{
Je regarda leur uniforme "Putain c´est connard c´est des américain ils doivent vouloir volé les information quel bande de traitre" je regarda leur objectif sur leur papier "Les black...black ops. putain" je regarda mes coéquipier "c´est...c´est eux les black ops, on fait quoi ?" . Drd dit " Heu je sais pas partons vite!!! j´ai peur!!".
"Roh ta gl on peut pas leur laisser les informations même si nous devons les détruire, rah et en plus c´ets burnout notre sniper one st dans la merde. Bon
vous restez à droite du portail dans les buisson et je traverse la route pour passer de ol´autre coté"
Quand je voulu passé de l´autre coté au même moment un camion arriva "Merde sa doit être le gouvernement iranien qui viens chercher les informations il faut les reprendre avant eux."
Alors quand le camion s´arreta devant le portail je roula dessous et m´accorcha puis le camion redémara et je resta dessous jusqu´à ce que le camion s´arrete dans la base 3 homme en sortir un agent et 2 gardes du corps.
comunication radio
"Ici hypertyson vous me receez ?"
"5 sur 5 c´est kakinou terminé"
"ok, bon alors merde attend...........Merde il y a minimum 3 gars des black ops caché dans le camion qu´est-e qu´on fait ? il ne laisseront pas de survivant terminé".
}