CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu (encore 1)

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
22 juin 2007 à 12:21:51

Voila, j´attendai ce jeu avec bcp, mais alors bcp d´impatience ...

Je pensai qu´il alai relever le niveau de Battlefield, qui selon moi est deja assez haut :)

Et ba non, je suis ultra déçu ...

Dans battlefield on a l´impressio nde faire partie d´une guerre, avec un travail d´équipe ... meme si les carte sont brouillones, c´est dynamique ...

La, et j´a conscience que ce ´nest qu´une Beta, mais c´est un team-deathmatch tout au plus ...
j´ai juste l´impression de faire partie d´un map et de courir sur des ennemi qui parfois on se demande ou les trouver ...

Les classe sont ultra basic et le systeme d´xp est bizar ... ajouté a cela que le jeu n´est pas simple (du moin pour moi) a prendre en main ...

C´est jolie, mais sant plus, vraiment sans plus, j´ai trouver BF plus sympa dans ces effets ...

Voila

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:23:33

Arrete d´être gentil , et avoue qu´il es moche comme tout.... ^^

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
22 juin 2007 à 12:26:45

non c´est sympa ... mais sans plus en 1024/768 alliasing +16 et anysotropique +16 ... et tout a fond ... c´est jolinet lol :)

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:35:07

Y´à aucune physique , les effets sont minables voir inexistant , les couleurs verdâtre/grisonantes sont d´un très mauvais goût , l´apparence de la map es très brouillon dans son ensemble....bref :malade:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:10:20

he ben j´ai lu pas mal de topic ou message dire que vous etiez dessue jpeux vous dire jui toujour presser de jouer :)

]darksniper[
]darksniper[
Niveau 5
22 juin 2007 à 13:15:56

Pareil !! !! :-d

je suis aussi presser que toi teamfear ^^

vivement ce week-end !! !

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:30:07

arrête les flood il a un topics juste en dessous qu´il parle de ça voilà sinon après tout le monde va crée son topic-_-

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
22 juin 2007 à 18:02:40

laisse le monde créé des topic, c´est son droit ...

Sinon faut pas exagérer, tu as du jouer en noir et blanc et 800/600 ou alors ta carte est en dessous lol

Car moi c´est sympa :)

anders00n
anders00n
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:18:23

un deathmatch... mais comment veux tu qu´on te prenne au serieux Arzaniss ?

donc tu joues a un jeu ultrabugué, ou ton unique but est de prendre ou reprendre des flag à la force enemie, ce qui fait que tu tournes totalement en rond. tu n´as AUCUN objectif. et tu arrives a trouver ETQW, qui propose tout le contraire, c´est a dire : des objectifs renouvellé a chaque map, des classes totalement differentes et necessaire pour remplir l´obj, des vrais duels a conditions d´avoir assez de FPS, etc.. tu arrives a trouver que QW fait deathmatch ?? ?? autant je comprends toute critique, autant celle la vient de quelqu´un qui soit ne fait pas l´effort de comprendre (c´est pas faute que les obj soit indiqués pourtant), soit tu a besoin de plus de temps...

apres que l´ambiance guerre soit absente je le comprends, la on est dans de la SF un peu folle ou les strogg envahissent la terre blablabla.. sur que c´est moins simulation que BF2, et que oui, l´accent est mis sur les combats, que les gars en face de toi son de tres bon dueleurs puisqu´il viennent de jeu dit "skillé" comme RTCW ou Quake, et pas d´un jeu ou le seul skill c´est de faire jump+crouch sur chaque duel...

je t´ai vu aussi critiquer le bunny de QW. chez nous on appelle ça trickjump, ou straffer en jump, ca sert 1 a aller plus vite, 2 a sauter plus loin.

hé oui encore un truc qui va falloir apprendre :( dur dur pour les pitit cerf volant...

moi j´suis sur que t´es deja accro puisque depuis tu dois avoir encore decouvert des choses tres fun qui sont a des années lumières de BF, et tu as pas fini...

tupacws
tupacws
Niveau 7
23 juin 2007 à 10:30:29

juste pour dire quelque petite chose,
1) si tu trouve que ce jeu te decois peutetre qu´il faut pensé qu´il est pas encore terminé ...
2) si tu veu vraiment savoir si il te plai ou pas revien joué a la demo et pas a la beta ;)

voila , il peu decevoir meme le plus hardcore des gamers ... il est pas fini comprenné sa , ses juste un tout petit avant gout n´oublier pas que beta est signifiquatif d´ameliorement ! voila , thus

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:13:17

Mon dieu j´ai les yeux qui saignent "ameliorement" :ouch:

bad_killer_pro
bad_killer_pro
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:28:44

c´est pas ameliorement c´est amelioration :rire:

max29480
max29480
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:55:25

Mais c´est nul lol je suis déçut a un points... bf2 va vivre encore longtemps :)

sachillll
sachillll
Niveau 8
23 juin 2007 à 16:51:35

Tu trouve sa null pcq ta pas de skill et tu jouais a un jeux de crouch-lean comme bf2 ou il ne faut pas avoir de skil. Bref, t´aime pas, c´est ton choix. Mais peut-etre parce que t uest n44b :ok:
bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 18:42:06

anders00n :d) Avoue que dans Quake (quake 3 du moins) il n´y a pas vraiment d´objectif et "tout ce qu´on fait est de prendre et reprendre les flags ou fragger" :) Un vrai deahtmatch. :) Mais autrement je suis d´accord: ETQW va, a mon avis, etre un très bon jeu.

philippe317
philippe317
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:29:58

Déçu aussi... Chopper une clef pour rien a mon avis.

Je ne reçent pas la même chose qu´avec le multi de RTCW ou RTCW:ET

C´est fouillie, sa consome un max de ressource, bof

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:51:15

anders00n

parle pas de ce que tu connais pas non plus stp!! le skill bf2 ta pas l´air de le connaitre et tu pas l´etre non plus....

et ETQW , malgrer les mouvement rapide, est un Jeu d´une lenteur assomante du fait d´une carte mal faite.
Le systeme des objectifs est plaisant.
mais globalement ca sent le bon gros FLOP!! et ca sera justifier

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:58:20

les "tres bon dueleur"....mouai j´en ai pas croiser perso...le truc marrant dans ce jeu c´est que les HS sur les GDF ne font rien!!tu parle d´un jeu skillé!! aucun brain youhou genial!!
"l´accent est mis sur les combats" Ah bon!!!!!!!!!!
on a pas du jouer au meme jeu!!!c´est d´un chiant niveau combat j´ai rarement vue ca !! meme GRAW est mieux a ce niveau!!!

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:10:06

peut être que tu as pas assez de fps
demande un truc (moi qui la pas ^^)
la visé et la même que Et ou plutôt à la bf?

Born2A7X
Born2A7X
Niveau 2
24 juin 2007 à 12:28:28

C´est vrai que question combat c´est vraiment brouillon