Merci Logan de m´avoir répondu,
je comprend que toi et tes collègues vous commencez à en avoir marre des joueurs qui vous critiques pour un oui ou pour un non. Comme je l´ai dit je respecte le travail que vous faite à la rédaction et que celui-ci peut être difficile à cause de plusieurs facteurs pouvant intervenir, et que vous devez gerer les différents tests et dossiers malgrès tous. Je vais quand même revenir sur certaines choses que tu as dit.
Tu sais il y a quand même une différence entre un 20/20 et un 19/20, celle ci est simple et se résume en un seul mot : PERFECTION
AUCUN jeux n´est parfait, les plus grands hits ont des défauts, même infime, et je c´est pour cela que ce point de différence est plus important qu´il n´y paraît... Regarde RE4 (que je suis entrain de parcourir avec bohneur) il est génial, et pourtant il a des défauts, donc il mérite bien son 19/20 (sur les 2 supports), car il est proche de la perfection, mais il ne l´atteint pas, comme 100% des jeux vidéo... Je te défis de me trouver un jeu avec O DEFAUT... Par contre il y a des jeux avec que des defauts alors pourquoi pas 0/20, pourquoi 1, on met un point pour le courage d´avoir mit sur le marché une daube ?
Sinon je voudrais revenir sur Killy et sur une phrase que j´ai relevé sur son message dans le forum "The Warriors" :
"Pour finir, je ne changerais pas ma note, et même si j´avais pu continuer le jeu, je ne crois pas que je l´aurais modifié. J´ai du mal avec des jeux où l´on traîte la femme comme un objet sexuel, où l´on banalise totalement la violence sans fondement, sans esthétisation, et où l´on se fout éperduement du fond."
Il aurait dut se douter que le titre de Rockstar ne faisait pas dans la finesse, et puis il ne faut pas prendre leurs titres aux sérieux, a t-il était professionnel ? on peut douter, non ?. .. Aux USA où certains gouverneurs gueules lorsque ce genre de jeu sort, ils devraient plus gueuler pour la vente libre des armes à feu et les interdires que de mettre leurs efforts à interdire les jeux violents, petite remarque purement personnelle qui n´engage que moi...
Enfin je le répéte, je n´ai rien contre toi ou tes collègues, je suis bien placé pour comprendre comment le temps est un outil précieux et que malheureusement quelques fois celui-ci s´écoule un peu trop vite pour X raisons... J´essaye simplement de comprendre le fonctionnement de notation.
Sans rancunne,
A+