CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conclusion du test

_Lam
_Lam
Niveau 7
25 août 2006 à 16:03:20

Nickos14 >>> Arrrg ! Quand tu sais pas se que tu dit tu dit rien !! ! San Andreas fait 49 km² !! !

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/84dce1a50581ae397e1ef1b7c7b70527.jpg

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 16:14:51

mait tu es malade toi, le truc simple, regarde la carte de st row et compare la a l´échelle avec sans andreas tu verra 1 grande difference.
GTA 3 fesai 12km², vice city fesai le double, et chak ville de san andrea font la meme taille ke vice city.
the getaway fesai 50km² et san andreas est plus gd ke the getaway

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 août 2006 à 16:20:16

Ben une chose est sur c´est que SR fait 16km² et la carte de GTA sur ce montage, fait pas le double de celle de SR. Je te laisse faire la conclusion...

gmtsa
gmtsa
Niveau 5
25 août 2006 à 16:23:56

en comptant que los santos (sans la campagne) SR est plus grand! SR fait tout la 1er ile de GTA SA! Donc GTA SA fait 40-45km carré celon moi

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
25 août 2006 à 17:21:12

A mon avis vous avez un sacré problème de neunoeil mes cocos.

Le pont de San Fierro (Kincaid Bridge il me semble) ou passe les trains (a côté du porte avions) ne mesure pas plus de 500 mètres... alors tu prend ta carte en papier, et tu comptes combien de fois il y a de pont dans la carte, en largeur et en hauteur. Tu multiplie les 2 résultats et tu trouves...

Alors 4700 mètres sur 4700 sela fait ... 22,09km²... oh magique, San Andreas passe soudain de l´imaginaire 125km² à une triste réalité qui ne fait que 22km²...

Autre chose, sur la map de Stilwater, il y a un aéroport, non ? Alors, comme un aéroport est de taille standart, il suffit de comparer par rapport aux aéroports de San Andreas, et vous verez que Stilwater n´est pas aussi petit que vous ne le pensez...

SaintsShow
SaintsShow
Niveau 3
25 août 2006 à 17:37:41

Mois je trouve sa abuser ! il n´ont meme pas evoquer dans le test le multujoueur qui est une revelation pour un jeux open wolrd t´elle que saint´s row c´est pour sa que je l´aurai plutot noter 17/20 et pas 16/20 et aussi pour ceu qui dise que la carte et tros petite par rapport a San andreas ba mois je leur dit quil faut choisir soit on aurait eu une carte enorme mais des graphisme t´elle que san andreas pas terrible koi ou on a une carte plus petite mais de super graphisme = ] on peut pas tou realiser dans un jeux

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 août 2006 à 17:40:31

Oui c´est sur que ca change des 125 km² fierement affirmer un peu plus tot...

Ms bon de toute facon quelques irreductible continurons se leurrer :rire2:

mas360
mas360
Niveau 5
25 août 2006 à 17:42:58

la taille pour moi sa compte pas trop je pense plus pour la duree de vie mais c´est sur que c´est mieux quand c´est grand

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 18:04:39

SaintsShow Posté le 25 août 2006 à 17:37:41 Mois je trouve sa abuser ! il n´ont meme pas evoquer dans le test le multujoueur qui est une revelation pour un jeux open wolrd t´elle que saint´s row c´est pour sa que je l´aurai plutot noter 17/20 et pas 16/20 et aussi pour ceu qui dise que la carte et tros petite par rapport a San andreas ba mois je leur dit quil faut choisir soit on aurait eu une carte enorme mais des graphisme t´elle que san andreas pas terrible koi ou on a une carte plus petite mais de super graphisme = ] on peut pas tou realiser dans un jeux

REVOLUTION??? Mais les petit frustré de saint row ki sont énervé car le test di clairement que st row n´est pas du nivo d´un GTA sorti il y a 2 ans t sur une autre console... Sachez que le multi n´est pas une révolution, GTA sur PC ofrai un mode multi.... alors tt votre argumen tombe en piece

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 18:07:21

Ben une chose est sur c´est que SR fait 16km² et la carte de GTA sur ce montage, fait pas le double de celle de SR. Je te laisse faire la conclusion...

Montage mon oei, pour GTA SA et just cause il y a la carte mais pour saint row, ou tu voi une carte? pour toi 1 carré blanc avec ecrit st row dessu est une carte a l´échelle??? on peu tres bien augmenter la carte comme la diminuer... pour etre sur, il suffi de comparer les segment routiers sur les 2 jeux et en fesan ceci vous verrez qu´il y a pas tant de route ke sa ds st row ce ki veu dire ke la carte est petite.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
25 août 2006 à 18:19:12

Celui qui a realiser ce montage n´a pas trouver de carte represantant Stillwater, il a donc mis un carré de 16km² et il a fort justement precisé que ceux qui ne le croit pas n´ont qu´a faire la mesure eux meme (et je suis d´accord avec lui).

