CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu (encore 1)

hely83
hely83
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:00:19

J´en vois qui sont horrifiés par les strogg volants (icarus) ; Et bien moi, je les trouves plutot sympathique : Quand je suis GDF, je me met Ingenieurs, je construis une tourelle anti-vehicule et la miracle, mon score augmente a une vitesse folle, et les kills s´enchainent sans meme que je sois avec ma precieuse tourelle. Donc voila, il suffit d´avoir un ingenieur qui sait ce qu´il fait, et le tour est joué (Si en plus vous avez un ingenieur anti-artillerie, plus rien ne pourra menacer votre spawn, ou presque)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
28 juin 2007 à 23:31:24

Ouais, mais attend Quake 3 n´a aucun scénario. DOnc oui tu connais pas l´univers de Quake, le background qui tourne, et les Strogg.

Si tu veux vraiment connaitre d´avantage sur cette guerre humain vs Strogg, faut jouer à Quake 2 et Quake 4 (qui est la suite directe de Quake 2).

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:58:12

reclaimer:

:rire:
Allez tien pour toi:
http://www.nofrag.com/quiz/cons/

Tu me diras ton score, les remarques sur l´orthographe, les petites attaques à deux francs, c´est d´un pathétique :sarcastic: Surtout sur un forum... de jeuxvideo.
Mais je te rassure, tu n´es pas le premier de ce genre que je croise ici.

Je mentiens ce que je dis, cela reste du haut de gamme. Il suffit de les articles
http://www.clubic.com/article-67651-1-ati-amd-radeon-x1650-xt.html
http://www.clubic.com/article-35711-1-passe-de-3-radeon-x1800-gto-x1900-gt-vs-7900-gt.html
"X1900 GT vs 7900 GT"

La comparaison se fait bien dans le haut de gamme. Et ce n´est pas parcequ´une nouvelle série est sortie que cela change grand chose en si peu de temps.

Mais le problème n´est pas vraiment la au fond et on ne peut pas dire que ta config soit celle de Monsieur tout le monde. Alors prétendre que non, ça marche parfait sur des configurations moyennes, ... :sarcastic:

MetalDestroyer:

Dans autre côté, les FPS je ne les connais que via le multijoueur. Exception faite de quelque titre notamment ancien qui n´en avait pas :cd:
Quake 4 ne m´a accroché, rien d´étonnant alors que je reproche les mêmes défaut.

Les véhicules sont aussi problématique dans cette Beta, même si je ne les utilises pas vraiment, j´ai l´impression des les voir plus à l´envers (après que le conducteur est foncé contre le décore) que bien posé sur le sol. J´espère qu´il les rendrons un peu moins réactif avec le décors.

reclaimer
reclaimer
Niveau 4
29 juin 2007 à 18:36:22

Je ne suis peut être qu´un connard prétentieux(même si je ne faisais que défendre mes idées). Cependant toutes les remarques qe je t´ai adressées sont justes.

P.s.J´ai déjà fait ce test(très marrant d´ailleurs) et mon score n´était que 28 (alors déçu?)

Pour les liens: Ce que j´essaie de t´expliquer depuis le début c´est que à chaque sortie d´une nouvelle génération de gpu, les gammes sont réajustés. Par exemple le geforce 8600 gts est un milieu de gamme par rapport aux 8800. La ATI X1900 a un niveau de performance comparable au 8600 gts ce qui la relègue dans le milieu de gamme également.

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:49:19

Tu sais, les attaques personnelles n´ont aucun intérêt. Je n´ai jamais prétendu ne pas faire des fautes de frappe ni relire chaque message que je poste.
Alors me balancer des "tu fais des fautes" et "va au fin fond du site" c´est d´une gaminerie :sarcastic: Qui n´a d´ailleurs aucun intérêt.

