"darkmetal35 Posté le 03 février 2007 à 02:39:12
Et un truc me turlupine car le vieux Snake a un bandeau qui fait un peu la légende de MGS alors que le jeune n´en a pas donc on peut en déduire que si le jeune Snake est le vieux Snake, il devrait avoir son bandeau dans les 2 cas alors que non."
Cest vrai dit donc.
Il na pas de bandana ! Ce nest donc pas le meme Snake !
Bon il a toujours l´OctoCam mais il na plus de bandana
Tes trop fort ! Et trop trop intelligent !! !
"Et je vois pas pour quel raison obscure il le porterait après son vieillisement et non pas avant a moins que ce soit un détail du scénario."
Tsais taurait du tarreter avant ce message, tavait l´air dune buse mais le pire cest qu´apres tu tauto reponds toi meme.
Ca cest fort.
"Donc le jeune Snake est soit un clin d´oeil car le coup de Raiden déguisé en Solid Snake jeune n´est pas possible car il me semble que Raiden ne fume pas"
Ouais sauf que jusqu´a present on peut supposer que le temps qui sest ecoulé entre MGS2 et MGS4 est de 10 ans.
Il s´en passe des trucs en 10 ans, ou meme en 2 jours.
Raiden aurait pu commencer a fumé apres MGS2
Pis ca servirait a quoi que Raiden se deguise en Solid Snake ?
Solid Snake qui est censé sinfiltré, tsais.
Pour pas etre vu.
Par personne.
Tsais...
"ou soit c´est un coup de Solid Snake pour faire croire qu´il est toujours aussi jeune et fort qu´avant ou alors ce sont des cinématiques dans le désordre."
Ouais ou alors le jeu nest pas finit et cest qu´un trailer pour montré un peu quelle sera latmosphere du jeu, et qui sera la, et a quoi ils ressembleront pendant plus ou moins toute laventure.
"Et en dernier recours je pencherais à un clone bien que je n´y croit pas vraiment."
Ecoute jvais tdire daccord.