- -LarukU- Voir le profil de -LarukU-
* Posté le 24 avril 2008 à 16:26:13 Avertir un modérateur
* # [Lord2VK] Voir le profil de [Lord2VK]
# Posté le 24 avril 2008 à 15:01:03 Avertir un modérateur
# http://img246.imageshack.[...]209004330472qv6.jpg
Vous trouvez ça beau ?
Je pose juste la question hein, je dis rien de plus.
-------------------------
C'est pas moche non plus
. Pour certains trucs, comme la fumée par exemple, c'est beaucoup plus beau maintenant, par contre les visages étaient beaucoup mieux avant (cf Eva, Raiden et Otacon)
__________________________________________________
__
Eva ?
j'ai du louper un épisode moi... j'ai jamais vue d'image d'eva dans les trailer du 4... tes sur de toi ? si oui tu peut me dire qui c'est dans le 4 merci et ta raison pour dire que sa soit vrai xD
et sinon moi dans certain cas je prefere avant 