J´y est jouer 3 fois,
Premierement, moi aussi j´ai des probleme de fluidité (alors que j,en est aucun pour des jeus plus beau.
Le jeux n´a rien de tres jolie, mais sa peux passé.
Jouabilité, Le coté gestion de base est désagréable.. j´ai l´impression de retomber dans age of empire 2 ou empire earth.. (bon jeux.. mais pour l´époque..)
Je n´es pas trop compris le systeme de formation (si je les compris.. alors il est vraiment chaotique) pas moyen de controler directement la grosseur des troupe.. Je suis obliger de les diviser.. et rediviser.. jusqua se que je puisse les reformer en plus gros regiment.
Je n´es pas encore esseyer les siege... dans un skirmish j´ai tenter de fair un mure dans une petite intersection.. et je n´es pas reussi a fair de porte et dechel dessu alors j´ai abandoner.. de plus, les mure sont vraiment degoutant quand il ne sont pas sur un terrain droit..
j´ai aimer entré dans le hero pendant la campagne.. mais pas pendant le skirmish. en gros.. y faut cliqué rien de plus.. dison que l´arc remonte umpeux l´interet du hero. Avec l´épée ses simplement enuyant..
Une chose m´a impressioner, les navire.. je n´es pas reussi a fair de bataille naval, mais ses une des premiere fois (depui Populous) que l´on peux voir les unité sur les navire, et le resulta est asser jolie... Un reproche parcontre.. Le pathfinding pour acosté les bateau et debarqué les troupe me semble completement chaotique..
Je crois que se jeux a besoin d´encore baucoup de retouche avant sa sortie.. Mais il y a quand meme quelque chose dinteressant a exploité. Si il est un echeque.. peut-etre qui sera le debut dune nouvelle generation de jeux (meilleur dans lavenir)
Voila