Re a tous,
Non j'ai pas de micro, mais je tappe vite
Sky merci pour le topic crée pour l'occasion
Par contre, quand tu indiques "à partir de 19h" ... Bah ça me parait vachement large comme fourchette, il vaudrait mieux d'emblée préciser une horaire fixe. Parce que si chacun vient à sa guise sur une durée de 4 heures, ça risque de diluer beaucoup beaucoup beaucoup les joueurs ^^. Je ne sais pas combien on sera, mais à mon avis, il vaut mieux que tout le monde vienne à la même heure. Il y a toujours des retardataires (là c'est mon expérience en tant que leader qui parle ^^) et crois-moi, quand tu dis "rendez-vous à 20h00", tu as toujours une moitié qui comprend "à partir de 20h00"...
Sinon autre chose d'important : squatter un serveur sous entend pas d'admin pour équilibrer ou kicker. J'espère que ça ne sera pas problématique, votre avis là dessus ?
Ah, et sinon pour simplifier la rencontre, que penses-tu de créer une petite page web pour l'occasion qui résumerait date, heure, et serveur (en la mettant à jour vendredi soir) ? Comme ça tout le monde pourrait voir facilement les détails sur la première page du topic (et non en parcourant le topic de long en large).