CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conclusion du test

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
25 août 2006 à 19:34:19

Un jeu ossi gran que Just Cause c´est à chier, franchement. deja que san andreas est bien trop grand alors just cause,...
franchement qui ne s´est jmais fai chier dans les campagne de sa?

nico1015
nico1015
Niveau 10
25 août 2006 à 19:41:58

pas moi elle sert a rien surtout le désert !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 août 2006 à 20:04:51

"pour celui ki parle de la carte, je vien de faire 1 petit calcul :
1024 km² = 256km de coté

16km² = 4km de coté

normalement il faudrai metre 64 foi la carte de saint row pour avoir la longueur de la carte de just cause. sur la carte on voi clairement que la longueur de la carte de st row est pas 64 fois plus petite que celle de just cause. Elle est a peu pres 7 fois plus petite.

sur cette mesure de 7 foi, donc longueur de st row = 36,57km ce qui fait une superficie a peu pres égale a 146,28km²... Rien ne vous choque la?
vous trouvez pas qu´il y a 1 gd dif entre 16 et 146km²???
cette carte est loin d´etre à l´échelle, c´est clair que ce montage a été faite par 1 pro st row car la carte est éxagérément grande, preske 10 foi plus grande ke la vrai carte de st row

passon a celle de GTA SA, la carte semble etre a peu pres à l´échelle, commen je le sais? il suffi de comparrer les segment routier pour s´appercevoir k´ils corresponde donc est à l´échelle.

il faut a peut pres 4 foi SA pour faire just cause, ce ki fait 1 longueur de 64km de longueur. bon, 64² = 256km² pour GTA SA.

en regardan les segemnt routier, on voi bien ke GTA SA est bien a l´échelle par rapport a st row ce ki fai ke la carte de GTA SA est d´a peu pres 256Km², voila 1 calcul ki je pense metra tt le monde d´accord car pruve et explication a l´appui. celui ki fai ce montage est 1 pro st row, il a fait expres de ne metre k´1 carré pour st row comme sa il poura tres ben grossir la carte. il faudrai 256 foi la longueur de st row pour avoir celui de juste cause, et cet carte est pa a l´échelle.Voici la preuve ke ST row est tres petit, ke gta SA est tres tres gd par rapport a sr, et pa ke de 1foi et demi, la carte et ce calcul le prouve."

===> Franchement ta pas honte de poster des conneries pareille ?! :rire:
Aller je te mets sur la voie, un petit exemple innocent : 256x10= 2560
Ca te mets pas la puce a l´oreil sur la grosse connerie que tu as poster ?

Aller recommence tes calcule va :-)))
Ms qu´es-ce qui faut pas lire je vous jure...

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
25 août 2006 à 20:20:44

On ne peut pas diviser ni multiplier des km²... sinon tu n´as qu´a faire comme l´a dit Jako (ou un pseudo comme ca), tu prend un avion, tu vas du nord au sud et tu regardes la distances dans tes statistiques...

Corvex
Corvex
Niveau 10
25 août 2006 à 20:28:05

test de merde c meme pas une version final...
lol

dub-ol
dub-ol
Niveau 1
01 septembre 2006 à 00:30:14

Yo, les amateurs de jeux de rue.
C´est vraiment intéressant comme débat. Personne n´a cherché à savoir les chiffres officiels pour GTA San Andreas?

J´adorais GTA au début, et pour moi, c´est pas d´avoir agrandi la ville à chaque fois qui a apporté un plus à GTA, au contraire, car ça c´est fait au détriment de la qualité. Y a trop de zone de vide dans San Andreas et seul le quartier de départ a une âme. Dans true crime premier du nom, la longueur de L.A faisait autour de 30 km sur autour de 5 km (150 km2 ou plus)et on s´amusait pas pour traverser la ville. Aucun intérêt.

16 km2, c´est quand même petit, mais il semble que chaque quartier est son style (industriel commercial, tout pourri) et chaque ba^timent n´est pas un clone de l´autre. C´est ça qui me donne envie de faire du chemin et de rejouer à ce type de jeu, qui après San Andreas et driver 3 m´avait laissé un mauvais dégoûté de ce type de jeu ou la liberté est finalement lassante.

dub-ol
dub-ol
Niveau 1
01 septembre 2006 à 00:50:46

Yo à nouveau,
En fait j´écrivais pour commenter le test au départ et puis avec ce débat animé sur la taille du s...

C´est la première fois que je lis un test aussi nul sur jeuxvideo.com. C´est naze de faire tout un test sur la comparaison entre 2 jeux, comme si GTA était l´unique référence. Pour commencer on devrait dire Driver like car le premier Driver ressemble plus à ce genre de jeu que le premier GTA avec vue de dessus. Le GTA 3 liberty city est sorti bien après driver, pour info.

Passons, le test oublie des ingrédients essentiels: le gameplay, le niveau de difficulté, et surtout le fun, et il passe brèvement la partie graphique et physique du jeu. L´essentiel quoi.

Ce qu´il manque surtout dans Saints Row, je pense et c´est ce qui manquent dans tous les derniers jeux du genre, c´est la peur de se faire serrer ou tuer, qu´on avait dans les 2 premiers GTA en vue de dessus et sur le premier Driver du nom.

dub-ol
dub-ol
Niveau 1
01 septembre 2006 à 00:56:41

Yo,
une dernière: pour faire une guerre des gangs sur 250 km2 tu fais comment? Tu controles rien, tout se passe dans ton dos. Ce que n´a pas compris le testeur c´est que le jeu est orienté sur le côté guerre des gangs, soutien de son gang et territoire, il ne s´agit pas d´une suite de péripéties façon GTA San Andreas. La comparaison est donc veine...

La vidéo du moment