VIVE LA REVOLUTION car elle telecharger tous les jeux de l´histoire de Nintedo imaginer vous jouer a de vieux classique comme Pong,Punch out!,mario Bros(le premier jeux de Mario),super mario 64 et elle auar connetion a internet et en plus leur concepteur on trouver une nouvelle facon de jouer online sa s´apele la connection WI-Fi et je ne parle pas de leur nouvelle Game boy le Game Boy Micro plus gros q´un mini I-Pod mais 33% plus leger!!! :conte nt:
Sangoten-DBZ
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:46:32
c clair vive nintendo contrairement a sony et microsoft
ce qui serait bien c kil rajoute un mode online au jeux kon telecharge
wil9
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:51:57
5em topic...
Sangoten-DBZ
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:39:15
lol le compteur
wil9
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:01:13
T la!!
Sangoten-DBZ
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:14:06
ouais
wil9
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:16:49
bon ba kikoooo pour quand tu passera
Sangoten-DBZ
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:24:59
je passe tu vient ici vers kel heure?
BF_Saumon
Niveau 4
12 juin 2005 à 23:00:02
lol tu croit que nitendo est meilleur que sony ou mircrosoft O_o.Tu es vraiment patétique.
le_phare_a_on
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:02:10
les 3 rivaux sont maintenant indispensable dans lunivers du jeu vidéo. sony microsoft et nintendo apporte chacun leur lot de merveille
mon coeur penche vers sony, mais j´adore les zelda et j´ai acheté une gamecube rien que pour cela
Sangoten-DBZ
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:33:57
ouais vite zelda et nintendo
Maitre-Warcraft
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:13:52
En parlant de Zelda saviez vous qu´il vont faire un film?Sa va sappeler la quete pour la Triforce et Ganondorf sera jouer par:Snanzenneger et Link par Decaprio ou Orlando
Snake88
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:54:29
OUAI VIVE LA REVOLUTION VIVE NINTENDO VIVE TOUTE LES CONSOLES NINTENDO CE SERA SUR REVOLUTION QUE CE JEU FERA UN CARTON AU CHIOTE LA XBOX 360 . ........... ( mais vive quand meme la ps3 et slipknot et le metal
Sangoten-DBZ
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:39:04
j´avait deja entendu parler du film zlda il y a environ 2 ans mais juste d projet et avec aucune info et j´avais aussi vu qu´il prevoyer de faire metroid en film mais je sait pas si sa va sortir un jour
Maitre-Warcraft
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:39:49
VIVE LE REVOLUTION!!!!!!(aussi la 360)
Sangoten-DBZ
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:46:34
non la 360 c moins bien mais sa va quand meme
123MOI456
Niveau 9
06 août 2005 à 14:03:13
je pense que nintendo ne fait pas le poid face a microsft ou sony.J´ai deja une cube et j´envisageait d´acheter le revolution ms depuis que j´ai lue les dossier E3 je pencherait plutot sur la xbox360 y a rien a dire nintendo a quand meme eté decevant.
wil9
Niveau 10
06 août 2005 à 15:29:47
un p´tit coucou en passant...
linklad
Niveau 10
14 août 2005 à 11:09:52
mé le probleme c kil aura pa bocou de jeux sa va faire comme la game cube alors nitendo devrai se réveillé VIVE LA REVOLUTION
fan-nintendo
Niveau 10
15 août 2005 à 12:36:51
C´est sûr que niveau éditeur tiers, sur GC c´était pas terrible...