CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3:une date,un prix,des jeux,etc...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:48:04

Et oui c´est officielle,Sony à ENFIN annoncé le prix et la date de sortie officielle de la PS3 qui est fixée au 17 Novembre pour les Etat-Unis et l´Europe,le Japon la recevant 1 semaine avant nous.Pour se qui est de son prix,celle ci coutera 500€,se qui n´est donc pas trop cher pour la "bête".La manette "Boomerang" qu´on connaissait à définitivement disparue et Sony à opter pour une dual Schok 2 améliorée.Désormais celle ci sera sans fil et captera nos mouvement(à la manière du pad de la Wii)mais n´aura plus que fonction vibrante.

Pour plus d´info voir :d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016588.htm

PS:Désolé pour le HS mais comme ici presque tout le monde à DW sur Ps2 j´ai penser que serait bien de le mettre pour ceux qui lisent pas les news

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:53:59

10 heures après ^^ j´ai suivi la confé hihihihihih

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:54:08

A cela on ajoute le deuxieme pad, et un jeu, et on monte vite aux alentours de 700€... Pas cher pour une console

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:57:21

playedd :d) Le deuxième pad est pas absolument obligatoire si tu joue les 3/4 du temps seul.Puis les jeux faut voir y´a quoi de beau aussi lors du lancement.J´espère qui aura Dynasty Warriors 6 :coeur:

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:59:58

burnout> ok... pour le second pad... mais entre les deux consoles, tu choisirais laquelle? celle avec le DD de 40 Go, ou 60Go plus toutes les connexions du moment (pour faire vite)?
Et pis tu n´achete pas une console de salon uniquement pour la regarder ds ton salon. Même si le catalogue des premiers jeux est a chier, tu vas qd même en predre un non?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:03:39

bah celle avec le DD de 60Go y´a des trucs en plus pas très utile je trouve...Comme les lecteur de cartes,et l´autre truc je sait pas c´est quoi ^^

Et puis moi de toute façon ma télé est trop loin de mon pc donc je sait pas jouer en ligne à cause de sa.Donc pour moi le DD de 20G est largement suffisant :oui:

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:09:40

chacun sa façon de jouer... je suis d´accord avec toi. Seulement, et c´est mon avis perso, je trouve cela encore cher pour une console ou il faudra casquer pour obtenir les petits plus au niveau des fonctionnalités.

Par ailleurs, j´imagine que la console comportera qques erreurs de jeunesse qui seont rectifiés dans des versions ultérieures, et surtout, j´attends de voir ce que va donner la guerre des blue ray et HD DVD!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:12:07

Ouai aussi.Mais à mon avis on peut faire confiance à Sony pour sa :oui:

Si je me souvient bien quand la ps2 est sortie y avait pas tellement de défaut :doute:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:15:17

En tous cas j´espère que la gueguerre entre Sony et Microsoft que se livrent certains joueurs s´arrêtera ou diminuera quand la PS3 sortira, car quand on voit les commentaires sur différents sites de jeux vidéo quand une news Sony apparaît, ça fait pitié ! Certains joueurs "proXbox" critiquent une console qui n´est pas sortie :honte:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:16:49

J´ai pas envie de tout lire donc je sais pas si a déjà été dit mais la PS3 coutera 600€ si on prend toutes ses fonctionnalitées à la manière de la 360.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:16:54

Content de voir qu´ici on peut discuter sans voir de suite apparaitre des pro ceci ou pro celà. Très honnetement je n´aurais pas pris la PS3 à son lancement car en effet il y aura des erreurs de "jeunesse" (déjà que mes PS2 n´ont pas beaucoup tenu :hum: )donc son prix assez élevé m´indifférencie totalement. Pour les mauvaises langues qui disent que la manette est pompée sur la Wii et que ceux ci est une honte, je leur réponderais simplement que si une idée est bonne, pourquoi ne pas l´adopter. Ce serait très idiot de sortir une manette "pourrie" histoire de ne pas copier Nintendo. Les premiers screen de jeu m´ont pas emballés (mention spécial a GT5 :malade: ) mais j´ai confiance pour l´avenir, bref je ne suis pas complètement déçu et puis l´E3 n´est pas fini, comme on dit : wait and see!

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:18:01

l´experience de la PSP me fait douter...

La PS2 était nickel car elle proposait le format DVD. A l´époque, le DVD apparaissait comme un nouveau format et n´avait pas de concurrence.

Recemment Sony a sorti sa PSP tout en imposant l´UMD. Format que l´industrie du cinéma semble bouder de plus en plus (cf
http://www.gamebe.com/actualites/3214/umd-video/).

Vu le prix des lecteurs HD DVD et Blue Ray, je prefere attendre avant d´investir sur une console utilisant un format qui ne sera utilisé que par elle. Tu vois ce que je veux dire.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:18:42

Toute façon c´est débile de se battre pour une console :rire:

Moi je peut le dire j´adore la PS et PSP mais je déteste la Xbox et Nintendo si situe entre les 2.

Niveau jeux je trouve que Microsoft n´a AUCUN BON JEU qui sort uniquement sur sa console à part Halo.Tandi que chez Sony on à déjà les FF et d´autre jeux unique comme SOTC.Et chez Nintendo y´a la série Metroid et Zelda qui me fond fondre :coeur:

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:19:50

snake> bah oui on est capable d´etre sensé parfois sans pour autant se tirer tout le temps dans les pattes! :lol:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:22:41

:lol: j´espre puis de toute façon faut etre honnete, certains commentaire de pro Xbox pour pas les citer, sont complètement débile, ils oublient que Microsoft est quand meme le pompeur par excellence. Il se lance dans le monde des consoles 20 après tout le monde, sort vraiment aucune exclusivité, et certaine rumeur parle de portable. Alors bon, Sony pompe d´accord, mais Microsoft n´est pas un sain. Puis sortir deux console en si peu de temps, si c´est pas etre "interessé" je me demande bien ce que c´est ... :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:23:34

Moi pour la PSP je doit dire que je suis pas déçu.Certa y´a pas beaucoup de bon jeux pour le moment non plus.Mais pouvoir jouer en 3D sur une console portable c´est quand meme un grand avantage.Surtout que la taille de l´écran rend les graphismes presque comparables à ceux sur la télé quand on joue à la PS.Seulement sa rame par moment et c´est un peu chiant.Y´a aussi le bruit que fait l´UMD parfois qui nous fait stresser et on se demande si il va pas se peter :rire2:

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:24:04

burnout> Mais on se bat pas pour une console... enfin pour une fois on ne se bat pas tout court. On exprime simplement notre point de vue.

Après personne n´a dit que telle ou telle console est nulle, on réagissait simplement à la news que tu faisais suivre...

Allez une tite perche pour la forme??? fallait pas faire de hors sujet avec cette news, car c´est sur, ce type d´info attire les trolls... ptdr

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:25:01

playedd :d) Par battre je voulais dire les pros Sony ou autre pro qui font foutre la merde sur un autre forum de console :)

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:28:17

De toute façon ce qui compte, c´est la qualité des jeux. Que je joue a F.E.A.R sur mon PC ou à GTA San Andreas sur PS2, j´en ai vraiment rien à fou*** de savoir sur quel support je suis. C´est les jeux qui font rever pas les consoles :-)))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:15

Mais bon c´est sur que 500€ sa fait quand même un trou ^^

Surtout si on veut acheter un jeux avec qui à mon avis devraient couter entre 60 et 70€ comme ceux 360.Mais n´oublions pas qu´a sa sortie la PS2 était à 500€ aussi(après convertion évidement ^^) :oui:

La vidéo du moment