Clair, mais il est le gothik. Surtout que la boîte elle peut servir de goodies tellement elle est belle avec des caractères japonais
gothik-snake
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:24:17
Et les frais de port ?
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:25:15
nada 38eu point bar
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 18:25:46
T'as oublié l'attente
gothik-snake
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:26:33
Ah ouais mais là ça change tout, y en a une blanche, je la veux J'vais la commander finalement
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 18:27:05
Prend pas la blanche
gothik-snake
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:27:45
Version japonaise ça marche avec une P$3 EU ? (je sais toujours pas si elle est zonée ste console... Faut vraiment que je me remette au courant...)
gothik-snake
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:28:18
Pourquoi je prendrais pas la blanche ?!
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 18:29:34
Les manette c'est les même pour tout le monde, pas de zonnage pour ce genre de chose.
Parce qu'elle est salissante ^^
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2008 à 18:30:38
Ouais j'avais une GBA blanche...
L'horreur.
gothik-snake
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:31:17
Boarf c'est pas grâve ça, en général je mets ma règle verticalement sur mes étagères, elle ressort avec de la poussière jusqu'au niveau du 5è centimètre J'ai l'habitude
gogetom
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:54:28
interessant ce site playasia, ça fait rien si je commande ma ps3 dessu non ? elle est pas zonée, et pi bon jme prendrai le pack mgs 4, pi comme le jeu sera en jap avec le pack je le racheterai, ça me reviendra moin cher que tou acheter en europe XD
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2008 à 18:57:30
Le site est tres sur. Aucun doute la dessus.
Par contre point de vue garantie... :-s
Et les blue ray tu fais une croix dessus.
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 18:58:00
Bha même la machine, playsia ne livre plus en france.
gogetom
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:09:27
oh ba les blue ray à la limite je m' en fiche un peu XD enfin bon je verrais bien ce que je ferais, j' attend de connaitre les prix du pack europeens avan de prendre une decision
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 19:10:02
Driver__x Voir le profil de Driver__x
Posté le 21 avril 2008 à 18:58:00 Avertir un modérateur
Bha même la machine, playsia ne livre plus en france.
gogetom
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:14:26
ah ba jvai etre obliger de prendre le pack europeen XD
shalashaska42
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:00:44
c'est parce que vous avez les mains sales ma ds blanche est nickel
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:03:02
Pfff tu l'as recu il y a quoi ? 2 semaines. meme pas débalé je suis sur