burnout est jaloux qu´il y est quelqun qui est le mème nom que lui
{
hyper atterit sur le capot ...
j´ezntend au secours kakinou stp viens m´aider je tombe ... je savais que si il passait sous le camion il passeré sous le tank et il créveré alors, je réfléchissé, ne m´avait t-il pas lancé un couteau tout a l´heure ?? j´entend DRD qui me dit kakinou bouge je suis a la mitrailleuse ... je ne sais que faire, hyper me suplli de m´aidé mais je ne bouge pas, soudain je sort un couteau et le lance sue hyper !! ! le couteau se plante a 1 cm de hyper mais ne le blesse pas lui offrant ainssi une prise pour ses main, il arrive donc a remonter, me remerci de tout son coeur, mais moi, je lui lance un regardd signifiant, j´espère que tu n´oublira jamais ce qui vient de se passer ... il fait oui de la tète puis va rejoindre DRD a la mitrailleuse pour l´aider, je prend donc une grenades et décide que cette fois-ci se serait hyper qui me sauverait, je saute de camion et entend hyper, burnout et DRD naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn ... j´atterit sur le tank derrière nous, j´ouvre l´écoutille puis lance la grenade dedans, me tourne vers mes amie et leur fait adieu de la main ... le tank explose ... un morceau de vétement tombe dans la peaume d´hyper qui se mait a pleurer... je suis enterer sous le sable, j´entend des gémissement et des sanglot mais ne peux pas bougé, je saisi mon pistoler qui est a quelque cm de ma main et tire... d´un coup un balle jaillit du sable, DRD, burnout et hyper se regardent, burnout réagit le premier et se lance dans le sable, puis creuse pour pouvoir me sauver ... j´entend des gratement, puis burnout m´appelle, kakinou stp répond, kakinou, sa yest je vois son visage, je suis sauvé ..........
}
quesque vous en pensé