CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon roman MGS: La Grande Bataille-ô_Ô

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:39:29

Bon voilà depuis un petit moment je fiasais un roman reprenant quelques personnages des MGS en une nouvelle histoire inédite que j´éspère qu´elle va vous plaire

Et voici un résumé de l´histoire
"Une aventure passionnante dans laquelle l’homme de l’impossible le légendaire Solid Snake affronte le KGB(soviétique), le moussade(Isralien), le bureau 5(britanique) et en plus de tout ça une organisation terroriste privé. Une guerre s’est déclenché pour avoir des documents secrets, et la question qui s’impose est: qui gagnera dans cette grande bataille."

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2007 à 17:11:55

Dante t´as de la concurrence ^^

Et on l´aura quand Miled?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:15:55

Le roman est un peu long donc je le donnerais par partie ici
il est déjà terminé

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
28 janvier 2007 à 17:57:16

Bha vasi alors donne le si il est fini non :question:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:59:39

non je ne veux pas le donner en un seul bloque
je vais donner à chaque fois une partie de l´histoire pour ne pas tuer le suspens

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:00:10

D´accord, mais tu commences quand ? :question:

turbo13_soIdier
turbo13_soIdier
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:02:57
  • ultimatesnake profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 17:11:55 avertir modérateur
* Dante t´as de la concurrence ^^

Et on l´aura quand Miled?

Lol je me suis dit exactement la meme chose lorsque je l´ai vu :o))

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
28 janvier 2007 à 18:04:13

oui c´est qd ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:06:59

Juste un truc, les ennemis de Snake c´est pas plutot le Mossad ? Parce que me Moussade, inconnu au bataillon...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:11:00

Oui c´est ça gothik, je suppose qu´il a fait une faute de frappe, ou bien qu´il ne connaissait pas l´orthographe...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:11:32

j´ai fait une faute de frappe pour celui là

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:14:30

Okay :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:44:55

Voilà le début alors régalez vous

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:45:17

C’était un jour de printemps lorsque Big Boss, chef de Fox-Hound invitait Solid Snake dans son bureau, dès que ce dernier est entré dans son bureau et faisant le salut à son supérieur et que celui-ci le regardait silencieusement jusqu’à ce qu’il a baissé ses yeux sur un document qui est posé sur son bureau et dit à Snake

Big Boss : Ton dossier est vraiment très intéressant lieutenant Snake, tu as servit Fox-Hound avant même de devenir membre.

Et pendant un petit moment le chef s’est arrêté de parler pour laisser la parole à Snake mais ce dernier est resté calme et attentif, alors Big Boss continuait en disant

Big Boss : Et c’est ce dossier qui m’a poussé à t’inviter aujourd’hui.

Et pour qu’il se concentre plus dans ses répliques, il s’est levé de sa chaise et se bougait dans la chambre aléatoirement en continuant

Big Boss : Je suppose d’après ton expérience dans Fox-Hound, tu as remarqué que l’image de ce monde que les ordinaires voient est totalement différente de la notre, car nous avons vécu un nombre incalculable de batailles qui montre qu’il y a des gens qui sont près à faire n’importe quoi en tuant et détruisant tout sur leur passages pour atteindre un but quelconque, et ce but se diffère d’une personne à une autre et d’un groupe à un autre selon les conditions, et un gars peut déclancher une guerre pour détruire un pays ou encore pour une affaire d’armes.

Big Boss s’arrêtait de parler un petit instant tout en regardant vers la fenètre avant de se retourner vers Snake en lui disant

