salut,moi je pense que nitendo est ds la merde,on a pas d info sur la console pas d images de video,rien.....et pourtant elle doit sortir avec la ps3.Nitendo a été pri sur le temps par sony et microsoft,du coup il se sont empressé de sortier une nouvelle console pour faire concurrence.la revolution qui ne va rien révolutioner du tou.Je ne suis pas anti nitendo jadore certains jeux et j en suis fan pour certain(goldeneyes perfect dark,sur 64.cété vraiment une super console,elle démonter la ps1 de sony)mais faurt dire que depuis nitendo ma dessus.
de plus je suis réaliste car c est officiel la revolution ne sera pas aussi puissante que ses concurentes,nitendo la dit,il mise sur loriginalité et les jeux et aussi l aspect conviviale.pour ma par je vais prendre la 360 avec perfect dark zero,enfin une suite tant attendu de mon fps favori(allez voir les screens c est allucinant)