CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De + en + inquiétant...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 21:39:58

depuis quand bioshock, mass effect, eternal sonata et gow sont des exclus 360 ? :gni:

"Ca va hein, des exclues yen a sur les deux consoles..."

encore heureux mais y en a qui sont meilleurs que d'autre :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:42:38

Mea Culpa pour ES mais pour le reste je parlais d'exclue par rapport à la PS3 :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 mai 2008 à 21:44:37

:rire:
qu'est ce que c'est que cette nouvelle invention encore :noel:
soit c'est exclu soit ça l'est pas, et là ça l'est pas :sournois:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:49:11

Shalashaska42, le parfait pro S... Arrête un peu de faire ton gamin, a 22ans, si ton profil est exacte, je pense que tu es capable de réfléchir, et de savoir que ce que tu dis ne rime et ne mène a rien...

Bioshock, GoW, Mass Effect sont tout simplement pas sur PS3, c'est une sorte d'exclu ;)

Et tu as raison, ya des exclus qui sont meilleur que d'autre. Pour le moment, les 3 que tu as cité le sont, et d'autre vont bientot le devenir ( Ninga Gaiden 2, Fable 2... ).

Allé, essayez de poster utile ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:42

Pu*ain j'adore les gars qui spécule des conneries en créant des topic à la con ("barcelone"), et qui dérriére n'asume pas les réponses des fan du jeu, en ne postant plus (...)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2008 à 23:05:28

Flemming57 président :fete:

Il est au moins aussi con que les précédents :peur:

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:23:03

LOL trop gort phanphan !

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:23:32
  • fort* Excusez-moi :hum:
bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mai 2008 à 01:30:09

"P'tain mais rien qu'avec la bêta (qui dispose, je le rappelle, d'une partie du gameplay (ET DES GRAPHISMES) de MGS 4) on s'éclate comme des malades, alors comment on peut trouver MGS 4 inquiétant ?"

Tout est dit :-)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:19:32

Ouai mais les gens maintenant ils veulent des décors destructibles, pouvoir se mettre à couvert comme Gears Of War, des truc bourrins comme CoD4 alors lorsqu'un jeu où il y a des flingues doit se jouer extrêmement tactique pour gagner ou tout du moins faire un beau match ... Bah ça gueule, ça dit que c'est pourri, que les persos sont lents, blablabla ... Les gens deviennent des véritables moutons qui n'aiment que ce que les autres aiment et qui font tout pour paraître comme la masse, pour pas déranger.

Le monde n'est constitué plus que de Gérard et de Carole, tout le monde se ressemble, tout le monde est aussi con et pitoyable que son voisin. Alors quand John, Dave, Paul ou Christelle arrivent, tout le monde les fusillent parce qu'ils sont différents et pas comme eux, parce qu'ils ont une personnalité et écoute du punk, du disco, de la new-wave, du rock, de l'électro. Parce qu'ils ne veulent pas participer à cette mascarade qu'est devenu le monde, qu'ils veulent penser par eux-mêmes, peu importe si ils sont les seuls à faire ce qu'ils font ou feront, ils seront content de le faire.

Enfin voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée, désolé de vous avoir fais lire cette tartine :o))

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:27:13

Phantom-X:
"Il est au moins aussi con que les précédents :peur: "

=> Tu me diras où, car là, j'adore ton argumentation qui frole le néant... ;) A moins que tu ne sache pas quoi répondre =)

-LarukU-
"..."

=> On ne dit pas qu'on veut des décors destructibles... Et il me semble qu'il y a plus de gens qui sont pret a tout pour défendre ce jeu, que l'inverse, donc les moutons qui font comme tout le monde, c'est pas dans les quand de ceux qui sont inquiet ;)

Je suis un grand fan des MGS, et oui le dernier épisode à de quoi être inquiétant... Déjà, c'est le dernier! Ensuite, pour une console next gen, j'attendais des textures plus fine ( celle de GoW, je qui commence a dater, les textures sont sublimes, on ne peut pas le retirer ). Mais comme j'ai dit, il ne faut pas s'en arrêter à là, l'important du jeu, c'est à mon avis l'histoire... Si c'est le dernier épisode, alors il se doit de répondre à toutes les questions ( questions venant des autres MGS ou des cinématique qui nous font languire ), et surtout, avoir une fin sublime!

Après ça, si je suis un mouton... :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:53:34

J'sais pas franchement, dire que MGS4 est moyen graphiquement...
Il est pas moyen, il se situe dans les jeux PS3 les plus beaux hein :/ Pas LE plus beau mais dans les plus beaux actuellement. Alors ça c'est un bon point me direz vous, mais par le passé on avait toujours des révolutions pour nos rétines...
Bah là faut se dire que c'est pas seulement au niveau Graphique mais aussi en terme de Volume de décor quoi! Les lieux sont immenses et en plus y a Largement plus d'interactivité avec que dans les opus précédents!
Ceux qui ont joué à la Béta dans la ville du Moyen Orient comprendront s'ils ont vraiment retourné la carte dans tous les sens ^^ Et de ce côté là pour ça c'est vraiment; il faut le dire, une réussite. Car y a pas que ce qu'on voit mais aussi ce qu'on peut faire dans ce qu'on voit :p) (en somme je comprends pas ce qui se plaignent des graphismes quand on sait que le jeu fait déjà 25 Go. D'ailleurs j'aimerais savoir why Kojima est pas passé sur du 50 Go, ptêt à cause de temps de chargement plus long et des coûts de prod que ça aurait trop augmenté... Bref )

