CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Sources

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:34:48

+1

C'est vraiment vachement beau :coeur:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:01:03

http://img246.imageshack.us/img246/2683/1209004330472qv6.jpg

Vous trouvez ça beau ?
Je pose juste la question hein, je dis rien de plus.

Supra46
Supra46
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:14:56

Ce qui me choque le plus c'est que les personnages paraissent moins beaux qu'avant... parceque plus détaillés et donc moins floux ce qui rend le tout encore plus réaliste finalement...

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
24 avril 2008 à 15:36:19

Je pense que la dernière scène du trailer c'est la premiere scène du jeu ("Scène montrant l'inéluctable : la fin de la série" Lire preview Play Mag)

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
24 avril 2008 à 15:45:25

Pourquoi ils ont coupé les cheveux à Meryl !? C'est clair que c'était un peu abusé ses cheveux mais ils sont comme ca depuis le 1, j'la trouvais vraiment bien comme ça...
Sinon comme dit supra, ca a l'air plus beau mais sans ce "flou" c'est assez étrange, j'en prefererai presque la première version.

otacon34
otacon34
Niveau 6
24 avril 2008 à 16:11:09

Magnifique!!! grandiose.....Comment M. KOJIMA peut-il etre "déçu" d'un tel résultat. Ca sera le plus grand jeu vidéo que l'histoire du jeu vidéo est connue sans aucun doute. :snif2:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
24 avril 2008 à 16:22:37

j'ai pas très envie qu'il meurt de cette façon là, se sera trop facile.

Mais bon rien ne dis que sa mort sera ainsi on vera.

wait and see !

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:26:13
  1. [Lord2VK] Voir le profil de [Lord2VK]
  2. Posté le 24 avril 2008 à 15:01:03 Avertir un modérateur
  3. http://img246.imageshack.[...]209004330472qv6.jpg

Vous trouvez ça beau ?
Je pose juste la question hein, je dis rien de plus.

-------------------------

C'est pas moche non plus :) . Pour certains trucs, comme la fumée par exemple, c'est beaucoup plus beau maintenant, par contre les visages étaient beaucoup mieux avant (cf Eva, Raiden et Otacon) :oui:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:29:55

Regardez surtout le trailer de l'E3 2006, Meryl a bien changée durant le développement:
http://img76.imageshack.u.us/img76/9963/merylwi4ks0.jpg

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
24 avril 2008 à 16:36:51

tu peut pas mettre côte a côte la meryl de maintenat, celle de L'E3 2006 et celle de L'E3 2007 pour mieux voir la différence ??

SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar
Niveau 5
24 avril 2008 à 16:42:57
  • -LarukU- Voir le profil de -LarukU-

* Posté le 24 avril 2008 à 16:26:13 Avertir un modérateur
* # [Lord2VK] Voir le profil de [Lord2VK]
# Posté le 24 avril 2008 à 15:01:03 Avertir un modérateur
# http://img246.imageshack.[...]209004330472qv6.jpg

Vous trouvez ça beau ?
Je pose juste la question hein, je dis rien de plus.

-------------------------

C'est pas moche non plus :) . Pour certains trucs, comme la fumée par exemple, c'est beaucoup plus beau maintenant, par contre les visages étaient beaucoup mieux avant (cf Eva, Raiden et Otacon) :oui:

__________________________________________________
__

Eva ? :ouch2: j'ai du louper un épisode moi... j'ai jamais vue d'image d'eva dans les trailer du 4... tes sur de toi ? si oui tu peut me dire qui c'est dans le 4 merci et ta raison pour dire que sa soit vrai xD

et sinon moi dans certain cas je prefere avant :-(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:49:10

Bah Eva c'est Big Mama :ok: Et il est vrai que Meryl a énormément changée, outre sa coiffure :oui:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:16:07

J'croyais que Snake n'avait pas sa moustache au debut de la video ^_^ mal vu.

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
24 avril 2008 à 17:20:10

Meryl je la trouvais sublime dans sa 2eme version, la 1ere faisait trop enfant, la dernière bah... vlà la coupe de cheveux :snif2:

SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:45:12

Nan sérieu ? big mama c'est eva ? une preuve stp c'est pas que je te croit pas mais j'ai un doute (quoique si on regarde : big boss c'était un peut sa coéquipiere (je sais sa c'écrit pas comme sa)et sa meuf si on peut dire) donc en faite sa tombe sous le sens mais si tu a une preuve je veut bien merci.

et clair meryl la

SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar
Niveau 5
24 avril 2008 à 17:45:58

désoler du double post bug donc je disait

et c'est clair que meryl je prefere aussi la deuxieme version ^^

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:12:38

Je dois être daltonien ou un truc dans ce genre...
Autrement je suis tombé sur cette connerie, ça m'a fait rire tellement c'est con:
http://img457.imageshack.us/img457/4632/1159211267022po7.jpg

SaiyenSuperStar
SaiyenSuperStar
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:17:46

:rire: c'est trop stupide (hum j'attend ma preuve pour eva :sournois: )

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:44:08

Ben je sais pas tu veux qu'on te dise quoi...
Eva jeune:
http://www.konami.jp/gs/game/mgs3/fr/pic/chara_eva_pic.gif
Eva vieille:
http://webzoom.freewebs.com/outerheavenresistance/Gear%20Site%20pics/MGS4%20EVA%20Returns.bmp

C'est comme ça pour tout le monde.
Et le pire c'est que la théorie selon laquelle elle serait la mère porteuse est probablement avérée, je rappelle que quelque part sur ce forum je disais que ça serait vraiment de l'excrément.
Mais bon la vie est ainsi faite.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:51:59

http://www.konami.jp/gs/game/mgs4_inte/en/

Dans la section characters :ok:

Allez je suis gentil, j'ai fait un screen :

http://www.enregistrersous.com/images2/206484735620080424185153.jpg

La vidéo du moment