Aaah, mais les blondes... J´aime pas l´image qui s´en véhicule, well faut dire que l´une des pubs de Sony sur "This Is Living" me conforte dans cette idée...
Mais bon, on va dire que je vais rester sur les femmes sans cheveux tiens, comme ça plus de problèmes, ingénieux nan? 