si j'y ai joué une petite dizaine d'heures, le temps de finir touch detective quoi chuis devenu un pro nintendo maintenant, fais gaffe
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:07:50
Ho oui j'aime quand tu fais ton méchant
shalashaska42
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:21:11
va te laver les mains cradingue
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:22:36
Les pro nintendo ils sont gentils et inoffensifs
Regardez le le gentil Shala avec sa DS blanche et sa cartouche Pokemon rangez dans la poche avant de sa chemise
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:22:48
rangée*
shalashaska42
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:25:35
le pro nintendo est gentil et inoffensif entouré de pro nintendo mais quand l'environnement devient hostile il se transforme en bête féroce et abreuvée de sang
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:26:37
En Salamèche ?
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:27:00
j'te prends sans les mains
shalashaska42
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:27:47
retourne jouer à wii sports et aux lapins crétins toi
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:28:47
Ha c'est pour toi ça La_Li jais pas de Wii moi
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:29:51
Je sais Driver (d'ailleurs tu m'avais chambré quand je l'ai eu ) ^^
Je l'ai vendu...c'est le mal (enfin bon c'est surtout que j'ai du la renvoyer au SAV et qu'au retour j'avais plus envie d'y jouer)
Voilà j'ai fini de raconter ma vie ^^
shalashaska42
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:33:52
parce qu'elle a eu un problème en plus ? il ne t'a pas chambré pour la 360 non plus je parie
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:35:01
Si lol je crois bien, elle est trop bien la 360
Au fait, Shala c'est quoi ton ID PS3?
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:36:41
Elle est pas connectée au net sa machine, il ne sait pas comment ca marche
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:37:12
shalashaska42
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:39:39
"elle est trop bien la 360"
blague ?
"il ne sait pas comment ca marche"
arrête de raconter des conneries toi les jeux online ça pue trop du cul de toute façon :muhaha:
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:40:27
T'as pas joué à Bioshock Shala
Sinon le jeu online c'est nul sauf pour MGO (j'dis ça j'ai jamais testé ) et SWG
Driver__x
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:41:37
Ça pue autant qu'un point and click
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:42:49
l'insulte
D'une y'a des bons point and click...Runaway
Et puis Bioshock c'est trop bien comme jeu, super ambiance, super graphismes et super OST ^^
shalashaska42
Niveau 12
21 avril 2008 à 20:44:11
"T'as pas joué à Bioshock Shala"
encore heureux et si je voulais j'y jouerais sur pc
"Ça pue autant qu'un point and click"
ben non c'est des jeux normaux : en solo, comme tous les bons jeux