CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1.4 fait de moi une grosse bouse

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2008 à 12:41:46

Le pire dans tout ça c'est que quand des fois il ne meurt pas avec 2 balles dans la tête,il a le temps de se retourner,et lui par contre,arrive à me tuer,en 2 balles ...

tychus44
tychus44
Niveau 8
21 janvier 2008 à 13:05:18

moi je trouve que pour le snipe c'est vachement bien, maintenant ça devient technique du coup les petit noob peuvent plus faire de carnage
place au pro pour le snipe
pour ma par avant sur un chargeur de 10 je fesait 9 gens en icare compris
maintenant faut prendre le temps de visé, ... => 5 mort par chargeur et c'est bien mieux
peut-être que maintenant les gens arrèterons de bouder la mitraillet avec viseur de précision

enfin la dispertion moi je trouve ça bien car ça m'étonneré que des sniper viennent au contact en vrai

sinon pour le pompe pas de bol

par contre je trouve la mitraillette sans la visé plus précise et éfficace

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:12:36

Ils ont modifié quelque chose avec le fusil a pompe?

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:11:03

Ok ok pour la dispersion,mais à 380 mètres de la cible avec la dispersion,le temps que la balle met à arriver et les vibrations du viseurs,dur dur !
Les vibrations du viseur c'est pas génant à courte distance : à courte distance ça déterminera sur tu shooteras l'oeil droit ou l'oeil gauche ... Seulement à 380 mètres ça détermine si tu vas tirer sur le mec ou 2 mètres à côté.

tychus44
tychus44
Niveau 8
21 janvier 2008 à 17:41:42

ça se voit que ta jamais joué a W:et ou sinon pas avec le fusil de snipe

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:16:28

Et ben si,justement.

Raft90
Raft90
Niveau 9
21 janvier 2008 à 18:37:42

pr le pompre ça m'arrivait souvent avant le patch que je soit à 1 m d'un gars de dos je lui tire ds le buste (plus rarement ds la tete) et la je vois qu'il a à peine perdu 1/3 de sa vie... c'est pr ça que j'utilise pas trop souvent le fusil à pompe :(

tychus44
tychus44
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:20:35

escuse mais ds W:et le snipe c'est encore plus technique que dans ET:QW meme avec 1.4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 20:32:12

"escuse mais ds W:et le snipe c'est encore plus technique que dans ET:QW meme avec 1.4"
:d) Je suis pas trop d'accord. Dans W:ET tu pouvais sniper allègrement de très très loin sans trop te faire repérer. Dans ETQW peu de maps te permettent de sniper de loin et les traînées te trahissent hyper vite. Même si techniquement les deux gameplay sont proches, il se trouve que c'est beaucoup plus difficile de sniper sur ETQW. D'autant que les balles sont plus lentes sur ETQW j'ai l'impression.

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:02:07

Je suis pas d'accord non plus.
Je peux te dire que j'en ai passé des heures à sniper sur Fuel Dump, et sur les centres d'entrainements snipers ...
(C'était un serveur avec un une sorte de map spécial : y'avait une grande salle centrale et 3 couloirs menant à 3 petites salles permettant de s'entrainer,t'activer un levier et une machine lanceait des assietes dans le ciel,à toi de les sniper ... Etc,des trucs comme ça).

Sur W:ET je faisait des series d'headshot à distance ... J'ai pas de distance précise,mais sur Fuel Dump ... Je faisais des fois 10 Balles/10 Headshots/10 Morts.
Et pas de snipe à 20 mètres de l'autre hein.Là,quand tu suivais un peu la cible,attendais le bon moment avec les vibrations du viseur,et que enfin,tu étais bien placé,tu tirais,et le mec mourrait (si t'as bien visé).