Alors entre ton 125km² qui sort d´on ne sais ou et son montage, le choix est vite fait.

"pour etre sur, il suffi de comparer les segment routiers sur les 2 jeux et en fesan ceci vous verrez qu´il y a pas tant de route ke sa ds st row ce ki veu dire ke la carte est petite."

==> tu peux reformuler s´il te plait ? Parce que là c´est pas tres claire ton truc.

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 18:35:53

pour celui ki parle de la carte, je vien de faire 1 petit calcul :
1024 km² = 256km de coté

16km² = 4km de coté

normalement il faudrai metre 64 foi la carte de saint row pour avoir la longueur de la carte de just cause. sur la carte on voi clairement que la longueur de la carte de st row est pas 64 fois plus petite que celle de just cause. Elle est a peu pres 7 fois plus petite.

sur cette mesure de 7 foi, donc longueur de st row = 36,57km ce qui fait une superficie a peu pres égale a 146,28km²... Rien ne vous choque la?
vous trouvez pas qu´il y a 1 gd dif entre 16 et 146km²???
cette carte est loin d´etre à l´échelle, c´est clair que ce montage a été faite par 1 pro st row car la carte est éxagérément grande, preske 10 foi plus grande ke la vrai carte de st row

passon a celle de GTA SA, la carte semble etre a peu pres à l´échelle, commen je le sais? il suffi de comparrer les segment routier pour s´appercevoir k´ils corresponde donc est à l´échelle.

il faut a peut pres 4 foi SA pour faire just cause, ce ki fait 1 longueur de 64km de longueur. bon, 64² = 256km² pour GTA SA.

en regardan les segemnt routier, on voi bien ke GTA SA est bien a l´échelle par rapport a st row ce ki fai ke la carte de GTA SA est d´a peu pres 256Km², voila 1 calcul ki je pense metra tt le monde d´accord car pruve et explication a l´appui. celui ki fai ce montage est 1 pro st row, il a fait expres de ne metre k´1 carré pour st row comme sa il poura tres ben grossir la carte. il faudrai 256 foi la longueur de st row pour avoir celui de juste cause, et cet carte est pa a l´échelle.Voici la preuve ke ST row est tres petit, ke gta SA est tres tres gd par rapport a sr, et pa ke de 1foi et demi, la carte et ce calcul le prouve.

SaintsShow
SaintsShow
Niveau 3
25 août 2006 à 18:39:31

jayo2k4 Posté le 25 août 2006 à 18:04:39 REVOLUTION??? Mais les petit frustré de saint row ki sont énervé car le test di clairement que st row n´est pas du nivo d´un GTA sorti il y a 2 ans t sur une autre console... Sachez que le multi n´est pas une révolution, GTA sur PC ofrai un mode multi.... alors tt votre argumen tombe en piece Mon argument ne tombe pas en piece ou aver vous vue un MODE OFFICIEL online SUR GTA san andreas ?? ????? g bien dit officiel car mois je connet quelque petit mode non officiele de gta san andres qui peuvent se jouer sur internet mais sa n´a rien d´officielle c´eszt petit sont un peut foirlingue (bug,ping,etc]

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 18:42:50

je parle de GTA sur PC

conker1989
conker1989
Niveau 9
25 août 2006 à 18:51:15

Bon arrêtez de vous battre je sais que la map de GTA fait 25km² c sur à 100%.
De plus j´ai vérifié en avion(dans les stats) elle fait bien 5km sur 5 :fier:

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
25 août 2006 à 18:55:28

compare avec la carte posté plus haut et fait le calcul... tu a verifier kommen, T yeu sont gradués? moi je te montre calcul à l´apui ke la carte de st row est pa a l´échelle ds ce montage et ke selon ce meme montage, la cart de GTA fait 256km²... toi tu a koi kom exemple ou preuvee si ce n´est ke T super yeux gradué?

conker1989
conker1989
Niveau 9
25 août 2006 à 18:57:13

San Andreas a l´air très grand avec les paysages mais en fait il fait bien que 5km de long les villes sont vraiment minuscules par rapport à leur vraie taille
De plus en hydra je traverse la carte en une minute tellement c petit

conker1989
conker1989
Niveau 9
25 août 2006 à 18:58:05

tu regarde dans les stats ta distance parcourue en avion tu traverse la cart du nord au sud et tu vois à peu près 5km de plus :-)

conker1989
conker1989
Niveau 9
25 août 2006 à 19:00:59

Ce jeu donne très bien l´impression d´être immense mais quand tu vois tout les batiments sur la carte ca peut pas faire 16km de large ca serait trop grand

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
25 août 2006 à 19:29:46

16km² = 4km sur 4 :hum:
Par contre pour Just Cause, c´est 32km sur 32, et San Andreas c´est 5 sur 5...

Merci Conker de confirmer ce que je dis :-)

La vidéo du moment