- Miled_Snake profil
- Posté le 29 janvier 2007 à 01:52:05 avertir modérateur
- et il y a d´autre qui critiquent juste pour énerver comme toi, driver et stupide
Bon, Miled, n´en fais pas trop non plus...
Parce que dire que je critique juste pour énerver, c´est pousser mémé dans les orties. Tu veux que je te cite toutes les phrases de ton texte qui sont pas françaises ?? ?
Je voulais pas le dire tout a l´heure pour pas t´énerver vu que t´as déja l´air d´avoir abusé de la caféine.
Mais ton récit est écrit dans un français bancal, avec des phrases toutes droit sorties du "prince de motordu". Des noms mal accordés, des verbes mal conjugués, des phrases trop longues... c´est juste du "petit nègre", du travail digne d´un enfant de maternelle.
C´est pas un récit, c´est un cauchemar pour maitre Capello.
Après la forme reste alors le fond. Bon, pour l´instant, le fond, y a rien. Faut aller chercher un coffre, wow, Hollywood va t´acheter ton scénario tellement c´est profond...
Dis pas que je critique pour le plaisir ou pour t´énerver car ton texte est à s´arracher les cheveux de la tête. Je te l´assure, c´est a peu près le niveau zéro de l´écriture.
Sur le forum Ecriture personne te lirait, le minimum de la politesse étant de soigner son écriture !
Ca j´aurais pu te le dire, mais je ne voulais pas te casser dans ton élan, t´as de l´entrain et le forum et un peu mort... Mais commence pas à dire que je t´en veux et arrête de m´appeler "Stupide", c´est PainStupide. Sinon moi aussi je déforme ton pseudo et je t´appelle Mouloud.
Apparemment le Français est pas ta langue maternelle. Spa une raison pour dire des conneries.
Si tu supportes pas la critique, ou si tu prends les critiques négatives à chaque fois de façon négative, alors ne t´expose pas au jugement. Sinon, accepte la critique et prend un peu de recul.