CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snake/snake a capuche/jeune snake

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:42:52

Moi l´hypothese que jai ne me plait pas vu que est tout sauf realiste et comme jle dis toujours meme si Kojima ajoute toujours des elements fantaisistes ou surrealistes il penche toujours vers le realisme technologique.

Donc cest pas possible mais en jugeant par rapport a lartwork moi je dirais un endosquelette mais bon voila quoi cest pas Terminator non plus...

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
31 janvier 2007 à 09:47:48

je croix que raiden a déja un exosquelette.
je pence que beaucoup d´info a son sujet viendronde ocelot vu qu´il est apprament son bras droit...mais c´est que si il revient on n´aura droit soit a un bigboss maigrichon tout mou ou soit a un big boss qui est reboosté truffé de nanomachine et de tout se qui va avec!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 09:56:26

La il parle d´ENDOsquelette, c´est different de l´EXOsquelette...le premier protege tes organes et l´autres bah toute ta partie exterieure -__-

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
31 janvier 2007 à 09:59:38

a oui désolé j´ai lu trop vite! :ok:
mais pourquoi un ENDOsquelette pour bigboss?et pas l´exo?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:44:49

Je pense que vu qu´il est considérablement affaibli (cf ses combats contre notre Solid international) il faut deja le "consolider" de l´interieur et maintenir en sécurité ses organes vitaux avec un endosquelette (sinon le tuer serait trop facil) pour lui permettre de survivre. Apres c´est vrai que l´un n´empechant pas l´autre, il pourrait tres bien avoir un exosquelette :ok:

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
31 janvier 2007 à 11:57:01

mais je pence pas qui soit réellement mort...affaibli oui mais mort non,pour justifié son retour sa serai trop bizard a expliquer je pance.

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:53:51

il en a quand même vu le Big Boss ! quand il tombe dans le coma pour se faire cloner. à Outer Heaven il se fait battre par solid puis à zanzibar il se fait "tuer" :( (brûler) par solid snake et si il revient dans le 4 il aurait un peu plus de 90 ans :mort:

sa serait quand même abusé qu´il revienne "vivant" dans le 4.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:20:50

Ne tirez pas de conclusions trop vite, tout peut basculer d´un moment à l´autre avec Kojima.

Ma théorie, c´est que Big Boss va venir écraser Snake avec son fauteuil roulant... :o))

Nan, plus sérieusement, je pense qu´il ne sera p-e même pas là physiquement. P-e qu´on palera de lui que dans les flash-backs annoncés.
C´est comme à l´époque de MGS2. Vu qu´on savait pas grand-chose, quand on entendais Solidus dire "C´est mon fils, je lui ai tout appris", on a crû au retour de BB... Bon, on s´est plantés. :hum:

Dernière chose, ne prenez pas pour argent comptant tout ce que dis Kojima.

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:27:35

je crois que l´artwork annonce les personnages présents physiquement et non dans les flash back.

Big Boss sera peut être là à cause de liquid. Il veut toujours retrouver le corps de son très cher père non ?

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:32:54

tu crois que c´est liquid qui raménera bigboss?

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:42:05

dans le 1 il voulait modifier ses gènes grâce au corps de Big Boss.

Maintenant qu´il est dans le corps d´Ocelot, sa ne lui servira plus à rien.
Mais liquid à toujours eu envie de revoir Big Boss donc sait-on jamais ?

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:55:47

en plus liquide se bar avec le metal gear ray a la fin de mgs 2...donc ya des chance pour qu´on le retrouve dans mgs4 non?

LPISA
LPISA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:55:29
  • F_I_A_T profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 12:53:51 avertir modérateur
* il en a quand même vu le Big Boss ! quand il tombe dans le coma pour se faire cloner. à Outer Heaven il se fait battre par solid puis à zanzibar il se fait "tuer" :( (brûler) par solid snake et si il revient dans le 4 il aurait un peu plus de 90 ans :mort:

sa serait quand même abusé qu´il revienne "vivant" dans le 4.

Et The End a plus de 100 ans dans MGS3 et il est quand même vivant !! !

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:01:18

bigraiden > tu parle de qui ?
lpisa > la vie de the end est protégé par les esprits de la nature. de plus il dormait pendant beaucoup de temps juste pour un combat contre Big Boss :hap:

c´est en faite les esprits de la nature qui le faisait vivre.

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
01 février 2007 à 10:44:36

je parle du metal gear ray.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
01 février 2007 à 15:52:01

c´est en faite les esprits de la nature qui le faisait vivre.

C´est quoi ça?Je veux dire les esprits de la nature.Et les gars qui s´étonnent que The End a 100 ans.C´est pas commun,certes,mais il y a déja eu pire (par contre c´est ce que The End arrive encore a faire a son age qui est :ouch: )
Les poilus encore vivants ont 108 ans je crois.

Frank Jeager est bien revenu dans Mgs1,donc je pense que c´est pas impossible que Big Boss revienne pas.

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
01 février 2007 à 19:22:38

en faite c´est les esprits de la nature qui aidaient the end à ce déplacer comme tel et aussi de le maintenir plus de temps en vie (son sommeil n´y est pas pour rien non plus)

Pour frank Jaeger je sais pas quel âge il avait dans mgs1 mais il n´avait pas l´air vieux.

[Matt]05
[Matt]05
Niveau 5
01 février 2007 à 19:49:38

yen a qui disent que peut etrebig boss reviendra sous la forme du cyber-ninja.En effet Grey-FOX n´aurait était qu´un "cobaye" pour cette opération délicate qui est de réssucité les morts.

Mais voilà ce n´est qu´une hypothèse.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:23:49

Mais vous allez arretez de saouler avec les ninjas...

[Matt]05
[Matt]05
Niveau 5
02 février 2007 à 11:33:06

c´est pour ça que j´ai mis "yen a qui disent" car de toute façon moi j´attent la sortie du heu pour découvrir ce qui va se passer.

La vidéo du moment