CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black rpg

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:14:19

heu, a tu lut depuis le début au moins :question:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:17:08

Tcheno tu participeras au prochain ;)

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:10:48

nan je pourais pas... ou peut etre de cours passage.

j´avais lu que le debut et la fin..

mais si le colonel tecno vous derange vous avez qu´a lui metre une balle entre les deux yeux et on en parle plus :lol:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:13:35

mouais mais surtout avant de poster lit pasque les règles ont changer entre temps :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:26:08
  • Tue Technobidule et on en parle plus*

:dehors:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:04:15

:mort: :ange: :bye:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:01:38

drd il fé chier il poste partoiut sauf ici le TRAITRE

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:13:52

on va la calmer avec uune petite rafale de m16 tu va voir :rire:

en tout cas c´est a lui de posté la :rire2: enfin juste pour information ...

drd
drd
Niveau 9
26 avril 2006 à 17:38:29

:desole: j´pensais pas que c´était à moi

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:39:54

bah bouge alors :rire2:

drd
drd
Niveau 9
26 avril 2006 à 17:44:05

{
Le groupe attent le nuit et on entre dans les égouts. Au bout de 15 mètres de descente on entend 5 ennemis parler. Il se poste à l´entrée de la pièce et Kakinou, Hyper, Burnout et DRD entreent simultanément et les tuent tous. Ils se retrouvent sous l´entrée souterraine, sous le hanger des tanks. Ils montent l´échelle et arrivent non pas dans le garage mais en plein milieu du camp. Heuresement qu´il fait nuit!!
}

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:57:34

hyper e dit qu´il a la flem d´ecrir alors il va faloir attendre qu´il se décide désolé :rire2:

drd
drd
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:01:16

Ca tombe bien, moi aussi!
:rire2:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:37:15

j´ai la flemme et en plus je playé black

{
Donc je parti vers la plaque du sol de la salle des commande, je souleva la plaque doucement puis monta dans la salle qui était vide! Je commence à trafiquer les ordinateurs puis un garde entre il me tire 3 balles dans le dos et je tombe à terre. L´homme arrive me donne un coup de pied et là je lui donne un coup dans la jambe il tombe à terre j´attrape mon couteux et l´interroge "Haha pratique ses gilet par balles ,n´est-ce pas ? Bon alors tu va me dire comment entré dans le bureau de ton chef et aussi désativer les alarmes et les système de communication." "Jamais sal américain!" "Pas de chance mon petit je suis français, alors maintenant parle ou je te tranche la gorge!" j´attrapa son bras et lui planta mon couteau "ARGHAAAAAAH" "Tait toi ou je te tranche les couilles" "C´ets c´ets bon je vais le faire. Et pour le bureau du chef c´est cet escalier je vais lui dire que j´ai un rapport pour lui!" "Très bien!" je l´achat le garde et le visa avec mon ak le temps qu´il désactive l´ordinateur puis je tira sur les commandes pour que personne ne puisse les arranger et une fois que le garde dit à son chef qu´il montait je l´assoma. Je monta donc dans le bureau du chef je défonça la porte et pointa mon flingue sur lui. "Alors où est la malette ?" je regarda sur le bureau elle était là. "Bien! merçi!" Je le flingua pris la malette et foutu le feux au papier (pas au bureau pour pas attiré l´attention et en plus je sais pas comment j´ai foutu le feux dison que j´avais un briquer comme tout bon marins mais suis fr bref) puis je redescendi dans le sou sol avec la malette HIHIHI "maintenant sauvons les otages!" (là je parle tout seul schant que les autres mec ils font autres chose hihihi)
}

vla a kaka

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:11:37

oki

{

pendant que hyper parti délivrer les otages, DRD et moi étions sans travaille ( et ouais hyper y fait tout :rire2: ) nous allons donc nous reposer dans le hangar.
DRD s´allongea et je l´imitait et m´assoupait quand soudain je senti un couteau dans mon dos et entendit une voix,
" sale américain, dit nous où ton ami est parti !! "
"DRD ou est tu " crièjent
mais le couteau appuya et DRD ne repondit pas
"dit le nous ou on tu ton ami !"
"d´abort je ne suis pas américain mais FRANCAIS, et puis vous pouver toujours rever..."
je sentit un coup puis je perdit connaissance...

}

voila a toi DRD

drd
drd
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:43:54

{
Mais j´étais caché dans le tank car lorsque les ennemis étaient arrivés, j´étais entrain de le piéger. J´observe où on emmène Kakinou et pour faire diversion, je tire un obus dans le bureau du chef. Une partie des gardes se dirige vers le bureau. Pendant ce temps, je fonce sur la prison de Kakinou et défonce le mûr. Sous les grâvas, les gardes sont morts. Et là, stupeur, je découvre Hyper, Kakinou et tous les autres otages dans un cellule. Mais il n´y a pas assez de places dans le tank. Mes deux coéquipiers montent avec moi et je dirige le char vers un autre bâtiment où j´avais vu un transport de troupe blindé. Kakinou prende la mitrailleuse et explose tous les soldats. Nous montons de-dans et retournons chercher les prisonnier. Une fois le colis prit, il faut se rendre au point d´évac...
}
à toi Hyper...

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:24:51

et les otages, on les laisse la ? :rire:

drd
drd
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:30:55

Relis la fin:

Nous montons de-dans et retournons chercher les prisonnier. Une fois le colis prit, il faut se rendre au point d´évac...

:d) T´as compris maintenant?

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:39:21

:oui:

désolé t´ecrit tellement bien ...

drd
drd
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:40:32

C´est mal écrit?!?!?!?!?!?!?!?!?!