J´ai tjrs trouvé les tests de jv.com heu, comment dire ... nul a chier on dirait qu´ils mettent le jeu ds la console, qu´ils l´allume regarde le truc tourné 2min et pondent leur papier... Et là ben sa change pas, le gars a fait le test avec ce qu´il y marqué derriere la boite ou quoi ?
Dire ds un test que la camera se replace pas toute seule en caisse, il a pas du joué beaucoup (hein ? on me dit pas du tout meme, ds l´oreillette).
Et encore une fois ils nous prouvent qu´ils savent pas tenir un pad, en effet, une jouabilité type "fps" avec les 2 stick, ca demande un peu plus de dexterité qu´une visée auto a la GTA...
Attention je ne dit pas qu´ils disent QUE des conneries, le jeu n´est pas parfait et on aurait pu avoir bien mieux, le clipping etant le principale defaut pour moi. Ms les types qui font les tests de ce site sont vraiment pas, selon moi, de vrai gamers.
"gta SA fait 125km², les 20km² c la ville de Los santos"
==> Nimportequoi, tout le monde ne cessent d´affirmer des chiffres differents de toute facon, en tout cas une chose est sur GTA:SA est loin de faire 125km² ms plutot entre 25 et 35 km². Les 3 villes de SA font a peu pres la taille de SR, il y a un comparatif des carte sur le forum de Just Cause.