Bon cest pas possible ca.
Snake(celui avec les cheveux blancs):
Cest Solid Snake, il vieillit permaturement parcequ´il est ici des cellules de Big Boss qui a ete cloné a la fin de sa 50aine
On a des indices sur ca dans le monologue de Liquid dans MGS1 et cest encore plus clair dans son petit speech dans le tanker.
Snake a capuche:
Bah cest Snake a capuche, tes debile ou quoi ?
Dans le 2nd trailer il l´a aussi et apres les Gekkos lattaque et ca vire son deguisement et on voit bien que cest lui en dessous, et meme sans ca cest pas comme si fallait etre ingenieur pour comprendre.
Tsais si je met mes mains devant mon visage, je suis toujours la.
Cest juste que mes mains sont...
Bah devant mon visage quoi.
Jeune Snake:
Comme quelqu´un la dit plus haut on ne sait pas.
Il a dit que cetait peut etre les injections qu´il le rajeunissait.
Comme tout le monde je connais pas lhistoire mais je suis pres a dire que cest faux.
Pourquoi ? Simplement parceque Kojima ne met jamais les scenes dans ses trailers chronologiquement.
Ce qui veut dire que quand on voit Snake au debut du second trailer devant la tombe inconnue(mais qui semble etre celle de The Boss) il se peut que cela ne soit pas au debut du jeu.
Kojima a dit que le joueur allé voyager et que le moyen orient etait pas la seule destination.
Et vu ce que Campbell lui dit dans l´helicoptere cest peut etre une cinematique avant la derniere destination, la mission finale quoi.
Aussi il suffit davoir suivit tous les trailers de MGS(cest a dire depuis le premier) pour savoir que le developpemnt d´un MGS est toujours en mouvement et ce qu´on voit dans un traier n´est pas figé, ca peut changé, etre deplacé, supprimé(dans les trailers de mgs3 on a entendu des dialogues qui n´etaient pas a la meme place dans le jeu final comme ce qu´Ocelot disait avant qu´on se batte contre lui et qui se retrouvait a la fin dans le WIG.).
Et pour finir Kojima a dit que Snake allait vieillir au fil du jeu(comme la possibilité de faire poussé une barbe etc...).
Voila ca cest pour a_sword qui dit que jargumente jamais ; O )