Seulement problème dans ETQW c'est que l'échelle des maps a été facilement multipliée par 2,mais on dirait qu'ils ont gardé le snipe de W:ET.C'est à dire un snipe pas fait pour du Snipe à 350 mètres.Pourtant avec la taille des map de ETQW c'est justement trés facile de se retrouver à 350 mètres de la cible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 23:53:37

Bon après "quelques" heures de jeu je commence enfin à m'habituer aux nouvelles hitboxes et au lacerator. J'ai pratiquement retrouvé mon ancien niveau. Le jeu gratuit "Warsow" m'a bien aidé, 2 heures dessus et Quake Wars m'a semblé soudain hyper facile. Je vous conseille d'essayer, faîtes 5-6 matchs en mode "instagib" et votre précision va s'améliorer ! Pour info, c'est un mode qui donne la même arme à tout le monde : une espèce de rayon laser ultra puissant à cadence ultra lente. Il faut toucher la cible une seule fois au bon moment, donc il faut super bien viser du premier coup.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
22 janvier 2008 à 11:38:25
  1. Sky008 Voir le profil de Sky008
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 12:41:46 Avertir un modérateur
  3. Le pire dans tout ça c'est que quand des fois il ne meurt pas avec 2 balles dans la tête,il a le temps de se retourner,et lui par contre,arrive à me tuer,en 2 balles ...

j'ai remarqué que quand on est à +/- 250 XP on kill 3 fois plus facilement qu'en début de partie..

c'est du à quoi?

Raft90
Raft90
Niveau 9
22 janvier 2008 à 16:06:50

ben tu peux avoir eu la recompense "veste de protection" qui reduit les dommages(pr les GDF) ou"bonus de santé" qui augmente tes pts de vie(pr les stroggs). A part ça rien n'a changé :ok

philippe317
philippe317
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:44:06

La veste de protection protège-t-elle vraiment? Enfin je veux dire de combien?

Parceque c'est assez obscure se qu'on obtient

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:50:16

Moi c'était pareil (juste lu le premier poste).
La 1.4 boost un peu les graphiques et men provoquer une chute de ping et de fps.

au bout d'un jour de galère j'ai fait option, graphique, j'ai cliqué sur défaut (ca a tout changé)

et le jeu ne bugger plus (lag et ping haut)

si c'est pas ca. Ben je sais pas

Raft90
Raft90
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:58:19

la veste de protection reduit les dommages de 50%, uniquemant les balles tirées ds le corps ( un hd te tue en un seul coup :) ac ou sans veste de protection )

http://www.quakewars.fr/index.php/QW:XP_et_statistiques

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:50:07
  1. Raft90 Voir le profil de Raft90
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 16:06:50 Avertir un modérateur
  3. ben tu peux avoir eu la recompense "veste de protection" qui reduit les dommages(pr les GDF) ou"bonus de santé" qui augmente tes pts de vie(pr les stroggs). A part ça rien n'a changé :ok

mais ça n'explique pas pourquoi je tue en 2 balles plutôt qu'en 10
(avec ou sans veste)
mais bon c'est peut-être juste une impression..

sinon, quelqu'un sais à quoi correspond "Meilleure arme légère" ?
c'est celui qui a tué le plus avec une arme légère?

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:14:04

Armes légères c'est tout ce qui est mitrailette,pistolets,fusils à pompe ...
Je ne sais pas si le Sniper est considéré arme légère mais je crois que oui.Les armes lourdes sont par contre le lance roquette,mitrailleuse lourde ... Peut être aussi les MG et autres de véhicules,mais je crois que ça rentre justement dans la catégorie Véhicules.
Ben le meilleur arme légère c'est donc celui qui a obtenu le plus d'XP en arme légère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 23:55:53

Je pense plutôt que seules les armes secondaires sont considérées comme légères, donc seulement les pistolets (et les grenades peut être ?). J'ai remarqué que j'avais un très mauvais score dans cette catégorie quand je n'utilisais pas mon pistolet (en medic par exemple). A l'inverse, j'ai souvent de bons scores quand je suis soldat + lance-roquettes, donc quand j'utilise beaucoup le pistolet automatique. Les fusils doivent être considérés comme des mi-lourd. Pour ce qui est des véhicules, ils interviennent seulement dans la catégorie "meilleur véhicule".

Raft90
Raft90
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:59:23

sans oublié le couteau tres utile qd on est deguisé :sournois:

La vidéo du moment