CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team JV.COM, qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 17:56:38

Re a tous,

Non j'ai pas de micro, mais je tappe vite :p)

Sky merci pour le topic crée pour l'occasion :) Par contre, quand tu indiques "à partir de 19h" ... Bah ça me parait vachement large comme fourchette, il vaudrait mieux d'emblée préciser une horaire fixe. Parce que si chacun vient à sa guise sur une durée de 4 heures, ça risque de diluer beaucoup beaucoup beaucoup les joueurs ^^. Je ne sais pas combien on sera, mais à mon avis, il vaut mieux que tout le monde vienne à la même heure. Il y a toujours des retardataires (là c'est mon expérience en tant que leader qui parle ^^) et crois-moi, quand tu dis "rendez-vous à 20h00", tu as toujours une moitié qui comprend "à partir de 20h00"...

Sinon autre chose d'important : squatter un serveur sous entend pas d'admin pour équilibrer ou kicker. J'espère que ça ne sera pas problématique, votre avis là dessus ?

Ah, et sinon pour simplifier la rencontre, que penses-tu de créer une petite page web pour l'occasion qui résumerait date, heure, et serveur (en la mettant à jour vendredi soir) ? Comme ça tout le monde pourrait voir facilement les détails sur la première page du topic (et non en parcourant le topic de long en large).

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:02:28

"squatter un serveur sous entend pas d'admin pour équilibrer ou kicker. J'espère que ça ne sera pas problématique, votre avis là dessus ?"

:d) je pense pas que ça soit un probleme, pr equilibrer ou kicker, on pourra tjs lancer un vote et comme on sera ts du forum, le vote devrait marcher, enfin theoriquement ^^'

Et sinn pr l'heure, le topic devrait suffire nn?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 18:05:24

Pas faux... Oui oui le topic devrait suffir, si du moins on change pas d'avis. Parce que si on indique 22h00 en page 2, faudra pas s'étonner si certains se pointent à 19h00.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:06:18

Si ya besoin de creer un mini-site web, je peut m'en occuper, j'ai pas mal de connaissance en xhtml :ok:
Sinon, j'ai un micro :oui:

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:08:34

La petite page web c'est quand même une bonne idée ! Sinon pour le problème du manque d'admin j'y ai pensé ... Mais je pense que y'aura pas de boulets de toute façon,et donc pas de problèmes.Au pire,comme Oak l'a dit,un vote suffira !

Je vais aussi mieux préciser pour l'heure,t'as raison sur ce point !

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:08:46

La petite page web c'est quand même une bonne idée ! Sinon pour le problème du manque d'admin j'y ai pensé ... Mais je pense que y'aura pas de boulets de toute façon,et donc pas de problèmes.Au pire,comme Oak l'a dit,un vote suffira !

Je vais aussi mieux préciser pour l'heure,t'as raison sur ce point !

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:37:43

je suis partant pour rejoindre votre team, j'en cherche une depuis un petit moment, mais les teams comme HFR ou RIP sont trop exigeantes.
ça peut être sympa d'aller squatter un serveur et de jouer ensemble de temps en temps.

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:34:10

Super que tu sois intéréssé,donc ce Vendredi on va tester de faire une rencontre IG entre forumeurs (voir l'autre topic) et si ça marche bien,la team s'en suivra sûrement :ok:

Markif
Markif
Niveau 6
13 mars 2008 à 15:44:01

Pour vendredi moi ces bon mon pseudo ces mao comme vous la dit dimdam j'ai 1 micro

jvnico
jvnico
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:48:04

mon pseudo est metabaron59 :ok:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:03:26

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10779-19613-1-0-1-0-0.htm

Pr plus de details :) :d) http://www.teamcube.fr/re/rencontre_etqw_jeuxvideo.com/

:-d

Markif
Markif
Niveau 6
14 mars 2008 à 18:29:27

on et pile 14 ce cool

La vidéo du moment