Big Boss : Tu as lu l’info qui parle de l’accident du bateau américain ce matin dans la grec
Solid Snake : Bien sûr chef, j’ai connu l’incident après moins d’une demi heure de son passé via nos hommes distribué partout au monde.
Big Boss : Ce n’était pas un accident Lieutenant Snake.
Solid Snake : qu’est-ce que tu veux dire chef.
Big Boss : Ce bateau n’était pas un simple bateau de transport, c’était en réalité un bateau qui nous appartenait et qui comporte dans sa plus grande partie des points de contrôle militaire, et un de nos éspions en Israél a réussi à réussit à transmettre à ce bateau des documents top secret le jour qui précède son noyage et il nous a dit que ces documents comporte l’une des plus grandes opérations du Mossad qui consiste à entrer dans les plus grandes organisations militaires au monde en mettant des espions dans Fox-Hound, KGB et Bureau 5 avec des gens d’une catégorie rare qui ne font rien de privé depuis qu’ils sont devenu espions de tel façon que c’est impossible de découvrir leur identité.
Solid Snake : Quel plan diabolique.
Big Boss : Et puisque c’était le pire impossible qu’on entour tous nos hommes de nos doutes ce qui causera la perte de plusieurs voire beaucoup d’opération, il est devenu une obligation d’obtenir ces documents qui précisera les traîtres et finira l’opération
Solid Snake : Ou de demander à notre éspion chez le Mossad de nous renvoyer une nouvelle liste comportant leur noms.
Big Boss : Malheureusement notre homme a été découvert juste après avoir envoyer les documents au bateau, et il a été kidnappé, et je constate qu’il n’a pas pu résister à leur torture et il les a dit la place des feuilles ce qui les a poussé à frappé le bateau et le détruire pour détruire les documents.
Solid Snake: Dommage !
Big Boss : Nous n’avons Presque rien perdu Snake puisque les documents ont été mis dans un coffret noir qui est anti explosion et donc qui est encore en bon état dans un endroit que seul nous savent sa véritable place.
Solid Snake : Et ma mission consiste à ramener le coffre

Snake a senti un peu de décéption car c’était une mission standard où il n’y a pas de danger ce qui a poussé Big Boss à lui dire

Big Boss : Ceci ne va pas être facile lieutenant car peut être que ces informations ont atteint le KGB et le Bureau 5 et chacun d’entre eux va vouloir récupérer le coffre et bien sur le Mossad sera de la partie quand il aura appris que les documents sont en bon état. En résumé ce sera une bataille lieutenant, une grande bataille…Une bataille qui a besoin d’un seul homme.
Solid Snake : Et pourquoi un seul ?
Big Boss : Parce que nous ne voulons pas dire à tous le monde et dans les journaux internationaux que nous cherchons notre coffre en envoyant un groupe d’homme, nous voudrons envoyer un seul homme qui a un nombre colossal caractéristiques et qui remplace aisément un groupe d’élite.

Et il enlève sa main vers Snake en lui disant

Big Boss : Et c’est pour ça que je t’ai choisi Snake.
Solid Snake : Et je ne te décevrai commandant.
Big Boss : Tu dois connaître la nature de ta mission, soit tu réussit à récupérer les documents, soit tu empêche les autres de l’avoir, tu comprend.
Solid Snake : Bien sûr commandant et je te jure d’accomplir ma mission de la façon la plus parfaite qu’elle soit

Ses paroles était comme un contrat non écrit avec la mort.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2007 à 18:47:09

j´entends deja les puristes crier au scandale ^^

Je lirai ca ce soir, je n´ai vu que le debut

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:50:21

Je ne m´exprimerai pas, après on va dire que je suis rabat-joie...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2007 à 18:56:15

Dans ce cas pourquoi ce post? Il contient bien assez pour ceux qui voudraient te dire ca non?

painstupide
painstupide
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:00:27

ultimatesnake :d) Certes, mais au moins je signale à Miled que j´ai lu son texte.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:20:25

J´ai lu rapidement. Pour être franc, ça pourrait être bien mieux si tu améliorais ton style d´écriture, mais aussi ton orthographe et ta grammaire. De plus si c´est un roman, ne mets pas le nom du personnage suivi de deux points en début de phrase, mais un tiret avec des guillemets si tu le veux et un bout de phrase en fin de réplique afin de dire qui parle ^^ Bonne chance à toi :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 janvier 2007 à 19:24:49

ok painstupide ^^

rhaaa dante, on sent l´expérience.

La vidéo du moment