CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu (encore 1)

crittendon
crittendon
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:17:07

Si des personnes matures pensent migrer sur ETQW et qu´ils sont interessés par une team, qu´ils n´hesitent pas a me contacter:

Xfire: crittendon
Site: http://www.lesjacky.gtx.fr/

:ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:57:34

c´est simple pas de place au campouze c´est comme a rtcw et ET donc c´est clair que les pti naab de chez battlefield ou meme CS ce font laminer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 19:44:04

Alors avec du recul ca donne quoi ? des avis plus positifs ? .
Pour ma part , j´ai annnulé ma précomande et je le prendrais uniquement si il me semble bien apres avoir vu les tests et essayer la demo.Mais je ne suis pas contre des avis maiintenant que les gens commencent a s´habituer au jeu.

bye

jvnico
jvnico
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:25:16

toujours aussi bien pour moi et j´attends la suite (béta2) avec impatience qui voir vraiment tout le potentiel du jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 20:37:10

Ah ben je vais attendre cette beta 2 pour reposer ma question alors .

jvnico
jvnico
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:55:08

lol mais la première béta est pour moi vraiment correcte et ne présage que du bon quant à la qualité finale du jeu.
tu en penses quoi toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 08:32:29

Je n´ai pas eu l´occasion d´y jouer d´ou cette question en fait.Mais bon ayant vu des videos sur youtube , je trouve que ca a l´air pas mal du tout.Donc c´est a voir.

now4y
now4y
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:20:07

pansilyer je viens de BF2 et de CS et pourtant j´ai plus tendance a laminer les autres qu´a me faire laminer

SuNayM
SuNayM
Niveau 2
13 juillet 2007 à 13:03:54

Bha c´est juste que pansilyer n´a pas compris que des naab qui ne savent pas jouer il y en a sur tout les jeux. Il fait une généralité d´une minortité de personne présente sur ces 2 jeux (et sur tous les autres) alors que BF2 et CS sont des jeux qui regroupent une énorme quantité de personnes avec du skill.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:00:49

Sur quake war , desoler mais le skill CS iu battlefield , fait pas le poid face a du skill comme Quake 3 ou wolfenstein :ok:

anders00n
anders00n
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:36:45

du skill sur bf2 ?? ??? avec des hitbox pareil ?
http://video.google.fr/videoplay?docid=3527708399022354954&q=bf2+hitbox&total=17&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

skill = Q3, CS, RTCW (et W:ET), UT... mais vraiment vraiment pas bf2... deja il est pas joué en LAN (je parle de lan reference ofc, pas de celle que tu fais avec tes potes)

bref stop avec bf2 qu est un jeu familial tres bien fichu mais qui ressemble a rien niveau e-sport.

SuNayM
SuNayM
Niveau 2
13 juillet 2007 à 23:55:53

Sympa la vidéo mais bon rien ne prouve que le tk soi activé lors de certaines sequences, on ne sait pas sur quelle version à été réalisé cette version. Va faire un tour sur un serveur et test donc leur hitboxe, tu verras que soit ce n´est plus d´actualité ou que ce n´est qu´un fake avec un tk activé et désactivé en cours de parti ou seulement lors de certaines captures.

narcon
narcon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:06:40

+1 SuNayM

Warg320
Warg320
Niveau 9
14 juillet 2007 à 17:30:05

Anderson, tu as déjà joué a BF????
Moi je crois pas, et encore moins dans une team. Dans BF, y´a que des noob, si tu as 2142, viens, je te file mon pseudo ig (Warg320) et rejoins moi. Tu verra le noob ce qu´il va te mettre (et pas de spawnkill, pas de base rapp, pas de bunny hop, et pas de camping).

Je suis intérressé par ETQW, mais jamais je ne critiquerai les joueurs d´un autre jeux. Cela est une notion qui te semble totalement inconnue: LE RESPECT.

PS: Sur CS, attend, je cherche qu´est ce que c´est CS, A OUI, je sais, c´est pas le jeux ou tous les joueurs insultent leurs adversaires, et la ou tout le monde cheate. Oui, j´ai vérifié, c´est bien ca. Alors tes généralités a deux balles, tu te les garde.

anders00n
anders00n
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:28:36

bah, bien sur je donne mon avis sur bf2 sans jamais y avoir joué :lol:

http://www.tgbf.tv/archive2.php?id=714

retire la merde que tu as dans le yeux, je critique les hitbox, pas les joueurs, mais je maintiens que bf2 ne vaut rien en e-sport. all bug. de toute facon suffit de regarder les chiffres...
et parler de skill me semble pas adapté sur bf2, faut plus parler de "sens tactique" quand la plupart des duels tournent au jump+crouch. note aussi le spam audio, et pourtant on peut pas dire qu´on est pas à haut niveau là :lol: de quoi devenir singlé.

