CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIVE LA REVOLUTION

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
18 août 2005 à 11:34:35

ben nan sur gamecube ya assez de jeux en france plus de 300 :ouch: et au japon on les comptent meme plus!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 août 2005 à 12:34:10

De toute façon, je trouve le nombre de jeux sur GC suffisant puisque je n´achète même pas un jeu par mois, parfois même pas un pour deux mois, donc ça ne me sert à rien personnellement qu´il y en ai beaucoup plus ! :)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
20 août 2005 à 20:53:47

a mon avis pour les editeurs tiers c sony et microsift qui doivent les payer en cachette comme par exemple pour ne pas sortir gta et burnout 3 sur gc :ouch2: :doute: :hum:

si c pas le cas je c pas pourkoiil sortent pas tous leur jeux sur gc(EA)

linklad
linklad
Niveau 10
28 août 2005 à 14:15:56

maitre warcraft le premier mario était donkey kong en arcade ou il ne s´apellait meme pas mario il s´appelait jumpman et il était bucheron
donc en gros le premier mario est sorti en arcade mais tu voulais dire peut etre le premier mario bros

Maitre-Warcraf2
Maitre-Warcraf2
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:47:38

J´ai hate de savoir quand elle va sortir

mohamed66
mohamed66
Niveau 2
04 octobre 2005 à 12:20:43

salut
VIVE LA REVOLUTION !! !!!
vous saver que nintendo va sortir ZELDA et METROID 3 sur revolution et vous aver vu la mannete comment moi je la trouve trooooooo bien
bon reponder moi

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:39:06

je lai vu le 16 septembre la manette!
Et pour metroid prime 3 on est au courant depuis un moment!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:09:42

La manette pete j´ai vu la videos c´est méchant Y´avait un truck avec la cuisine des epés et tu diriger tout rien quavec la telecommande et le truck le gars il mettez l´éppe en bas elle partait en bas e ttout.

La en general je suis pour nintendo mais la la Les Trois console Ont l´air DEVASTATRICE autant nintendo que microsfot et autant ps3 que nitnendo et mircfost Mias je ne sait aps qui c´est qui a dit que Révolution sortyira pas beacoup de jeux mais n´importe quoi Sa sera exactement presque les meme jeux exactement
.Par contre on peut etre sur Les Graphisme auront changer par rapport a XBOX PS2 ET GC Il auront tout els 3 la meme qualiter Graphique rien que quant j´ai vu une image de 24 h chrono un truk comme j´ai vu une image de revolution et de ps3 niveau Graphisme rien a dire.

Mias la Microffot ont l´air d´assurer.Soyn idem et nintendo idem.Meme si il y´a des gen qui aiment aps Xbox la il faut dire que elle a l´air de peter pareil pour nintendo et sony elle ont l´air toute les 3 super.

Désole pour l´otrho.

dieu-sith
dieu-sith
Niveau 5
12 octobre 2005 à 02:55:04

Moi je trouve que la manete est laite a chier,non vraiment je me vois po pentoute jouer a un jeu comme le prochain SSBM avec cette merde de manette desoler mais elle est raiment laite

jveuunnom
jveuunnom
Niveau 4
29 octobre 2005 à 03:31:54

Sony c´est dla chiasse, xbox 360 ça lair assez cool, et la révolution c´est full hot. Et vive les metroid prime

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:29:51

J´espere que il y aura des jeux de voiture parce-que avec le cube on est pas tres gaté de ce coter la!

Maitre-Warcraf2
Maitre-Warcraf2
Niveau 5
31 octobre 2005 à 21:57:57

jespere que Nintendo sa decidera a fair des jeux come star fox plus violent...car depui toujour il son sur nintendo et il serai tenp quil soi plus violent ..car avec le temp...

[legollas]
[legollas]
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:40:25

Ce forum et dans le top 5 sa m´etonne mais bon !

ça va les fans de nintendo ? (meme si a mon avis il y a personne !

