CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake/snake a capuche/jeune snake

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:06:03

c´est pour moi trés bizard, dans le dernié trailer je distingue pour ma part 3 snakes:
-le old snake muni de son octocam,
-un old snake a capuche "et"coutau cequi laisse prédir qu´ il utilise le cqc.
-et le jeune snake (mais ya deja assé de topic qui en parle)

pour se qui est du snake a capuche+couteau, je n´ ai pas trouvé d´ éxplication rationnelle et pour tout vous dire je n´ ai aucune hypothése a se sujet...je comptte donc sur vos avis en éspérent que se topic se passera dans la joie la bonne humeur et le réspect!!! :merci:

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:21:22

Il n´y a pas, à mon avis, plusieurs Solid Snake explication :
Le "Snake à capuche" est en fait un déguisement tout comme l´octocam. Kojima nous a dit lors de son interview que l´octocam n´est pas un camouflage d´invisibilité contrairement à celui de mgs2, cela veut dire que le camouflage n´est pas aussi important que dans les autres mgs car c´est une guerre avec beaucoup de pnj alors du moment que tu ai leur camo tu sera considéré comme un simple soldat et non comme la cible idéale que serait Snake sans uniforme et que toute l´armée ennemie voudrait buter !

Kojima a dit qu´il trouverait une histoire pour l´évolution de Snake niveau cqc par contre il s´agit toujours du même personnage.

En ce qui concerne le jeune Solid Snake, il n´y a QUE des supositions, certains pensent à un clone de Solid, d´autres pensent à l´injection qui le rajeunirait, ou encore le "bonus" pour ceux qui ont fini le jeu, etc...
En espérant t´avoir un peu plus éclairé !

Sinon tu aurais pu mettre ta rélexion sur un autre topic plutot que d´en recréer u :ok:

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:25:12

correction plusieur snake au nivau du trailer pas du jeu en lui méme!ou dans différente aparance c´ est plus claire!

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:28:39

Pas vraiment :-s

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:31:13

mérci pour ta réponce et pour tout de dire je pencé que vu qu´ il bien caché sous sa petite capuche et que le retour de big boss et prévu...........mais tu m´as bien éclairé et je ne savé que kojima chérché l´histoir pour incérer le cqc!

Mais selon vous sous quel forme big boss réaparétra?un vieux débri?un vieu soldat reboosté a mort? car j´ai cru comprendre qu´il était mort quand méme?

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:32:53

snake dans plusieur aparence!la sa l´est!!!mdr!!
je vais y arrivé! :lol:

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:36:27

Normalement Big Boss est mort suite à un coup de lance-flamme fabriqué maison pas Solid Snake !

Hypothèse : peut être que Big Boss sera le Big Metal Gear :fou: :rire:

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:40:26

un metal gear avec un oeil en moin...!mdr!!!pour l´instant ya que snake qui la vue mort....et comme dans mgs tout et possible...mais dans les artworks tu le voix tout maigrichon!mais sa veut rien dire..

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:44:43

Comme me disait Vulcan Raven losrque je l´ai battu à Shadow Moses : "ma confidence s´arrête ici..."

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:47:23

a c´est toi qui la battue?!! :ok: chapau...

SSJSolidYan21
SSJSolidYan21
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:50:31

... :fier: ...

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:52:24

Intéressant ce topic

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:16:34

Encore un topic sur snake et ses variantes... Vivement que ce mystère soit résolu, ça mettre fin aux apparitions constantes de topics déjà faits environ 52 698 784 fois...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:04:46

Bon cest pas possible ca.

Snake(celui avec les cheveux blancs):

Cest Solid Snake, il vieillit permaturement parcequ´il est ici des cellules de Big Boss qui a ete cloné a la fin de sa 50aine

On a des indices sur ca dans le monologue de Liquid dans MGS1 et cest encore plus clair dans son petit speech dans le tanker.

Snake a capuche:

Bah cest Snake a capuche, tes debile ou quoi ?

Dans le 2nd trailer il l´a aussi et apres les Gekkos lattaque et ca vire son deguisement et on voit bien que cest lui en dessous, et meme sans ca cest pas comme si fallait etre ingenieur pour comprendre.

Tsais si je met mes mains devant mon visage, je suis toujours la.

Cest juste que mes mains sont...

Bah devant mon visage quoi.

