je suis pro-nintendo et j´ai lu ché plu ou que la qualité sera moins bien mais le concept revolutionnaire ( d´ou son nom et que les jeux seront moins cher (et la console aussi Quand jveux dire revolutionnaire sa ve dire qu´il y aura des nouveaux trucs : dejà la mannette -personne ne s´y attendait- et les jeux aussi je pourrais rejouer a mes vieux jeu de NES ah le kiff....
VIVA LA REVOLUTION !!
dieu-sith
Niveau 5
22 février 2006 à 20:00:08
Jy pense........ELLE VA SORTIR BIENTOT LA REVOLUTION!!!!!(en mars):):):):):):):):):):)
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:58:43
dieu-sith Posté le 13 novembre 2005 à 22:35:38
entoika...on peut dire que la REVOLUTION porte bien son nom