Je suis pas d'accord non plus.
Je peux te dire que j'en ai passé des heures à sniper sur Fuel Dump, et sur les centres d'entrainements snipers ...
(C'était un serveur avec un une sorte de map spécial : y'avait une grande salle centrale et 3 couloirs menant à 3 petites salles permettant de s'entrainer,t'activer un levier et une machine lanceait des assietes dans le ciel,à toi de les sniper ... Etc,des trucs comme ça).
Sur W:ET je faisait des series d'headshot à distance ... J'ai pas de distance précise,mais sur Fuel Dump ... Je faisais des fois 10 Balles/10 Headshots/10 Morts.
Et pas de snipe à 20 mètres de l'autre hein.Là,quand tu suivais un peu la cible,attendais le bon moment avec les vibrations du viseur,et que enfin,tu étais bien placé,tu tirais,et le mec mourrait (si t'as bien visé).
Seulement problème dans ETQW c'est que l'échelle des maps a été facilement multipliée par 2,mais on dirait qu'ils ont gardé le snipe de W:ET.C'est à dire un snipe pas fait pour du Snipe à 350 mètres.Pourtant avec la taille des map de ETQW c'est justement trés facile de se retrouver à 350 mètres de la cible ...