CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De + en + inquiétant...

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mai 2008 à 20:25:35

"# shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42

1. Posté le 03 mai 2008 à 20:19:37 Avertir un modérateur
  2. "Les graphismes doivent dégager une âme afin que l'immersion soit encore plus forte. Prenons par exemple Okami, ses graphismes arrivent à nous faire entrer directement dans son monde, même chose pour Shadow Of The Colossus ou ICO, leurs graphismes dégagent une poésie comme je n'en ai (et avait) encore jamais vu dans un jeux-vidéo"

+ 1000 le belge"

+ 1000 encore = 2000 :noel:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:42:13

"Flemming57
Je suis un grand fan des MGS, et oui le dernier épisode à de quoi être inquiétant... Déjà, c'est le dernier! Ensuite, pour une console next gen, j'attendais des textures plus fine"

=> Tout à fait d'accord avec toi.
Quand j'ai vu MGO tourner chez un pote, j'ai cru voir un subsistence sous lifting... Notamment les textures comme tu dis, jusqu'aux animations, toujours aussi sèches. ça m'inquiétais déjà de lire les réactions des forumeurs dans le topic approprié.
Personne ne semblait être surpris (positivement).
C'est pas moche non plus, mais j'pense qu'il faudra attendre la prochaine génération pour avoir quelque chose de vraiment bluffant visuellement.

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mai 2008 à 20:46:15

"Quand j'ai vu MGO tourner chez un pote, j'ai cru voir un subsistence"

Moi ça me va :-)

[lalolilulei]
[lalolilulei]
Niveau 5
03 mai 2008 à 20:48:00

des grafisme ki dégage dla poesie non mai nimporte koi

si tu veu dla poési ta ka lire du van gohg ! nou on veu de bo jeu

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:48:41

Faut pas déconner non plus, il est vachement plus beau que Subsistence, et la physique et les animations sont un régales :bave:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:49:04

"Moi ça me va"

=> Moi j'suis très très éxigeant :) Surtout après avoir signé un chèque de 400euros.

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 mai 2008 à 20:50:17

Bah ouais ce que je veux dire par là c'est que je suis content cay que ça reste dans la continuité de subsistence... Exigent sur ça ouais :noel:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:50:45

Bin retourne sur PS2... On fonctionne sur Next Gen... A non, sur naycst-jayn!! (désolé, plus fort que moi =P)
-Tetsuo1, attention, tu prends des risques en m'approuvant lol. Même avec screen à l'appuie, il n'admette rien :) Mais je te remercie quand même. Au moins, tu ne te voiles pas la face ;)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:51:51
  1. [lalolilulei] Voir le profil de [lalolilulei]
  2. Posté le 03 mai 2008 à 20:48:00 Avertir un modérateur
  3. des grafisme ki dégage dla poesie non mai nimporte koi

si tu veu dla poési ta ka lire du van gohg ! nou on veu de bo jeu

On a notre boulet du jour :fete:

Van Gogh a écrit de la poésie ? :question: On en apprend tout les jours, si ça se trouve Picasso a écrit des chansons :mort: :rire: :rire: :rire:

T'es complètement ridicule mon pauvre :rire2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:59:09

Attention, apparemment des gens ne comprennent pas ce que j'ai dis ou voulu dire. Je ne dis pas que MGS4 est le plus beau jeu du monde, loin de là, je dis juste qu'il a une identité graphique qui me plaît énormément, et que je le préfère graphiquement à un Assassin's Creed par exemple, même si ce dernier est magnifique (et plus beau qu'un MGS4), lui ressemble graphiquement à tant d'autres jeux, sauf qu'il se passe durant la 3ème croisade et offre donc une certaine originalité. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, MGS4 est très beau pour moi, me plaît plus graphiquement qu'Assassin's Creed, mais Assassin's Creed est plus beau :ok: Mais il est évident que MGS4 n'est pas, et ne sera d'ailleurs, jamais le plus beau jeu du monde, mais il est graphiquement extrêmement accrocheur et fourmille de détails qui le rendent particulièrement superbe (cf la vidéo avec Snake déguiser en Altaïr)

Voili voilou, apparemment on s'est tous mal compris, mais j'espère que mon message mettra les choses au clair pour chacun :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:02:31

Bah espérons car là :mort:
Suffit de dire que le jeu est pas seulement beau mais aussi vaste pour qu'on se fasse traiter de noob du graphisme... Mwais mwais c'est cool ça, après moi je laisserais plutôt parler ceux qui travaillent dans le domaine (comme Lord à tout hasard :p) ) pour traiter tel ou tel de noob.
Surtout car on donne un point de vue qui tend à être approuvé par les récentes preview fin soit >_>

blacklord67
blacklord67
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:24:15

qu'est-ce qu'on en a à faire que le jeu soit "Le plus beau", regardez crysis waaa c beau mais bon à part ça...

