CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1.4 fait de moi une grosse bouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 04:59:40

:salut:
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé avec ce patch 1.4, mais je ne m'en sors plus du tout depuis l'installation. J'ai l'impression que mes balles sont en mousse. Je crève 8 fois sur 10 dans un duel avec un Strogg, et généralement j'ai même pas le temps de me défendre avant d'être à terre. J'ai l'impression que tout est plus speed qu'avant, et qu'il faut presque avoir consommé 20L de café pour être dans de bonnes conditions. A chaque fin de match je regarde ma précision et j'ai remarqué qu'elle a baissée de 6% (passant de 29% à 23% pour l'assaut rifle). Bref, ça me dégoute totalement du jeu. Je ne joue plus qu'en medic et près des caisses de survie ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir à buter quelques Stroggs, et encore...
Y'en a qui sont dans mon cas ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:17:17

pour ma part, je m'en sort un peu mieux qu'avant...à force de jouer, ça rentre !
par contre, au snipe, je suis devenu une quiche...la balle est tros molle, pas assez rapide. quand je shoote quelqu'un de loin, il a le temps de se déplacer de 100 metres vers la gauche

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:19:29

Idem pour le snyp, à la 1.2 je commencais à enchainer pas mal tendis que maintenant je trouve sa beaucoup plus dur.

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
20 janvier 2008 à 10:50:35

Moi aussi sa ma fait sa mon niveau à chuté mais je commence à remonter dans mon niveau de jeux. J'avait l'impression aussi que je tirais des balles en mousse des fois :rire2: . Mais continue à jouer et à fraguer et tu verra ton niveau reaugmentera, moi je pense que les joueurs qui avaient un très bon niveau avant le patch son devenu beaucoup moins fort depuis le patch 1.4. Il faut se réhabituer à la nouvelles puissances des armes.

crittendon
crittendon
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:05:01

Héhé c'est bien simple, le 1.4 fait de QW un jeu enfin Skillé. La hitbox (en gros les partie sque vous touchez sur votre adversaire) ont étaient modifiées, notamment au niveau de la tête.

Vu tuez moins facilement si vous n'êtes pas plus précis. N'ayez pas peur, comme tout nouveauté, faut prendre de nouvelles (bonnes) habitudes.

Le snipe complétement abusé à vu sa puissance nettement réduite

beggaz
beggaz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:18:32

le changement entre patch m'a pas trop boulversé, étant donné que je n'ai joué qu'une quinzaine d'heures...

Karpette
Karpette
Niveau 6
20 janvier 2008 à 13:33:40

moi j'aurais dis le contraire, je tue plus de gars maintenant ac le patch 1.4 que ac le 1.2 :content:

beggaz
beggaz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:45:55

tu tue plus de gars, peut-être parce que les joueurs d'avant n'ont pas encore l'habitude du nouveau patch...

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:47:47

cqfd :rire2:

j'ai eu un peu de mal à m'y faire aussi mais là ça va mieux

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:10:34

Moi ça me change rien, j'était nul avant, je suis nul après :noel:
(enfin faut dire que jouer avec un vieux pc portable sur un trackpad, c'est pas la joie :mort: )

beggaz
beggaz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:15:32

[Dimdam] c'est clair...

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:30:47

moi je trouve que le fait de pouvoir abimer le pcm uniquement lorqu'il bouge sa rend les attaques de la fdm bien plus difficiles a defendre.il suffit d'un ou deux artilleurs et quelques medecins et la fmd gagne a chaque fois ....
sinon pour le reste je vois pas trop les changements :-(

angefun
angefun
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:27:08

moi quand je télécharge le patch sa fait beuger mon ETQW et sa marche pu donc pas de problème lol

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:49:07

Sky_Coca :d)
Ok sauf que avant justement c'était l'inverse,2 tourelles anti véhicules et 3 bons ingénieurs Stroggs et ça devenait impossible pour la FDM...
Enfin sur Valley.

