CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la démo

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:27:59

Maximus13127 : "MDR ptit con"

Ben lol toi qui dit qu´il faut rester poli ...

Sinon je suis entierement d´accord avec les autres : on a le droit de dire son avis sur ce que quelqu´un d´autre dit, à condition de ne pas insulter les autres et de les respecter un minimum.

Par contre, je partage ton avis sur le jeux, Maximus, je trouve qu´il a l´air pas mal, meme si ce seras pas une bombe comme les Age Of, pour moi il me suffiras bien assez.
Tu as raison aussi à prpos des hifgs : en hénéral la version finale est déja un peu corrigé
comparée à à la démo, viennent ensuite les patchs (si les devellopeurs ont le sérieux d´apporter un suivi au jeux) qui en génértal corrigent les bugs graphiques, de jouabilité ect.

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:40:52

:gne: Rien à rajouter. Je pense que ça se suffit à soi-même. Je ne rentrerai pas dans ton jeu Maximus13127 car comme le disais le grand général romain Scipion au jeune Massinissa lors de la 2ème guerre punique: "Celui qui a su, en maîtrisant ses passions, les tenir en bride et les dompter, a gagné un plus beau titre de gloire et une plus belle victoire que nous, vainqueurs de Syphax. [...]. Modère ta passion; ne gate pas tes nombreuses qualités par une seule erreur et ne compromets pas la reconnaissance que nous te devons pour tant de brillants services en te rendant coupable d´une faute plus grave que la raison qui l´inspire." Massinissa rougit à ces paroles et même ses yeux se mouillèrent de larmes.

A toi de voir qui d´entre nous deux est Massinissa et qui est Scipion. Pour moi c´est tout vu.
PS: encore une insulte et je fais appel au modérateur.
A bon entendeur... :salut:

Lordjulius
Lordjulius
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:19:57

Bon mon avis:
- je pense en 1ere c´est que si l´ordi rame c´est que bon c´est un gros jeu avec de beauu details graphiques donc c bien mais c mal a cause du lag et autres problemes
-2 Il y a de bonne idées comme le siege les batailles navales, le commandemant du hero pour commander son armer ( ce qui dise que c´est pas maniable les ordres heeeee ben ), la possibiliter de placer des archers sur le mur est interressante meme si ce n´est pas nouveau comme idée...

-3 les partis internets doivent etre tres interressantes :D
4-beaucoups de bug seront corriger dans le jeu officiel ;)
mauvais coter:
1- le jeu est un peu trop bourrin
2- les formations sont certes galeres mais bon ( pas facil de tenir une ligne avec 1000 elephants fonçant sur quelques miserables soldats grecques) mais le gros problemes est toutes les manoeuvres a faire pour mettre en oeuvre une formation)
3-la demo est courte

bon ben voila j´ai dit ce que j´en pensais

PS: je ne vois pas ce que vous trouvez a AOE3 Il est presque comme AOE2

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:43:18

Pour Age Of 3, j´avais téléchargé la démo et j´ai été franchement déçu: aspect cartoon, impossibilité de zoomer jusqu´au sol, modélisation des unités imprécise (plus les canons qui bougent tout seuls si je me souviens bien)... Ouais, du Age Of 2 avec juste un petit zoom, un nouveau système de jeu (avec le système de capitale) et une destruction variable des batiments. Trop peu pour moi... j´ai pas acheté.

La vidéo du moment