Ahhh, un petit commentaire sur l´age, grande preuve de maturité, surtout quand on a aucun argument valable, et que l´alzheimer a frappé. Tu n´as pas insulté les joueurs de BF???
Sur un de tes post, tu dis "les gros noobs de BF ne viendrons pas nous **********"
Alors moi je ne t´ai pas insulté, alors fait preuve d´intelligence et de respect en en faisant de même.
Ce dont tu parles existe, certes, je ne vais pas le nier. Les hit box sur 2142 il n´y en a pas. De plus, tes vidéos sont pourries, parce qu´elles sont faites en mouvement. Or en mouvement, il est normal que la hitbox bouge, vu que la précision est moindre. DOnc tu reproche a un jeu d´avoir un semblant de réalité.
Sur 2142, le "problème" des hitbox a aussi lieu en mouvement, mais quand on se stabilise environ un quart de seconde, la hitbox est très bonne. Si tu ne me crois pas, essaye le clan mod (un mod de 2142) et tu verra que si tu es stable, tu vise la tête, tu tapes la tête. Et en haut, tu as écris que tu as fait un head shot (comme a CS, sauf que la c´est pas un logo, c´est écrit owned).
Le spam audio existe dans quel cas? Moi le seul "spam audio" que j´entend, c´est pour spotter des ennemis, ou pour remercier un coéq qui t´as rez. C´est pas du spam audio, c´est du respect, du team play et de la reconnaissance. Donc moi ca ne me dérange pas.
Des noobs et des boulets, y´en a dans tous les jeux, sans exceptions, tout comme le cheat. Alors pas la peine de généraliser ces cas la. Pour ne pas rencontrer ce style d´individu, il suffit de ne pas aller en FFA ou en gather, la est la solution.
ETQW semble apporter des points d´expérience, mais pas de tableau de scores, ou plutot de leaderboard. Il semble obliger le team play. Voila ce qui m´interresse. Rien d´autre, et je ne comprend pas ta réaction de critiquer les joueurs d´un jeu en les qualifiants de noob.
Alors s´il te plait, tes insultes, ou tes critiques injustifiées, tu te les garde. Sinon, si tu crois que je suis encore prépubère, file moi ton adresse, que je t´envoie des poils