CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3:une date,un prix,des jeux,etc...

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:29:28

bien sur! j´avais bien compris burnout! Ca allait de soi!

Mais je ne pouvais pas m´empecher... C´etait plus fort que moi.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:02

Ok :rire2:

Bon sur ce moi je doit vous laisser pasque mon "enmerdeur" de frère veut la place...

On continuera cette discussion demain si vous voulez :ok:

:bye:

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:31:55

hannn, 500 € la ps2 alors que je l´ai eu pour 199€!!!

Snake > +1 d´accord avec toi! Sauf que je joue qd meme plus souvent sur PC (meme pour les GTA)

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:52:24

Playedd 500 € pour une console ça fait un peu mal, mais une console doit faire plusieurs années, tandis qu´un PC, au bout de 3 ou 4 mois, il faut réinvestir et là cela peut revenir beaucoups plus chère ! Mais comme cela été dit, c´est pas le support qui compte, mais les jeux ! Et quand je vois les comportements à propos de Sony par ex... Putain c´est dingue !. .. Il y a des mecs qui savent qu´une console sera daubé avant même d´avoir le pad entre les mains, certains "pro Xbox" doivent être voyant... Une PS3 c´est pas une PS2 (et encore j´ai une PS2 qui a plus de 3 ans et qui marche impec !) , on critique une console qui n´est pas sortie avec comme argument une console sortie il y a 5 ans ! Enfin attendons novembre...

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:55:33

Killhelber> je suis d´accord avec toi sur le fond! Je ne vante pas du tout les cote xbox et Wii ou PS3. Je prefere moi simplement différer mon achat et voir ensuite quelle est la console qui repondra pour le mieux à mes besoins et type de jeux auxquels je joue habituellement. (Actuellement c´est encore le PC)

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:01:03

Il est clair qu´une console est de toute manière, un investissement rentable et amortis. Ex: les premiers jeux PS2 ressemblait beaucoup à leur homologues PC (de l´époque bien entendu) et aujourd´hui, Black en impose autant que certains jeux PC (actuel). Autrement dit un investissement de 5 ans!

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:09:34

moi j´ai juste une question, si la PS3 coute 600€ alors les jeux vont couté combien ? 70€ :fou:
ils sont fou :honte:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:10:39

C´est en tout cas le prix des jeux Xbox 360, ce qui laisse présager rien de bon...malheureusement...

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:11:37

C´est aussi vrai (vu le prix de mon dernier PC). En même temps,mon PC ne me sert pas qu´a jouer. Je fais du montage video, photo, je developpe des sites internet et vu les essources que demandent certaines applications, je peux bien en allouer qques unes aux jeux videos. Bien entendu j´y ai mis le prix. (Mais ca c´est un autre debat)

En tout cas, le RDV est pris. Le 17 novembre et 18 novembre, je vais m´installer confortablement dans mon canape et vais regarder les gens se ruer sur la ps3 depuis ma TV, euh mon PC... lol

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:13:03

le jeux video devient un luxe! C´est comme l´essence!!! Et merde.. et dire que je pourrai m´acheter 4 jeux videos par mois!!!

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:22:36

Il y a du monde aujourd´hui mais je vais prendre le pack à 600€ (parce que y a pas que le dd) mais je sais pas si je me prend dab un bon pc et j´attend que la ps3 baisse ou si je prend la ps3 à la sortie alors que des fois les premières séries sont mauvaise hum je verrai lol (peut etre je vais gagner, au loto d´ici là ^^)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:29:58

je regarde la conf de nintendo maintenant

http://www.perfect-gamersers.com/e3/index.php?cons=Home

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:40:44

mouais en tout cas la guerre des console ne laisse rien présagé de bon ...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:55:08

killhelber :d) Je suis entièrement d´accord avec toi.Moi j´ai ma ps2 depuis Ddébut Décembre 2001(elle est sortie fin Novembre 2000) car ma ps1 rachetée d´occaz de faisait vieille et elle va toujours y´a juste qu´elle ne lit plus les DVD et que certains jeu commencent à avoir du mal à passer(téléchargement long).Sinon elle tourne encore parfaitement :oui:

Sinon se midi j´ai été réserver la ps3 en sortant de l´école et j´ai finalement opter pour celle à 600€ comme sa je jouerai en ligne :ange: Mais pour sa je devrait changer la télé ou le pc de place :fou:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:56:29

Malheureusement l´augmentation du prix du pétrole joue aussi sur le prix des consoles et des jeux. Et avec toute les tentions actuelles (l´Iran) on est pas pret de voir baisser le prix des jeux :snif: en plus je viens de trouver ça sur internet, et là, c´est carrément inquiétant :

"On a très peur des futurs coûts de développement des jeux pour la PlayStation 3", s’est inquiété Jez San, PDG de Argonaut Games, devant les autres éditeurs réunis à la Games Developers Conference de Londres. En effet, avec des consoles de troisième génération (PS3, Xbox "2", GameCube"2"...) 1000 fois plus puissantes que leurs aïeules, les jeux vidéo dédiés pourraient coûter entre 20 et 30 millions de dollars pièce aux éditeurs. Et ce, alors même que les prix de vente au détail devraient rester sensisblement stables. Certains parlent déjà d’un fort mouvement de concentration dans le secteur. "L’arrivée des nouvelles consoles constitue un énorme défi qu’il va falloir relever", a résumé David Lau-Kee, de Criterion Software, qui édite notamment Burnout et Airblade...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:00:37

Car meme si dans l´article ils disent que le prix des jeux devraient rester stable (mouais) je n´y crois pas trop. Il ne restera que deux solutions.

1 le prix des jeux augmentent

2 c´est le démentellement des petits studios au profit de quelques "gros" (EA, Rockstar...) et les liscenciement qui vont avec (et là on peut très bien imaginer que des types faisant un excellent travail sur F.E.A.R par ex soit foutu à la porte...)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:02:37

Toute façon le pétrole on en à bientôt plus alors comme sa la question sera réglée :rire2:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:03:05

ouais c´est déguellase :honte:

:d) soit y vire tout le monde

:d) soit y augmente les prix en gros

playedd
playedd
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:08:57

snake > C´est tout un débat, mais tu oublie de parler de la place des pubs ds les jeux videos.

Il y a desormais un veritable marché la dessus et cela peut etre une source de revenu supplémentaire pour les développeurs. Mais bon, nous n´en sommes qu´aux balbutiements, et seul l´avenir nous dira ce qu´il en est

burnout> je croyais que tu jouais ppalement en solo

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:14:40

En effet la pub dans les jeux pourrait influer sur le prix mais comme tu dis, seul l´avenir nous dira ce qu´il en est. A noté quand meme que la news que je vous ai filé, et là je fait mon méa culpa, date de 2003 (la honte pour moi lol), maintenant est ce qu´aujourd´hui les déclarations des leaders de l´industrie vidéoludique serait encore plus alarmiste, j´ose espérer que non ...

La vidéo du moment