Ceci étant, comme je l´ai dit, ta configuration n´est de loin pas celle du quidam moyen. De même que je doute que la plupart d´entre nous possédons des géforce de la série 8000+ ou des Ati de la série 2000+

Sinon concernant mon score à ce quiz, il était de 12. Ceci étant, j´ai trouvé les questions très pertinente (concernant l´orthographe et les remarques désobligente, c´est ce qui resortait d´un de tes messages et de bien d´autre sur les forum de ce site).

reclaimer
reclaimer
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:51:41
  1. Je n´ai jamais prétendu ne pas faire des fautes de frappe ni relire chaque message que je poste.

--->Heureusement sinon tu te serais enfoncé encore plus :)

1. Alors me balancer des "tu fais des fautes" et "va au fin fond du site" c´est d´une gaminerie :sarcastic:

--->Justement de la gaminerie c´est de faire des fautes d´orthographe et des répétitions aussi grossières.

1. Qui n´a d´ailleurs aucun intérêt.

--->Si tu avais 14 ans j´aurai laissé passé mais là c´est inadmissible.

1. Ceci étant, comme je l´ai dit, ta configuration n´est de loin pas celle du quidam moyen.

---> Sois pas jaloux Philippe :)

1. De même que je doute que la plupart d´entre nous possédons des géforce de la série 8000+ ou des Ati de la série 2000+

---> Euh..Je n´ai jamais dit ça Philippe.

1. Sinon concernant mon score à ce quiz, il était de 12.

---> ça montre bien la pauvreté de ton esprit.

1. c´est ce qui resortait d´un de tes messages et de bien d´autre sur les forum de ce site).

--->???Ahh bon. Je suis rarement aussi détérminé dans mes postes. Mais c´est seulement lorsque je rencontre un insecte de ton genre que j´ai envie de le torturer un peu :)

philippe317
philippe317
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:51:13

"tu te serais enfoncé [...] inadmissible [...] Sois pas jaloux [...] la pauvreté de ton esprit [...] un insecte de ton genre [...]"

Tu me fais bien rire, tellement d´attaques personnelles dans un post :rire:
Décidement tu es pathétique, c´est tout ce qu´il y a à retenir :-)

reclaimer
reclaimer
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:17:35
  1. Décidement tu es pathétique, c´est tout ce qu´il y a à retenir :-)

C´est tout ce que tu as à dire? Mmm...Tu me deçoit Philippe. Je croyais que t´étais un gars fort. :)

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:14:48

ce post va jamais finir lol
ils veulent pas laché le morceau :p
pour revenir au cartes graphique vous avez tout les 2 raison ^^

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:09:15

Répondre à des d´attaques personnelles (d´un haut niveau intellectuel et d´un immense intérêt, il faut l´admettre :sarcastic: ) serait effectivement une faiblesse, je vais pas me rabaisser à ça :-)

Sinon en ce qui concerne les défaults, j´ai noté quelque problème concernant le choix de server: je tombe souvent sur des servers full alors qu´il indiquait qu´il y avait largement de la place. Et il faut sans cesse remettre le filtre après le redémarrage.

reclaimer
reclaimer
Niveau 4
30 juin 2007 à 01:43:40
  1. Répondre à des d´attaques personnelles (d´un haut niveau intellectuel et d´un immense intérêt, il faut l´admettre :sarcastic: ) serait effectivement une faiblesse, je vais pas me rabaisser à ça :-)

Sinon en ce qui concerne les défaults, j´ai noté quelque problème concernant le choix de server: je tombe souvent sur des servers full alors qu´il indiquait qu´il y avait largement de la place. Et il faut sans cesse remettre le filtre après le redémarrage.

-----> Philippe a eu une illumination intellectuelle après avoir joué au E.T.Quake Wars :rire:

jvnico
jvnico
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:46:12

tout ça à cause de 2 cartes :question:

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:34:43

Tant d´insulte de la part de reclaimer pour une histoire de carte, y´a pas à dire, il a le sens des proportions, de la sagesse et de la courtoisie, frustré va :rire: :-)

reclaimer
reclaimer
Niveau 4
01 juillet 2007 à 00:42:40
  1. Tant d´insulte de la part de reclaimer pour une histoire de carte, y´a pas à dire, il a le sens des proportions, de la sagesse et de la courtoisie, frustré va :rire: :-)

bla bla bla :rire:

anders00n
anders00n
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:01:09

s´il vous plait, vous pouvez partir ?