(et pas de spawnkill, pas de base rapp, pas de bunny hop, et pas de camping). : Joli enumeration de tout le fun de BF2 !

Puis si tu veux parler d e-sport faut aussi parler de communauté :
http://www.gamestv.org/ y a des retransmissions genre ETTV sur bf2 (je parle pas de broadcast hein...) ? ou bien la possibilité de lancer un serveur pour un ptit replay comme avec le site Polar ?

et puis je t´em****** avec tes reactions de prépuberes.

anders00n
anders00n
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:20:33

correction le lien vers le match de nation cup BF2 Sweden vs Germany est celui ci :
http://www.tgbf.tv/archive2.php?id=714

HF :sleep:

Warg320
Warg320
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:36:00

Ahhh, un petit commentaire sur l´age, grande preuve de maturité, surtout quand on a aucun argument valable, et que l´alzheimer a frappé. Tu n´as pas insulté les joueurs de BF???
Sur un de tes post, tu dis "les gros noobs de BF ne viendrons pas nous **********"

Alors moi je ne t´ai pas insulté, alors fait preuve d´intelligence et de respect en en faisant de même.

Ce dont tu parles existe, certes, je ne vais pas le nier. Les hit box sur 2142 il n´y en a pas. De plus, tes vidéos sont pourries, parce qu´elles sont faites en mouvement. Or en mouvement, il est normal que la hitbox bouge, vu que la précision est moindre. DOnc tu reproche a un jeu d´avoir un semblant de réalité.

Sur 2142, le "problème" des hitbox a aussi lieu en mouvement, mais quand on se stabilise environ un quart de seconde, la hitbox est très bonne. Si tu ne me crois pas, essaye le clan mod (un mod de 2142) et tu verra que si tu es stable, tu vise la tête, tu tapes la tête. Et en haut, tu as écris que tu as fait un head shot (comme a CS, sauf que la c´est pas un logo, c´est écrit owned).

Le spam audio existe dans quel cas? Moi le seul "spam audio" que j´entend, c´est pour spotter des ennemis, ou pour remercier un coéq qui t´as rez. C´est pas du spam audio, c´est du respect, du team play et de la reconnaissance. Donc moi ca ne me dérange pas.

Des noobs et des boulets, y´en a dans tous les jeux, sans exceptions, tout comme le cheat. Alors pas la peine de généraliser ces cas la. Pour ne pas rencontrer ce style d´individu, il suffit de ne pas aller en FFA ou en gather, la est la solution.

ETQW semble apporter des points d´expérience, mais pas de tableau de scores, ou plutot de leaderboard. Il semble obliger le team play. Voila ce qui m´interresse. Rien d´autre, et je ne comprend pas ta réaction de critiquer les joueurs d´un jeu en les qualifiants de noob.

Alors s´il te plait, tes insultes, ou tes critiques injustifiées, tu te les garde. Sinon, si tu crois que je suis encore prépubère, file moi ton adresse, que je t´envoie des poils :lol:

anders00n
anders00n
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:57:13

je n´ai qualifié personne de noob (tu te drogues ?) ca n´aurait aucun sens, je dis juste qu´un jeu comme bf2 n´est pas à proprement parler representatif de ce qu´on appelle un jeu skillé, du fait de ses nombreux problemes, d´ou decoule le peu de competitions, et encore plus le peu de support communautaire à mon gout. Après chacun sa notion du skill okay, mais je pense quand mm que ca risque d´aller un peu vite pour vous en duel sur un jeu comme QW :lol: en revanche selon moi vous aurez plus de sens tactique et une meilleure capacité à utiliser les vehicules.

Warg320
Warg320
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:49:29

Désolé, je joue en only infantery :D

Pour les supports communautaires, ca commence a pousser sur BF 2, et la communauté BF 2 est plus dynamique que celle de BF2142. Mais il y a déjà eu quelques coupes de france (2) quelques coupes d´europe plus plusieurs championnats divers et variés. Ce qui anime un peu notre triste communauté

Mais au niveau rapidité, j´ai pas mal joué a CS en Lan entre pots, donc t´inquiète, je kiffe les jeux rapides et bourrins (FEAR entre autres)

Pour les véhicules, j´aime pas trop dans un soucis d´égalité avec l´adversaire.

Sinon, t´aurai pas un peu de coke, je commence a être en manque :lol:

now4y
now4y
Niveau 6
18 juillet 2007 à 01:58:49

Si on devient top FR avec ma team composée de joueurs venant de bf2 vous me payez combien ?