Sinon moi j'ai surtout l'impression que le Lacerator soit devenu plus précis.Quand je tire avec,j'ai une impression de précision et de légereté que j'ai pas avec le Rifle.C'est comme si les baffles étaient plus petites en gros.Et je suis largement meilleur avec le Lacerator que le Rifle maintenant ...

Le truc qui me fait chier par contre c'est le Snipe.Je le trouve aussi bien pourri maintenant,le temps que les balles mettent à arriver est abusé ... J'ai joué aujourd'hui,en vidant tout mes chargeurs de Snipe (tout mes chargeurs entre deux respawn) j'ai du tué 2 gars ... Et j'aimerais bien aussi qu'ils augmente la portée de l'arme alors,et diminuent les "vibrations".

Surtout quand je vois des maps comme Valley,pour aller dans les montagnes à de bons endroits de Snipers,tu peux facilement te retrouver à 400 mètres de la cible.Deja qu'à 200 mètres les vibrations embêtent quelque peu,à 400 mètres c'est tout bonnement impossible.Et de toute façon,entre le tir et l'arrivée de la balle le type aurait deja bougé de 300 mètres.
J'trouve ça assez dommage sur ce point ...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:04:07

Le snipe c'est le gros point noir de ce patch... Dans la realite, une balle de snipe ne met jamais autant de temps a arriver, alors quand les strogg envahiront le monde...

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:14:08

C'est clair que plus de 3 secondes pour que la balle à une distance de 250 mètres ...
Dans la réalité ça sera rarement plus de 2 secondes ...
Et encore,pour que ça soit 2 secondes,c'est clair que la distance ça sera pas 250 mètres !
Pour 250 mètre ça serait même pas une demi seconde ...
Je préfére le Snipe de Wolf pour ça.
Quand tu tires sur la tête d'un gars en mouvement,il est mort.Y'a pas a calculer l'angle et la direction pour tirer à l'endroit ou il sera dans 3 secondes patati patata comme dans QW.

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:16:25

Ha oui et aussi y'a un truc que je comprend pas :
Des fois je vois des Stroggs prés de moi en train de piquer un déguisement à un mec mort.
Il m'as vu mais il a envi d'avoir son déguisement alors il s'en fou.J'm'approche avec mon Sniper Rifle,je suis à deux mètres de lui,le viseur en plein dans la tête (on pouvait pas faire mieux en terme d'headshot,j'vous assure ...) Boom ! Je tire,mais le mec meurt pas.J'en tire une deuxieme,toujours pas ...
Des fois je comprend pas ce jeu ! Il m'a fallu 3 balles hypers bien placées dans la tête pour tuer un mec !
Enfin,plutot 3 balles pour qui y'en ai une qui soit reconnue "headshot" par le jeu ? :doute:

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2008 à 00:17:20

:desole: Triple post mais pour le post précédent je précise que j'utilisais pas la Lunette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 01:08:57

"Je tire,mais le mec meurt pas.J'en tire une deuxieme,toujours pas ... Des fois je comprend pas ce jeu ! Il m'a fallu 3 balles hypers bien placées dans la tête pour tuer un mec !"

:d) Il m'arrive la même chose avec le pompe ! Alors que je vise en pleine tête ou en plein dans le buste, mon tir est totalement inefficace. Le Strogg a pas perdu un seul point de vie. Très énervant !

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:59:04

Moi en ce qui me concerne le nombre de FPS chute drastiquement lorsqu'il y a du monde au même endroit (essayez de viser avec 5 fps par seconde :mort: ). Donc j'essaye de trouver des servers à 16 places maximums.

Bon ça avec ou sans le patch ça a pas changé beaucoup :rire:

Sinon effectivement le snipe est devenu bien moins "tuant": avant peu importe où tu visais, si t'étais à un certaine distance tu le tuais du premiers coup. maintenant il faut obligatoirement faire un headshot (donc tirer en pleine tête) ou alors l'achevé en deux coup.

Pas facil quand on sait que le temps de recharge est plus long et que, surtout, si tu es strogg tu deviens grandement visible.

La vidéo du moment