CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE LA REVOLUTION

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
04 juin 2005 à 18:46:56

VIVE LA REVOLUTION car elle telecharger tous les jeux de l´histoire de Nintedo imaginer vous jouer a de vieux classique comme Pong,Punch out!,mario Bros(le premier jeux de Mario),super mario 64 et elle auar connetion a internet et en plus leur concepteur on trouver une nouvelle facon de jouer online sa s´apele la connection WI-Fi et je ne parle pas de leur nouvelle Game boy le Game Boy Micro plus gros q´un mini I-Pod mais 33% plus
leger!!! :content: :content: :content: :content: :conte
nt:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:46:32

c clair vive nintendo contrairement a sony et microsoft :oui:

ce qui serait bien c kil rajoute un mode online au jeux kon telecharge :ange:

wil9
wil9
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:51:57

5em topic...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:39:15

lol le compteur

wil9
wil9
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:01:13

T la!!

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:14:06

ouais :oui:

wil9
wil9
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:16:49

bon ba kikoooo pour quand tu passera :)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:24:59

:merci: je passe
tu vient ici vers kel heure?

:dehors:

BF_Saumon
BF_Saumon
Niveau 4
12 juin 2005 à 23:00:02

lol tu croit que nitendo est meilleur que sony ou mircrosoft O_o.Tu es vraiment patétique.

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:02:10

les 3 rivaux sont maintenant indispensable dans lunivers du jeu vidéo. sony microsoft et nintendo apporte chacun leur lot de merveille

mon coeur penche vers sony, mais j´adore les zelda et j´ai acheté une gamecube rien que pour cela

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:33:57

ouais vite zelda et nintendo :oui: :ok:

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:13:52

En parlant de Zelda saviez vous qu´il vont faire un film?Sa va sappeler la quete pour la Triforce et Ganondorf sera jouer par:Snanzenneger et Link par Decaprio ou Orlando

Snake88
Snake88
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:54:29

OUAI VIVE LA REVOLUTION VIVE NINTENDO VIVE TOUTE LES CONSOLES NINTENDO CE SERA SUR REVOLUTION QUE CE JEU FERA UN CARTON AU CHIOTE LA XBOX 360 . ........... ( mais vive quand meme la ps3 et slipknot et le metal :rouge:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:39:04

j´avait deja entendu parler du film zlda il y a environ 2 ans mais juste d projet et avec aucune info et j´avais aussi vu qu´il prevoyer de faire metroid en film mais je sait pas si sa va sortir un jour

Maitre-Warcraft
Maitre-Warcraft
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:39:49

VIVE LE REVOLUTION!!!!!!(aussi la 360)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:46:34

non la 360 c moins bien mais sa va quand meme

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
06 août 2005 à 14:03:13

je pense que nintendo ne fait pas le poid face a microsft ou sony.J´ai deja une cube et j´envisageait d´acheter le revolution ms depuis que j´ai lue les dossier E3 je pencherait plutot sur la xbox360 y a rien a dire nintendo a quand meme eté decevant.

wil9
wil9
Niveau 10
06 août 2005 à 15:29:47

un p´tit coucou en passant...

linklad
linklad
Niveau 10
14 août 2005 à 11:09:52

mé le probleme c kil aura pa bocou de jeux sa va faire comme la game cube alors nitendo devrai se réveillé VIVE LA REVOLUTION

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 août 2005 à 12:36:51

C´est sûr que niveau éditeur tiers, sur GC c´était pas terrible...

La vidéo du moment