MGS pour ceux qui auraient oublié, c'est de la BOMBE en boite de 12!!!
Le gameplay, le scénar tout a été mijoté par hideo, il va y avoir des rebondissements plus que jamais, ce jeu va être l'Apothéose (avec un grand A) de cette série mythique !!! Arretez d'être sceptique et rappelez vous les moments inoubliables passés sur les précédents et comme moi vous trouverez paix et sérénité de vos âmes jusqu'à la sortie de ce jeu, jusqu'à l'insertion du disque dans votre ps3 et jusqu'à l'affiche de la video introductive et de la musique l'accompagnant dans un élan jouissif vous vous sentirez transfuser d'une émotion si intense que votre pièce sera imprégné d'un parfum de joie inégalée et intarrissable...

voilà je m'arrête la car je crois que vous avez compris...

kitsuneparis
kitsuneparis
Niveau 2
04 mai 2008 à 03:24:59

"qu'est-ce qu'on en a à faire que le jeu soit "Le plus beau", regardez crysis waaa c beau mais bon à part ça..."

Bah à part ça c'est aussi super fun.
On sent bien que t'y a jamais joué

-Church-
-Church-
Niveau 5
04 mai 2008 à 05:01:48

"blacklord67 Posté le 03 mai 2008 à 21:24:15
qu'est-ce qu'on en a à faire que le jeu soit "Le plus beau","

C'est pas une question qu'il soit le plus beau, c'est une question qu'il est pas impressionant graphiquement.

"MGS pour ceux qui auraient oublié, c'est de la BOMBE en boite de 12!!! Le gameplay,"

Le gameplay est pourris.

"le scénar tout a été mijoté par hideo, il va y avoir des rebondissements plus que jamais, ce jeu va être l'Apothéose (avec un grand A) de cette série mythique !!!"

Ca va respire un peu.

"Arretez d'être sceptique et rappelez vous les moments inoubliables passés sur les précédents et comme moi vous trouverez paix et sérénité de vos âmes jusqu'à la sortie de ce jeu"

Vous allez arreté de vous la jouer ici un peu ?

"jusqu'à l'insertion du disque dans votre ps3 et jusqu'à l'affiche de la video introductive et de la musique l'accompagnant dans un élan jouissif vous vous sentirez transfuser d'une émotion si intense que votre pièce sera imprégné d'un parfum de joie inégalée et intarrissable..."

Mais on t'paye pour ecrire ces aneries ou quoi ?

"voilà je m'arrête la car je crois que vous avez compris..."

Internet c'est pas le cours florent.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
04 mai 2008 à 05:17:33

eddy le mec le plus sympa de la terre :noel: , mais keske je fout encore la moi?

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
04 mai 2008 à 05:37:49

"Le gameplay est pourris. "

Non

"Ca va respire un peu. "

Nan sa va aller.

"Vous allez arreté de vous la jouer ici un peu ? "

Non

"Mais on t'paye pour ecrire ces aneries ou quoi ?"

Et toi ?

...

C'est vraie qu'on s'amuse en faisant ça.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:43:10

+1 Church :sarcastic:

blacklord67, t'as des actions chez Konami ou quoi?

blacklord67
blacklord67
Niveau 7
04 mai 2008 à 09:20:23

j'aimerai bien avoir des actions chez Konami comme ça je deviendrai riche vu le nombre de copies de MGS4 qu'ils vont vendre dans les chaumières!

Et puis pour répondre à kitsuneparis, je l'ai crysis c'est pour ça que je me permet de critiquer et je peux dire que je ne prend pas autant mon pied qu'en jouant à un épisode de MGS même s'il est sympa et que j'attends crysis 2. Donc tout n'est pas tout blanc ni tout noir.

Et enfin, toi qui te permet de faire une critique injustifiée "le gameplay est pourri" tu as le droit de donner ton avis mais dans ce cas ce serait bien si tu développais un peu, histoire que les autres comprennent ce que tu veux dire...

A toute!

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:28:20

Nan mais Eddy il critique sans développer, on s'y fait à la longue, j'pourrai même dire qu'à la fin on commence à l'apprécier :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2008 à 11:31:59

Perso je trouve MGO absolument magnifique :nah:

Et de toute façon on s'en branle, ce sont pas ses graphismes qui font de Metal Gear ce qu'il est, et tant qu'ils continuent à servir à merveille l'ambiance du titre, je vois ce qu'il y a à dire dessus :noel:

La vidéo du moment