CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1.4 fait de moi une grosse bouse

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:20:02

je suis pas sur que tu aies raison poke2001 parce que sa m'arrive souvent d'etre le meilleur de la partie dans la catégorie meilleur armes legeres alors que je n'utilise jamais les pistolets ....
mais j'ai pas d'explication a donner .... :rouge:

lenaindu73
lenaindu73
Niveau 4
24 janvier 2008 à 10:53:56

moi j'ai l'impression que ça a augmenté mon niveau le 1.4 lol

sinon le snipe maintenant je tire seulement quand je suis sur de tuer, ou au moins de tirer dans le torse, surtout avec ces conneries de balles peintes au phosphore j'ai pas envie de tirer a côté ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 15:51:36

Bin ce fameux "armes légères" reste un mystère alors !

:dehors:

angefun
angefun
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:09:09

POur les Arme légère c'est je pence les grenade et pistolet ET violator ou Vampire qui je crois gagne beaucoup, Je c'est que quand je suis Oppreseur avec le violator je gagne beaucoup. Autrement j'arrive souvent 1er arme légère mème sans ètre opresseur

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:40:53

Le snipe c'est abuse, pour la GDf limite ok pour les trainees, mais pour les stroggs... ils feraient mieux de ne pas mettre de trainee et de mettre un petit eclat, une petite flamme a la sortie du canon :)

Doug01
Doug01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:21:14

Y'a un putain de truc chiant d'puis le point 4 !
Maintenant le medic ne voit plus que les morts dans la minimap !
Ce qui me réduit à un aveugle, car la petite flèche verte au dessus d'un allongé je la vois pas beaucoup moi !

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:47:45

En fait le truc propre à Quake Wars,c'est qu'ils ont un système d'équilibre trés spécial.
Dans un jeu ordinaire,on aurait par exemple augmenter la puissance de la mitrailette d'un camp,et on aurait aussi augmenter celle de l'autre camp (peut être pas de la même manière,mais au aurait donc augmenter les mitrallettes de chaques camps).
Ben dans QW,non.
Là,au lieu de faire ça,il vont par exemple déséquilibré le Sniper en faveur des GDF,et favoriser les Strogg pour le Lacerateur par rapport au Rifle classique !
Ca crée qu'on a l'impression que les Strogg sont vraiment bien plus puissant et disposent d'une énorme technologie et que nous,petit humains,allons crever,sauf qu'en réalité c'est formidablement équilibré au niveau des deux camps !
Et l'immersion est largement meilleure je trouve.
Par contre juste au niveau des véhicules je trouve que y'a de l'équilibre à faire.Le truc qui me tue le plus,c'est quand on compare le Hog au Husky.
Husky relativement lent (enfin,pas lent,mais moins rapide que le Hog),n'embarque pas de mitrailleuse,monoplace ...
Et de l'autre côté,le hog,avec deux places dont une place mitrailleuse,qui va trés vite ... Mais surtout,qui enlève quasiment 90% de la vie d'un Titan en lui fonçant dessus à grande vitesse :ouch:
Bref selon son style de jeu,faut s'adapter aux camps et voir là on est le plus avantagé et ou on prend le plus de plaisir.Perso c'est GDF pour Medic (défibrillateur largement meilleur et plus efficace que le "tournevis" Strogg) Covert Ops (trainées plus discretes).

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:50:34

le "tournevis" Strogg :rire2:

Raft90
Raft90
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:30:49

le hog se compare à l'armadillo et le husky à l'icare

now4y
now4y
Niveau 6
31 janvier 2008 à 07:10:46

Il se compare d'ailleurs plus au trojan qu'a l'armadillo

philippe317
philippe317
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:27:42

Le pire pour moi c'est le larguage de vehicule: Husky vs Icarus!

Le Husky sert pas à grand chose pour les GDF

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:24:33

on va peut etre me renseigner ici, comment doit on faire pour commander des vehicules ? je debloque souvent l'option mais je sais pas comment l'utiliser snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 22:15:22

Tu fais "I need a vehicle" dans le context menu et ton Husky arrive par les airs.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:13:40

je ne suis pas d'accord, le husky sert vachement quand tu veux faire un raid ou te rendre rapidement quelque part... mais l'icare permet d'atteindre des points hauts places :)

par contre, l'armadillo est carrement moins bon que le hog, tireur a deouvert, lent... idem pour les tanks, le mode siege est un vrai bonheur :)
et euh, le bourdon contre le cyclope c'est ca ? ... avantage aux stroggs pour le coup, a part pour l'avansi qui est une tuerie :)

alcoolo57
alcoolo57
Niveau 3
04 février 2008 à 01:36:26

salut bon chui d'accord que ce patch et de la merde 'pour les lag par exemple au debut) me il on ameliore pas mal de truc genre le fusil d'asau et plus precit,le fusil a pomp et plu rapide de rechargemen me moin precit les sniper son plus facilemen visible les tourell se deploi plu vite tu ne meure plu kan tu est dans le pcm meme si il et mort etc rensegner vous lol maintenan grafikmen jtrouve il et terible je joue en 1680X1050 tou au max et chui a 60fps et 50de ping en moyenne il et terrible bon bon parti a tous et a bientot

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
04 février 2008 à 11:41:50

je crois que les accès disques en début de partie sont du à Punkbuster
en solo c'est toujours plus fluide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 08:38:17

J'ai remarqué un truc bizarre en GDF avec le rifle, je suis beaucoup plus précis sans le zoom.

Alors qu'il me faut vider un chargeur entier avec le zoom pour venir à bout d'un strogg, j'en achève facilement 2-3 à la suite sans le zoom. Avant c'était l'inverse.

J'ai fait quelques mesures de précisions pour comprendre, et voilà ce que j'obtiens :
- Visée sans zoom : 30%
- Visée avec zoom : 23%

Voilà ce que j'avais avant le 1.4 :
- Visée sans zoom : inconnu, mais je ne l'utilisais pas parce que c'était moins efficace. Donc ça devait être inférieur à 27%
- Visée avec zoom : 27%

Etrange non ?

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
05 février 2008 à 16:24:05

slt,
oui c'est byzarre enfin je pensais que ac ou sans zoom la precision était la mm, mais qu'ac le zoom ça permettait juste au joueur de voir (un peu) plus loin et plus "gros". Qqun qui arrive à distinguer une tete d'un ennemi loin n'est pas obligé de zoomer.
mais oui c'est vrai que j'avais jamais pensé à ce coté ^^ , puis il y a aussi la dispertion et tt le bazarre qui rentre en jeu :malade:

La vidéo du moment