Jeune Snake:

Comme quelqu´un la dit plus haut on ne sait pas.

Il a dit que cetait peut etre les injections qu´il le rajeunissait.

Comme tout le monde je connais pas lhistoire mais je suis pres a dire que cest faux.

Pourquoi ? Simplement parceque Kojima ne met jamais les scenes dans ses trailers chronologiquement.

Ce qui veut dire que quand on voit Snake au debut du second trailer devant la tombe inconnue(mais qui semble etre celle de The Boss) il se peut que cela ne soit pas au debut du jeu.

Kojima a dit que le joueur allé voyager et que le moyen orient etait pas la seule destination.

Et vu ce que Campbell lui dit dans l´helicoptere cest peut etre une cinematique avant la derniere destination, la mission finale quoi.

Aussi il suffit davoir suivit tous les trailers de MGS(cest a dire depuis le premier) pour savoir que le developpemnt d´un MGS est toujours en mouvement et ce qu´on voit dans un traier n´est pas figé, ca peut changé, etre deplacé, supprimé(dans les trailers de mgs3 on a entendu des dialogues qui n´etaient pas a la meme place dans le jeu final comme ce qu´Ocelot disait avant qu´on se batte contre lui et qui se retrouvait a la fin dans le WIG.).

Et pour finir Kojima a dit que Snake allait vieillir au fil du jeu(comme la possibilité de faire poussé une barbe etc...).

Voila ca cest pour a_sword qui dit que jargumente jamais ; O )

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:31:23

Ne saute jamais au conclusion c´est se que je vous dit moi Kojima aime nous reduire en erreur avec ses trailers rappeler vous metal gear solid 2 on voyait snake puis a la fin c´etait raiden puis ceux de metal gear solid 3 puis a la fin snake avait une tete completement differente compare au premiere trailers !

saru91
saru91
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:34:36

Ne saute jamais au conclusion c´est se que je vous dit moi Kojima aime nous reduire

:d) on dit "induire"

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:07:32

"riel_turo86 Posté le 30 janvier 2007 à 21:31:23
Ne saute jamais au conclusion c´est se que je vous dit moi"

Bah ecoute cest bien pour ´toi´

Moi je matte les trailers de mgs depuis avant la sortie de mgs1

Je connais ses trucs, je ne conclus jamais rien par rapport a ce que je vois sur les trailers.

Pour mgs3 meme si je pensais que cetait big boss mais javais jamais abandonné lidée que ca pouvait etre solid snake jusqu´aux premieres declarations de kojima sur le sujet(avant les vrai trailers)

"Kojima aime nous reduire en erreur"

Comme saru la dit on dit induire

"avec ses trailers rappeler vous metal gear solid 2 on voyait snake puis a la fin c´etait raiden"

Je vois pas trop le rapport, a lepoque on sattendait pas a quelque chose comme ca alors que la Kojima l´a dit on jouera Solid Snake.

Et non seulement il la dit officielement ya plus dune preuve dans les trailers sortient jusqu´a maintenant.

"puis ceux de metal gear solid 3 puis a la fin snake avait une tete completement differente compare au premiere trailers !"

Oui on appelle ca le ´developpement´

Les maps au debut du developpement ne sont plus les meme a la fin.

Jvois pas en quoi cest une preuve.

Cest solid snake, qu´il soit vieux, qu´il ai une capuche, ou qu´il soit normal

Pis de toute facon ils ont tous l´octocam...

Donc bon, cest pas que vous etes credule ou alors que vous essayez de ne pas vous faire avoir, si vous pensez que ce nest pas snake vous etes debiles(jai tout expliquer plus haut).

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
31 janvier 2007 à 09:33:51

j´aimerai avoir votre ossi votre avis de la forme sous la quel big boss va aparaitre,vos hypothése quoi...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:36:39

Cest pas sur qu´il apparaisse, l´artwork etait peut etre une image du cadavre concervé de big boss

On en sait rien pour linstant donc lache laffaire, tout ce que tu vas recolté cest des bananeries et aucune information, ya rien jusque maintenant donc laisse tombé quoi.

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
31 janvier 2007 à 09:40:04

justement c´est pas des info que je veux c´est vos hypothése je c´est tré bien qu´il n´y aura rien de concré! :-)))
je veux juste que chacun mette son avis :ok:
t´as bien une petite idée toi non?

La vidéo du moment