un deathmatch... mais comment veux tu qu´on te prenne au serieux Arzaniss ?
donc tu joues a un jeu ultrabugué, ou ton unique but est de prendre ou reprendre des flag à la force enemie, ce qui fait que tu tournes totalement en rond. tu n´as AUCUN objectif. et tu arrives a trouver ETQW, qui propose tout le contraire, c´est a dire : des objectifs renouvellé a chaque map, des classes totalement differentes et necessaire pour remplir l´obj, des vrais duels a conditions d´avoir assez de FPS, etc.. tu arrives a trouver que QW fait deathmatch ?? ?? autant je comprends toute critique, autant celle la vient de quelqu´un qui soit ne fait pas l´effort de comprendre (c´est pas faute que les obj soit indiqués pourtant), soit tu a besoin de plus de temps...
apres que l´ambiance guerre soit absente je le comprends, la on est dans de la SF un peu folle ou les strogg envahissent la terre blablabla.. sur que c´est moins simulation que BF2, et que oui, l´accent est mis sur les combats, que les gars en face de toi son de tres bon dueleurs puisqu´il viennent de jeu dit "skillé" comme RTCW ou Quake, et pas d´un jeu ou le seul skill c´est de faire jump+crouch sur chaque duel...
je t´ai vu aussi critiquer le bunny de QW. chez nous on appelle ça trickjump, ou straffer en jump, ca sert 1 a aller plus vite, 2 a sauter plus loin.
hé oui encore un truc qui va falloir apprendre
dur dur pour les pitit cerf volant...
moi j´suis sur que t´es deja accro puisque depuis tu dois avoir encore decouvert des choses tres fun qui sont a des années lumières de BF, et tu as pas fini...