genial
T'as un discord mon bon khey ? Plaide ma cause frérot, je plaide NON COUPABLE. 
nan je suis pas fan des discords de la commu du coup j'en suis sur aucun 
Le 04 juillet 2020 à 00:15:28 Schwi a écrit :
nan je suis pas fan des discords de la commu du coup j'en suis sur aucun
La même la mif, mais maintenant que le topic est décédé il est difficile de converser avec nos tomodachis si l'on est présent sur aucun serveur. 
Comment procèdes-tu pour leur passer le salam ? 
Le 04 juillet 2020 à 00:16:56 C2N-DA a écrit :
nan je suis pas fan des discords de la commu du coup j'en suis sur aucunLa même la mif, mais maintenant que le topic est décédé il est difficile de converser avec nos tomodachis si l'on est présent sur aucun serveur.
Y a ceux du topics moi ça me suffit ![]()
M'en branle de ceux qui prefs squattent discord
Le 04 juillet 2020 à 00:22:49 Schwi a écrit :
nan je suis pas fan des discords de la commu du coup j'en suis sur aucunLa même la mif, mais maintenant que le topic est décédé il est difficile de converser avec nos tomodachis si l'on est présent sur aucun serveur.
Y a ceux du topics moi ça me suffit
M'en branle de ceux qui prefs squattent discord
Ici on peut partager un p'tit verre de villageoise entre kopain 
Pas vrai mon Paulo ? 
Les KJ, ne cédez pas à la haine, jadis vous représentiez le progrès, notamment de par votre orientation sexuelle et votre identité de genre. 
Qui dit progrès dit également TOLÉRANCE et ACCUEIL, je pense donc avoir ma place au sein de l'un de vos serveurs. 
Le PocoBar me manque. 
Cordialement. 
Le 04 juillet 2020 à 00:25:25 major-gallows a écrit :
M'en branle de ceux qui prefs squattent discordIci on peut partager un p'tit verre de villageoise entre kopain
Pas vrai mon Paulo ?
si c'est de l'alcool je n'en consomme pas 
Le 04 juillet 2020 à 00:28:39 Schwi a écrit :
M'en branle de ceux qui prefs squattent discordIci on peut partager un p'tit verre de villageoise entre kopain
Pas vrai mon Paulo ?si c'est de l'alcool je n'en consomme pas
On est plus copain mon Marlou 
Les KJ disent ceci, les KJ disent cela j'les écoute PAS... j'finirai derrière la vitre jugé COUPABLE. 
Le 04 juillet 2020 à 00:29:15 major-gallows a écrit :
> Le 04 juillet 2020 à 00:15:28 Schwi a écrit :
>nan je suis pas fan des discords de la commu du coup j'en suis sur aucun
La même la mif, mais maintenant que le topic est décédé il est difficile de converser avec nos tomodachis si l'on est présent sur aucun serveur.
on l'a jamais été 
Le 04 juillet 2020 à 00:34:17 Schwi a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 00:29:15 major-gallows a écrit :
> Le 04 juillet 2020 à 00:16:56 C2N-DA a écrit :
>> Le 04 juillet 2020 à 00:15:28 Schwi a écrit :
> >nan je suis pas fan des discords de la commu du coup j'en suis sur aucun
>
> La même la mif, mais maintenant que le topic est décédé il est difficile de converser avec nos tomodachis si l'on est présent sur aucun serveur.
>
> Comment procèdes-tu pour leur passer le salam ?
on l'a jamais été
Tu me rends triste mon Thierry 
J'croyais qu'on était copains depuis le temps qu'on se connait