CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conclusion du test

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 14:39:01

Quelque part, on aurait tout de même souhaité que Saint´s Row en fasse plus, plus sur le contenu afin d´égaler ou de dépasser les autres jeux du genre (superficie, nombre d´activités, présence des deux roues etc.), plus aussi sur la technique car s´il reste fort esthétique, on sait que la console aurait pu aller un peu plus loin et surtout se départir du clipping. Nonobstant, Saint´s Row est addictif, souple, et même séduisant. Alors que les amateurs du GTA-Like ne se posent pas trop de questions, ils tiennent un bon représentant.

pour ceux qui disent que st row est le meilleur jeu du monde, cet conclusuion e met en dessous de GTA SA

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
25 août 2006 à 14:43:47

Bien sur qu´il est en-dessous. Souvent imité, jamais égalé, GTA n´a AUCUN concurent crédible. :ok:

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
25 août 2006 à 14:51:56

lol je suis bien d´accord avec vous :ok: c´est trés dur de faire mieux que GTA mais bon ca va pas m´empécher d´acheter saints row qand mm :-p

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 15:00:19

et bien pour une fois que des gens sur ce forum sont d´accord vec moi quand je dis que GTA est mieu, merci le test.
mais C 1 bon jeu quand meme

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 15:02:55

pour ma part je dirai que le plus "grand" concurent de GTA est true crime, car si il corriges leur défo comme la maniabilité des voitures, ce jeu serai génial car rempli de bonne idée, et est l´oposé de GTA (on jou 1 flic). meme si perso g grave kiffé street of LA car : possibiliter de fouiller les passan, metre fin o bagare, dispute... mais tt ces défo fait ke GTA rest le roi incontesté du open world.

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
25 août 2006 à 15:10:41

jpense que GTA4 sera un mix de GTA SA et de Saints row car SR a beaucoup de nouvelle chose comparé a GTA sa

enfin on véra bien toute facon

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
25 août 2006 à 15:13:14

lol TOUJOUR PAS GTA MES UN BON JEUX

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 15:18:29

saint row a pas mal de bonne idée (koi ke la creation du perso et le portable son les seul vrai plus) tt comme avai true crime, le problem es le meme , les idées son gaché par une innexperience des developeur dans ce domaine des open world, pk 1 ville si petite? pk pa de 2 rou?
mai a premiere vu st row a de meilleur cote ke just cause, donc pour l´instan il es #1 sur 360, reste plus k´a attendre crakdown avant le plat de resistance qui est GTA 4!!!! car tt les petit truc kom 3 villes disting (chak ville fai a peu pres 16-20km²), villages, campagne.. 1 vrai monde et c ce ki fai l´immersion de GTA.

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
25 août 2006 à 15:28:58

Bon bah perso jsui un peu déçu par le test(pas le test en lui même mais la note) même si je savais que SR n´égalerait pas GTA je penserais pas qu´il y avait si peu de différences entre les 2 gta-like ! Maintenant sa m´empêchera pas d´achter ce jeu en attendant Just Cause !

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
25 août 2006 à 15:31:18

Bande de crétin, la ville fait 16km², San Andreas en fait 20, y´a juste 4km² de moins... sinon Dinowan, la caméra se recentre automatiquement, il faut juste attendre 3 ou 4 secondes... Bref moi qui est encore très déçu de San Andreas, ce Saint´s Row est vraiment la référence actuel, même si je regrette toujours mon GTA 3...

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 15:31:44

bah c exactement pour sa qu ce jeu est tres critiqué malgré ses points positifs, ils es 1 bon jeu mai en meme temps les developpeurs ne se sont pa foulé, ils on prig gta 3, l´histoire de SA et on mis sa sur 360.voila pk plein de gen le critic et ossi voilaa pk il ne peu pa egaler VICE CITY...

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
25 août 2006 à 15:36:14

Nickos :d) Depuis quand grandeur est égale à qualité ?