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:01:42

ben si legollas il y a moi ^^
sa vs bien et toi?mais peut etre que d´ici que tu réponde(si tu repond bien sur)ma reponse aura changer...

dieu-sith
dieu-sith
Niveau 5
13 novembre 2005 à 22:35:38

entoika...on peut dire que la REVOLUTION porte bien son nom :oui:

darkjero
darkjero
Niveau 7
29 novembre 2005 à 16:43:51

salut,moi je pense que nitendo est ds la merde,on a pas d info sur la console pas d images de video,rien.....et pourtant elle doit sortir avec la ps3.Nitendo a été pri sur le temps par sony et microsoft,du coup il se sont empressé de sortier une nouvelle console pour faire concurrence.la revolution qui ne va rien révolutioner du tou.Je ne suis pas anti nitendo jadore certains jeux et j en suis fan pour certain(goldeneyes perfect dark,sur 64.cété vraiment une super console,elle démonter la ps1 de sony)mais faurt dire que depuis nitendo ma dessus.
de plus je suis réaliste car c est officiel la revolution ne sera pas aussi puissante que ses concurentes,nitendo la dit,il mise sur loriginalité et les jeux et aussi l aspect conviviale.pour ma par je vais prendre la 360 avec perfect dark zero,enfin une suite tant attendu de mon fps favori(allez voir les screens c est allucinant)

darkjero
darkjero
Niveau 7
29 novembre 2005 à 16:46:46

salut,moi je pense que nitendo est ds la merde,on a pas d info sur la console pas d images de video,rien.....et pourtant elle doit sortir avec la ps3.Nitendo a été pri sur le temps par sony et microsoft,du coup il se sont empressé de sortier une nouvelle console pour faire concurrence.la revolution qui ne va rien révolutioner du tou.Je ne suis pas anti nitendo jadore certains jeux et j en suis fan pour certain(goldeneyes perfect dark,sur 64.cété vraiment une super console,elle démonter la ps1 de sony)mais faurt dire que depuis nitendo ma dessus.
de plus je suis réaliste car c est officiel la revolution ne sera pas aussi puissante que ses concurentes,nitendo la dit,il mise sur loriginalité et les jeux et aussi l aspect conviviale.pour ma par je vais prendre la 360 avec perfect dark zero,enfin une suite tant attendu de mon fps favori(allez voir les screens c est allucinant)

darkjero
darkjero
Niveau 7
29 novembre 2005 à 16:50:03

salut,moi je pense que nitendo est ds la merde,on a pas d info sur la console pas d images de video,rien.....et pourtant elle doit sortir avec la ps3.Nitendo a été pri sur le temps par sony et microsoft,du coup il se sont empressé de sortier une nouvelle console pour faire concurrence.la revolution qui ne va rien révolutioner du tou.Je ne suis pas anti nitendo jadore certains jeux et j en suis fan pour certain(goldeneyes perfect dark,sur 64.cété vraiment une super console,elle démonter la ps1 de sony)mais faurt dire que depuis nitendo ma dessus.
de plus je suis réaliste car c est officiel la revolution ne sera pas aussi puissante que ses concurentes,nitendo la dit,il mise sur loriginalité et les jeux et aussi l aspect conviviale.pour ma par je vais prendre la 360 avec perfect dark zero,enfin une suite tant attendu de mon fps favori(allez voir les screens c est allucinant)

darkjero
darkjero
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:01:23

salut,moi je pense que nitendo est ds la merde,on a pas d info sur la console pas d images de video,rien.....et pourtant elle doit sortir avec la ps3.Nitendo a été pri sur le temps par sony et microsoft,du coup il se sont empressé de sortier une nouvelle console pour faire concurrence.la revolution qui ne va rien révolutioner du tou.Je ne suis pas anti nitendo jadore certains jeux et j en suis fan pour certain(goldeneyes perfect dark,sur 64.cété vraiment une super console,elle démonter la ps1 de sony)mais faurt dire que depuis nitendo ma dessus.
de plus je suis réaliste car c est officiel la revolution ne sera pas aussi puissante que ses concurentes,nitendo la dit,il mise sur loriginalité et les jeux et aussi l aspect conviviale.pour ma par je vais prendre la 360 avec perfect dark zero,enfin une suite tant attendu de mon fps favori(allez voir les screens c est allucinant)

dieu-sith
dieu-sith
Niveau 5
09 janvier 2006 à 00:06:54

Posté le 29 novembre 2005 à 17:01:23

de plus je suis réaliste car c est officiel la revolution ne sera pas aussi puissante que ses concurente

Taitai pas au couran que la REVOLUTION,la 360 et la PS3 ont tou la meme puissance elle aurons toute 360 bite :)

La vidéo du moment