:(

holy_x
holy_x
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:17:45

J´mincruste :D
Moi Reclaimer me fait bien rire surtout avec les fautes d´orthographes..

=> C´est tout ce que tu as à dire? Mmm...Tu me deçoit Philippe. Je croyais que t´étais un gars fort.

J´aime bien le "tu me déçoit" ... ça gère de mettre un "t" à la deuxième personne du singulier et de dire que les autres ne savent pas écrire.

=> Sinon en ce qui concerne les défaults, j´ai noté quelque problème concernant le choix de server: je tombe souvent sur des servers full alors qu´il indiquait qu´il y avait largement de la place. Et il faut sans cesse remettre le filtre après le redémarrage.

Bon, déjà un "défaut" ça prend pas de "l" -____- enfin bref pour les server full c´est que entre le temps où la liste se refresh et où tu cliques d´autres gens sont entrés dessus... ça fait pareil sur Battlefield d´ailleurs c´est pas un bug

Voilà lol ... y´a ptetre des fautes dans mon poste, là n´est pas le problème, je n´ai pas la prétention d´écrire bien MOI

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:55:12

prené exenplle sûr mom ecrutture jecrit B1 moa :sournois:

DarkLich11
DarkLich11
Niveau 1
01 juillet 2007 à 15:54:31

Vous etes koi...des pessimistes! Ce jeu est top! Les grafx sont mellieur que BF (je suis fan de la serie BF, alors je nexagere pas)! OK, la map de la beta nest pas tellement grande mais CE NEST QU´-*UNE*- MAP! Et le jeu nest PAS DU TOUT a compare avec BF (dont le systeme teamplay/squad nest pas des plus efficace). ET:QW est basé sur le TP pour accomplir des objectif(ex: Soldat protege le Covert Ops pendant qu´ill hack/covert ops hack des deployables pour lesser Engineer construire un bebelle...) et cest ce qui nous absorbe dans le jeu...

petit test si vous avez la beta : essayez d´aller a l´assaut (a la BF) sans vous faire tuer puis ensuite accomplisser les objectifs a la BF (se mettre seul a l´accomplir et etre totalement a decouvert)...la reponse : estimation des essais : 9999999999999999999...

Maintenant essaye di aller tactique (se déguiser, se camoufler, protéger ses arriere, y aller avec dautre personne, assure un support tactique (arty, rocket arty, radar, vehicule...)et une defense tactique (hacker ou detruire les deployables enemie pour ne pas se faire attaquer)
reponse: estimation de(s) (l´)essai(s): 1

ogsig
ogsig
Niveau 5
02 juillet 2007 à 02:40:28

chacun ses gouts , moi je persiste et je signe etqw est une pur merde , aprés je dit pas qu´il peux correspondre a un style de gamer , mais c´est pas pour moi , je l´ai attendu pourtant , mais sans façon!!!!

bien dessus au revoir etqw

davis-
davis-
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:19:16

Salut,

Pour ceux qui voudraient un peu comprendre le fonctionnement du "teamplay" de ET:QW, je leur suggere d´essayer le papa de ce jeu, wolfenstein enemi territory :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009636.htm

Un jeu gratuit 100% multi. Les differentes classes, ingénieurs, cover ops, soldat, medecin et fields ops ... les différents objectifs inédits (je n´ai jamais trouvé de jeux multi équivalents mais c´est mon point de vue !) .

Bref, ce jeu tourne même avec des vielles cartes graphiques, et si comme moi vous attendez un code pour pouvoir essayer la beta, y a moyen de se faire les griffes sur les differentes classes de perso (a mon avis, les anciens joueurs de Wolf:ET que je salue auront moins de mal a s´y habituer)

Bisou