Sky_Coca 
Ok sauf que avant justement c'était l'inverse,2 tourelles anti véhicules et 3 bons ingénieurs Stroggs et ça devenait impossible pour la FDM...
Enfin sur Valley.
Sinon moi j'ai surtout l'impression que le Lacerator soit devenu plus précis.Quand je tire avec,j'ai une impression de précision et de légereté que j'ai pas avec le Rifle.C'est comme si les baffles étaient plus petites en gros.Et je suis largement meilleur avec le Lacerator que le Rifle maintenant ...
Le truc qui me fait chier par contre c'est le Snipe.Je le trouve aussi bien pourri maintenant,le temps que les balles mettent à arriver est abusé ... J'ai joué aujourd'hui,en vidant tout mes chargeurs de Snipe (tout mes chargeurs entre deux respawn) j'ai du tué 2 gars ... Et j'aimerais bien aussi qu'ils augmente la portée de l'arme alors,et diminuent les "vibrations".
Surtout quand je vois des maps comme Valley,pour aller dans les montagnes à de bons endroits de Snipers,tu peux facilement te retrouver à 400 mètres de la cible.Deja qu'à 200 mètres les vibrations embêtent quelque peu,à 400 mètres c'est tout bonnement impossible.Et de toute façon,entre le tir et l'arrivée de la balle le type aurait deja bougé de 300 mètres.
J'trouve ça assez dommage sur ce point ...