CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:30:18

Sur jvc ? :gne:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:31:21

Ouais.
Celle sur Splinter Cell est particulièrement chiante.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:33:28

Oui, j´avoue que celle là elle casse pas mal les burnes, surtout quand tu passes dessus et qu´elle s´agrandit pour qu´on clique sur oui ou non (qu´est ce qu´on en a à foutre)
Les plus chiantes sont sur la page d´acceuil du site, c´est pourquoi je navigue avec mes favoris, s´moins chiant...

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:33:59

:oui:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:38:00

Sinon, petite citation pour aller avec une anecdote
"Arrêter la clope avant qu´elle n´arrête ma vie." (Renaud je crois)
ça y est, je finis mon paquet et j´arrête de fûmer :fete:

nab14
nab14
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:43:35

Vive Konqueror et Adblock :content: (supprime automatiquement les pubs).

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:43:50

Tu fumes à 15ans ?
S´pa bien. :non:

Sinon, je vois mal l´intérêt de mettre une pub pour "tester sa libido" sur un site fréquenté en majorité par les pré-adolescents ou des atrophiés du bulbe... :honte:

nab14
nab14
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:46:32

Fumer tout court, s´pas bien ^^

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:48:33

J´ai commencé à fûmer l´année dernière quand ma copine m´a largué parce qu´y paraît que ça détend, et y a quelques temps j´ai fait les comptes sur combien j´ai dépensé en clopes depuis un an, je me suis rendu compte qu´avec tout ça j´aurais pu acheter 3 Wii, donc là il est temps d´arrêter...

nab14
nab14
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:00:54

Extrait de la VF de Heroes :
http://www.dailymotion.com/video/x1pdga_heroesdoublee-en-francais

En un mot : HORRIBLE !
On dirait une mauvaise série B... l´ambiance en prend un coup.
Et ils ont même pas été fichus de garder la police de la série...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:01:28

http://www.youtube.com/watch?v=E_1jlVKfUs4&mode=related&search=

Une chanson qui me tient à coeur et qui plaira sûrement aussi à ceux qui n´aiment pas le metal (pour la bonne raison que c´est pas vraiment du metal)
Enjoy ^^

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:05:03

En parlant de fumer, j’ai arrêté, depuis un an :fier:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:08:15

Félicitations, pasque ´parait que c´est pas facile ^^

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:13:12

C’est vrai que c’est assez dur, à certain moment j’ai même eu envie de me tuer.
Mais j’ai trouvez quelque chose qui m’as aidez la muscu, depuis 30 minutes par jours.

Avec l’envie, on peut tout faire :hap:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:17:28

La volonté, ouais, ça rend les choses plus facile...

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:21:30

Oui, mais j’en ai chiez pendant longtemps, l’adolescence y a des moment sympa et des moments vraiment nul…

Mais aujourd’hui je ne suis plus le même :-)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:33:16

ça ouais, l´adolescence c´est vraiment chiant, j´ai fait et je fais encore de ces conneries, et je rigole en pensant que dans 10 ans je m´en souviendrais et je me dirais "mais qu´est ce que j´ai été con", j´y penserais sûrement même avec regrets étant donné que l´une de ces conneries ne partira jamais :-(

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:33:37

Salut tout le monde!!! :)

* Lulu_Valentine profil
* Posté le 15 avril 2007 à 16:31:21 avertir modérateur
* Ouais.
Celle sur Splinter Cell est particulièrement chiante.

Jte comprend lol^^.

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:50:01

• gothik_snake
• Posté le 15 avril 2007 à 17:33:16
• ça ouais, l´adolescence c´est vraiment chiant, j´ai fait et je fais encore de ces conneries, et je rigole en pensant que dans 10 ans je m´en souviendrais et je me dirais "mais qu´est ce que j´ai été con", j´y penserais sûrement même avec regrets étant donné que l´une de ces conneries ne partira jamais

J’espère que ce n’est rien de tros grave

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:10:56

Laisse moi deviner...
Tu as mis ta copine enceinte ? :fou:

La vidéo du moment