Je n´avais pas encore tout lu mais voila qui est fait.
Miled je te prierais d´avoir + de respect dans certains de tes posts vis a vis de certains forumeurs.
Plusieurs remarques dépassent les bornes.
Merci.
Miled_Snake
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:08:26
tu as raison Ulti mais il faut que vous sachiez que l´histoir je l´ai écrit en arabien vu que c´est ma langue mère et je l´ai donné à un prof qui l´ai lu et qu´elle lui a vraiment plus mais en la traduisant en français je trouve bien sur des difficulté vu que ce n´est pas ma langue mère le français et j´ai vraiment espèrer que quelques formeurs en prenderant compte de ça mais...
ultimatesnake
Niveau 66
29 janvier 2007 à 19:59:21
c´est possible de l´expliquer et de demander calmement avant de tout faire partir en sucette non?
Miled_Snake
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:12:26
je me suis expliquer dans le topic de modération l´autre fois quand j´avais eu l´idée d´un autre topic et que je t´ai demander de le faire à ma place à cause du français et j´éspère que tu t´en souviens encore
ultimatesnake
Niveau 66
29 janvier 2007 à 20:22:08
Bah oui mais l´expliquer ici aurait été mieux. Perso si j´avais le temps...mais ce n´est pas le cas.
Enfin bon, a toi de voir si tu sais prendre les critiques et construire un nouveau morceau ou si tu preferes tout balancer a la poubelle.