Sinon pour moi la référence du genre est et restera GTA: Vice City, le graphisme était pourri certes mais putain, qu´est-ce que c´était bon ! :content:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 15:36:28

Nickos14 Posté le 25 août 2006 à 15:31:18 Bande de crétin, la ville fait 16km², San Andreas en fait 20, y´a juste 4km² de moins... sinon Dinowan, la caméra se recentre automatiquement, il faut juste attendre 3 ou 4 secondes... Bref moi qui est encore très déçu de San Andreas, ce Saint´s Row est vraiment la référence actuel, même si je regrette toujours mon GTA 3...

deja reste poli stp, personne ta insulté.

2, gta SA fait 125km², les 20km² c la ville de Los santos, LIS LE TEST BORDEL, ils disent eux meme ke la villes est petite par choix des developeur. je ne comprend pa pk avec tt ces preuves tu continu a nier ce fait, st row est petit point barre. la ville c la meme taille ke vice city.

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 15:37:55

Lame-Verte Posté le 25 août 2006 à 15:36:14 Nickos Depuis quand grandeur est égale à qualité ?

Sinon pour moi la référence du genre est et restera GTA: Vice City, le graphisme était pourri certes mais putain, qu´est-ce que c´était bon !

c´est vrai ke Tommy Vacetty, miami, ambiance anné 80... que du bonnheur ce jeu.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 15:47:38

C´est pas Tommy Vercetti plutôt? :rouge:

gmtsa
gmtsa
Niveau 5
25 août 2006 à 15:48:05

moi soit c´est saints row soit c´est just cause, j´ai décidé de prendre saints row... c´est juste en attendant le GTA 4 que je l´achete ... just cause c´est pas du tout mon type (j´ai la démo qui est à chié) donc voila

GTA c´est le mieux personne ne bat GTA !

seazf
seazf
Niveau 6
25 août 2006 à 15:55:21

franchement vous ne pouvez pas dire que saint´s row est un mauvais jeu
je ne suis pas dacord avec ceux qui on mis 7/20 a l´avis des lecteurs
vive saint´s row

Tony_Montana_35
Tony_Montana_35
Niveau 7
25 août 2006 à 15:55:38

D´accord avec vous tous : VICE CITY reste LE meilleur de tous es GTA! Pour moi en tout cas...

gmtsa
gmtsa
Niveau 5
25 août 2006 à 15:56:45

celui qui à mis 7/20 c´est un anti saints row! C´est un gars qui à la PS2 qui achete just cause et il a les boules parce qu´il a pas la 360 c´est tout! :lol: Moi je lui est mis 17/20

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 août 2006 à 15:57:05

J´ai tjrs trouvé les tests de jv.com heu, comment dire ... nul a chier on dirait qu´ils mettent le jeu ds la console, qu´ils l´allume regarde le truc tourné 2min et pondent leur papier... Et là ben sa change pas, le gars a fait le test avec ce qu´il y marqué derriere la boite ou quoi ?
Dire ds un test que la camera se replace pas toute seule en caisse, il a pas du joué beaucoup (hein ? on me dit pas du tout meme, ds l´oreillette).
Et encore une fois ils nous prouvent qu´ils savent pas tenir un pad, en effet, une jouabilité type "fps" avec les 2 stick, ca demande un peu plus de dexterité qu´une visée auto a la GTA...
Attention je ne dit pas qu´ils disent QUE des conneries, le jeu n´est pas parfait et on aurait pu avoir bien mieux, le clipping etant le principale defaut pour moi. Ms les types qui font les tests de ce site sont vraiment pas, selon moi, de vrai gamers.

"gta SA fait 125km², les 20km² c la ville de Los santos"

==> Nimportequoi, tout le monde ne cessent d´affirmer des chiffres differents de toute facon, en tout cas une chose est sur GTA:SA est loin de faire 125km² ms plutot entre 25 et 35 km². Les 3 villes de SA font a peu pres la taille de SR, il y a un comparatif des carte sur le forum de Just Cause.

La vidéo du moment