Ensuite partant de ce point là et que quand même un jeu est fait pour se divertir et non pas être regardé jusqu'au moindre détail, il ne lui reste pas grand chose d'inquiétant :)
Ouais car pour certains je me demande comment ils feraient pour jouer à Probotector 2 sur Nes, ou à Super Castlevania 4 sur SNes, ou aux Tortues Ninja 2, Secret of Mana et enfin comme dirait Phantom à Fighting Vipers :fou: :-) ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:58:17

Rha la faute, j'dis Graphique au lieu que c'est Graphisme! -.-
Ouais j'voulais rajouter mais mon PC s'est mis à lagger sévère...

Ces derniers temps, plus je vois les gens se plaindre des graphismes plus j'ai l'impression que vous considérer vos (futurs) jeux comme...
Des femmes :fou: A regarder à la moindre imperfection dire ci dire ça, après c'est peut-être moi qui ait des métaphores louches mais bon :o))

• Ces deux posts ne sont pas des attaques mais des constats chers Damoiseaux :p) *
-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:59:20

+1 Sima

Les gens ne parlent plus que de graphismes alors qu'ils ne connaissent que dalle au monde graphique et à l'importance d'une identité graphique qui sera propre au jeu en question (je ne le dirai donc jamais assez ? >_<). Etant donné que je serai dans moins de quelques mois un étudiant en conception 3D afin de travailler dans le jeux-vidéo par après, je m'intéresse énormément aux monde du design, et pour beaucoup de designer, le plus important dans un jeu n'est pas d'avoir les plus beaux graphismes jamais créé, mais simplement d'avoir des graphismes agréable à regarder et marquant par leur originalité. Les graphismes doivent dégager une âme afin que l'immersion soit encore plus forte. Prenons par exemple Okami, ses graphismes arrivent à nous faire entrer directement dans son monde, même chose pour Shadow Of The Colossus ou ICO, leurs graphismes dégagent une poésie comme je n'en ai (et avait) encore jamais vu dans un jeux-vidéo :ok:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
03 mai 2008 à 19:55:37

Avant de dire que des personnes sont noob en graphisme, regarde ce qu'ils disent. Donc, je ré explique.

Je ne parle pas des graphismes en général, je parle d'un point bien précis, les textures. Certaines textures sont assez moche ( soyons franc... ), mais les personnages sont bien modélisé. Ensuite, on ne peut pas trop parlé de graphisme à l'esprit de MGS, car il y a un passage à la next gen, donc, il y aura des modif... Ils auraient pu amélioré les textures, c'est tout...

Graphiquement, il a beaucoup de chance d'être très beau. Mais il ne sera probablement pas le plus beau, loin de là.

@-LarukU-:
Pour ma part, je suis étudiant en info, donc, on parle pas mal de jeux, et de graphismes ( surtout les profs )... Donc, je sais où je m'avance et où je met les pieds...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2008 à 20:12:42

@Fleming : là : "Bioshock, GoW, Mass Effect sont tout simplement pas sur PS3, c'est une sorte d'exclu ;) "

Je vais pas te demander de comprendre, j'aurais peur de t'insulter :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2008 à 20:15:35

Puis, pour faire cours concernant les textures de MGS4, t'as rien compris.

Pour faire long, dans la réalité t'as le visage qui brille comme la carrosserie d'une bagnole à la peinture métallisée ?

Non.

C'est quoi au juste la grande différence de rendu entre la majorité des jeux actuels (que tout le monde il bave dessus paske çay naycst-jayn) et MGS4 ?

Un rendu qui force pas mal la brillance des textures.

Au final MGS4 a un rendu qui se veut réaliste, pas clinquant.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 mai 2008 à 20:19:37

"Les graphismes doivent dégager une âme afin que l'immersion soit encore plus forte. Prenons par exemple Okami, ses graphismes arrivent à nous faire entrer directement dans son monde, même chose pour Shadow Of The Colossus ou ICO, leurs graphismes dégagent une poésie comme je n'en ai (et avait) encore jamais vu dans un jeux-vidéo"

+ 1000 le belge :bravo:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:20:47

A oki, c'est vrai que des texture pas belle, c'est très réaliste ^^ J'en vois tout les jours :D Alors, avant de dire n'importe quoi... Fait fonctionner le méninge ^^
J'ai pas dit que ça devait brillé de partout... J'ai dit que les textures n'était pas très belle... Après, t'interprète comme tu veux ( comme un pied en locurence xD je dis lol, car tu risquerais de le prendre mal :) )
Une meilleur définition des textures n'aurait pas été du luxe ;) Surtout avec tout le temps qu'il ont eu pour développer le jeux :)

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:24:14

Phantom-X
"@Fleming : là : "Bioshock, GoW, Mass Effect sont tout simplement pas sur PS3, c'est une sorte d'exclu ;) "

Je vais pas te demander de comprendre, j'aurais peur de t'insulter :peur: "

C'est toi qui voit pas ce que je veux dire... Mais bon, ça sera trop difficile de rééssayer de t'expliquer ;) Laisse tombé :)

La vidéo du moment