ça ouais, l´adolescence c´est vraiment chiant, j´ai fait et je fais encore de ces conneries, et je rigole en pensant que dans 10 ans je m´en souviendrais et je me dirais "mais qu´est ce que j´ai été con", j´y penserais sûrement même avec regrets étant donné que l´une de ces conneries ne partira jamais 