Bien le bonjour,
Tout d´abord, je ne vais pas n´appesantir sur vos réactions qui témoignent d´une virulence et d´un manque total de respect vis à vis de mon travail.
Ceci dit, je tiens à dire que j´ai rectifié ma note Xbox puisque je comptais également lui mettre 13, tout comme la version PS2. De même, les notes de scénario sont les mêmes pour les trois tests.
Concernant la version GameCube, il faudrait peut-être que vous ouvriez les yeux. Pour info., j´ai terminé la version PS2 pour mon test et j´ai passé environ 6 heures sur la version Xbox et la version GameCube.
Dans tous les cas, je le dis et je le répète, cette dernière version est désespérante. La jouabilité est mal adaptée au pad, ou plutôt le pad est mal adapté à la jouabilité, les graphismes sont bien moins beaux et pourtant il y a autant de bugs que sur PS2. Que dire également du mode 50 Hz injouable et du mode 60 Hz qui propose des ralentissements quasiment aussi énormes que sur PS2 alors que la console est sensée être plus puissante ?
J´ai apposé un 09/20 pour ces problèmes et pour mettre en exergue le fait que les développeurs ont complètement bâclé cette version au profit des deux autres.
Libre à vous de penser que je déteste le Cube (réaction logique de personnes qui écrivent avant de penser, qui fustigent en place publique pour se pavaner aux yeux des autres lecteurs) mais dans ce cas, comment se fait-il que j´ai mis un certain 19/20 à RE4 ou Soul Calibur 2 (qui ont tous deux eu les mêmes notes sur tous les supports sur lesquels ils sont sortis) et que je m´éclate en ce moment-même sur le somptueux Skies Of Arcadia Legends ?
Diantre, se pourraient-il que la réputation des forumeurs de JV soit belle et bien vraie ? Non, ça ne peut pas être ça...