CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De + en + inquiétant...

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
02 mai 2008 à 14:18:23

MGS 4 Guns of The Patriot devient d'après moi de plus en plus

inquiétant, après l'annonce surprise de Kojima disant qu'il en est

lui même décu du jeux, la preview de JV.com parmis d'autres,

vient nous rajouter un brin d'inquiétude.

Je ne dis pas que MGS 4 sera naze, mais bel et bien un peu trop
decevant !

Après ca, j'ai remarqué sur quelques topics que beaucoup d'entre

vous cherchent à se rassurer en disant soit que s'est le caractère

de Kojima, soit en insinuant que JV.com n'a pa été objectif ou

quoi que ce soit sur la preview.

Moi je pense qu'il faudrait peut-être un peu relever la tête et les yeux et comprendre que peut-être ce jeux sera pas celui qu'en attendait tant .

[ Je vois certain venir en disant que je suis un PRO-M, je vous signal déja que c'est totalement faux je ne suis ni pro-m ni pro-s , j'ai eu la PS2 et tous les MGS, le 2 etant mon préférer c'est pour cela que je ressens une certaine inquiétude pour ce dernier episode de la saga. Je me suis tourné vers le 360 pour des raisons financières et je compte m'acheter la PS3 bientôt pour profiter malgrès ma crainte à MGS 4 . ]

snake_____solid
snake_____solid
Niveau 3
02 mai 2008 à 15:06:42

olaolaoalaa ne t'inquiete dont pas Kojima est surtout un grand perfectionniste il avait deja dit ca pour ses precedentes oeuvres
Mgs4 sera tres bon j'ai aucun doute decu et certainement le meilleur de la saga

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2008 à 15:44:35

""le 2 etant mon préférer ""

==> dans ce cas la preview n'aurait pas du te bouleverser si tu connais si bien la saga.

Ou alors tu fais partie de l'autre groupe de joueurs à l'inverse de ceux que tu cites.

Ceux qui veulent a tout prix se convaincre que Mgs4 sera raté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 18:11:50

J'ai pas lu en entier la preview de jv.com regarde celle de Playfrance il parle de ce jeu comme un bombe. Et sa sera aussi mon avis sur ce jeu, jamais déçus par un mgs

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:15:07

P'tain mais rien qu'avec la bêta (qui dispose, je le rappelle, d'une partie du gameplay de MGS 4) on s'éclate comme des malades, alors comment on peut trouver MGS 4 inquiétant ? Non mais franchement faut m'expliquer je comprends pas là...

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:38:33

Peut être que le jeu sort sur la ps3, alors du coup il est probablement pas aussi bon qu'on pouvait l'espérer :sarcastic:

MattStone
MattStone
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:57:51

La PS3 est certainement mieux que la Xbox ! :ok:
Certes,y'a plus d'exclus..mais franchement,qu'est ce qu'on se fout de jeux comme Bioshock ou Mass Effect ? Si tu fais rien d'autre de ta vie à par jouer oui c'est des bons jeux,mais sinon,perso,je préfère jouer à GTA et PES sur play..

loverfisbat2
loverfisbat2
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:30:04

Mouais moi jserais surtout décu des graphismes à mon avis mais niveau gameplay il n'y aura certainement rien à dire

MattStone
MattStone
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:31:46

Déçu des graphs de MGS4 !! :ouch:
Mais il vous faut quoi pour être impressionner lol ?? Je trouve déjà Assassin's Creed sur ma TV cathodique absolument splendide..alors déçu de MGS si vous jouez sur HD ! :-(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:32:42

Les humains sont toujours critique au sujet de quelque chose :oui:

loverfisbat2
loverfisbat2
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:34:38

Lol mattstone moi aussi j'ai une télé cathodique et je trouve quand meme que tu perds de la qualitée graphique quand tu n'as pas de télé HD ... enfin bon c'est mon point de vue apres

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
02 mai 2008 à 19:34:47

Bah franchement j'ai un sentiment étrange en voyant la bêta de mgo sur un full hd, on dirait un dvd upscalé avec des défauts persistants, j'espere que pour le solo ca passera mieux.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:39:16

"Moi je pense qu'il faudrait peut-être un peu relever la tête et les yeux et comprendre que peut-être ce jeux sera pas celui qu'en attendait tant."

Donc déjà :

Logan a préféré MGS3 au 4. (Si un testeur avait dit à l'époque de la preview de MGS3 qu'il a préféré le 2 au 3 tu aurais dis : le 3 est décevant?) Mais qu'il est dans la veine du 2 (donc pour ceux qui l'ont préféré aux autres MGS...c'est du tout bon).

Le jeu est indispensable a tous les fans.

Les combats contre les boss sont énormes

L'OST s'annonce magnifique

La mise en scène et les cinématiques interactives sont géniales.

L'IA n'a pas évolué, mais si elle reste au niveau des 2 et 3, je pense qu'il y a de quoi faire si tu joues en EE.

MGO est super jouable, vraiment joli (n'oublies pas que le mode online est moins beau que le solo) et n'annonce que du bon en ce qui concerne la maniabilité.

Bref, je pense qu'il n'y a pas de quoi être déçu.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:44:53

"Certes,y'a plus d'exclus..mais franchement,qu'est ce qu'on se fout de jeux comme Bioshock ou Mass Effect ?"

Bof rien c'est vrai que Bioshock est juste LE jeu de 2007 et Mass Effect un super RPG encensé par la critique :hap:

"Si tu fais rien d'autre de ta vie à par jouer oui c'est des bons jeux,mais sinon,perso,je préfère jouer à GTA et PES sur play.."

Bof rien à part que ça fait un peu Pro-S (et je n'utilise jamais ce terme pour qualifier quelqu'un en temps normal)...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:49:10

loverfisbat2 :d) En effet, la HD avec une bonne télé ET un bon câble (très important ça) apporte un plus qui n'est pas à négligé, pas primordial mais ayant son importance :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:54:55

Punaise le topic qui tourne en guerre des consoles :sarcastic:

MGS4 sera sans aucun doute un excellent jeu, comme tous les MGS. Il pourra décevoir puisqu'il s'agit de la fin scénaristiquement de MGS et donc on sera forcément déçus par ça, mais c'est tant mieux que l'histoire ne dure pas trop longtemps...

Après, Kojima a dit ça à propos de tous ses jeux (attends, il est déçu graphiquement tu vois...), alors ça change rien. C'est clair que certains attendent trop d'un jeu et seront peut-être déçus, mais il n'empêche que les MGS ont toujours été exceptionnels, pas une exception, alors je ne vois pas de quoi avoir peur.

PS : La PS3 ET la 360 (et la Wii pour moi) sont de bonnes consoles, suffit de savoir choisir quelles exclus on préfère, ça dépend pas que de soi, on a tous des goûts différents donc chaque console est adaptée à un certain type de personne, mais dire que Bioshock et Mass Effect relève de l'anti-M, c'est comme dire qu'on se foutait totalement d'un FFXIII ou d'un MGS4. Perso j'ai pas la 360, mais y a des limites quoi xD

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:56:22
  • mais dire que Bioshock et Mass Effect SONT NULS...

Désolé :rouge:

Et puis PES et GTA c'est pas des exclus xD (et en plus très peu pour moi les jeux de foot et de massacre sans but...)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
02 mai 2008 à 19:58:46

graphiquement je m'attendais tout de meme a mieux (voir les premiers screens diffusés et les derniers qui n'ont pas grand chose a voir)

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:12:22

on en attendait tous mieu graphiquement, c'est vrai que par le passé on a été habitué a mieux.

Les graphismes ne sont pas mauvais, ils sont moyens pour moi. Même si j'ai du mal à me l'avouer ( fan-boy que je suis ), l'objectivité ouvre les yeux et ils sont mainetant ouvert.

On l'a tous compris et ce n'est plus la peine d'en rajouter. :ok:

Merci !!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 20:13:29

"c'est vrai que Bioshock est juste LE jeu de 2007"

t'as oublié de rajouter "pour moi" :sournois:

La vidéo du moment