CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 avril 2007 à 18:13:35

Il y a des chances...ou alors il c´est couper une main :fou:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:16:43

Ou bien tu t’est couper autre chose :sournois:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:18:06

Sinon, un truc qui me turlupine :
la date de formation des Spetsnaz.

http://www.warland.info/Les-Spetsnaz

Ici, ils disent 1970.
Or, Ocelot en faisait partie en... 1964. :fou:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:21:34

Et il a vraiment réussi tout leur circuit de recrutement ?
:fou:

Tout d’abord, il est à noter que tous les hommes qui se présentent aux sélections Spetsnaz sont des volontaires...

Ils commenceront par une course de 13 kilomètres avec 25 kilos d’équipement (casque lourd, gilet pare balles de 18 kilos et Kalashnikov chargée...). Au cours de cette course ils devront remonter le courant d’une rivière, marcher dans des dunes de sables, se sortir de sables mouvants et seront immergés dans un égout vaseux pendant 4 kilomètres...

Après cette épreuve, ils subissent un test de tir au cours duquel il doivent démontrer leur capacité à maintenir leur matériel opérationnel dans des conditions "difficiles" et surtout leur capacité à tuer un ennemi en état de fatigue avancé.

Ensuite, les rescapés franchissent des obstacles enflammés au milieu de gazs lacrymogènes et d’explosion. Ils finissent par la descente en rappel de la facade d’un immeuble de 5 étages.

Après cette rude sélection il reste un exercice particulièrement redouté. Après avoir enchainé des katas de karaté d’un niveau ceinture noire, les candidats affrontent leurs instructeurs durant un round de full contact d’une durée de 12 minutes...

La bilan de ce type de journée est le suivant : 61 candidats, 18 admis. Ces 18 guerriers coifferont le bérêt rouge des Spetsnaz, préteront serment de fidélité à l’unité et seront affectés dans une société.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:38:31

Lulu (et les autres) :d) Non j´ai pas mis ma copine enceinte, non je me suis coupé ni la main ni "autre chose", c´est plutôt quelque chose genre "ta copine te largue, tu lui en veux, tu t´en veux, t´en veux à tout le monde alors au lieu de faire du mal aux autres tu te fais du mal toi même avec un couteau suisse"
ça donne à peu près ça...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 avril 2007 à 18:40:01

Rho mais non ca sert a rien ca arret :-(

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:40:51

Aï Caramba!!!!!! Devienspas fou!!! :fou: :o))

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:08:11

Jamais je ne me mutilerais ! arrête sa sinon tu risque d’avoir des problèmes avec ton corps.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:16:23

J´aime pas le terme "mutiler", ça me fait penser aux soldats anglais qui sont revenus de la première guerre mondiales, ceux à qui il manquait un ou plusieurs membres étaient appellés les "mutilés", or je ne fais que des petites entailles pas extrêmement profondes, je me suis pas encore arraché un bras ^^
Et ça j´ai presque totalement arrêté, je commence à prendre conscience des conneries que j´ai faites, je m´assagis quoi
Mais bon je suppose bien que peu vous importe tout ça, en plus j´aime pas être au centre des attentions ^^

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:59:45

Bref, prenons un virage vers un sujet plus gai, est ce que quelqu´un a déjà écouté le premier single du prochain album de Linkin Park ? Personnellement, autant j´aimais bien avant, (pas à la folie mais ça allait), autant là je suis déçu...

alpha51
alpha51
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:34:34

Moi jai pas fait de connerie , Moi jai rien demandé et pourtant Moi deprimé
Parceque etant en vacance je voit plus ma copine... snif j´essaye de l´invité enfin
ce qui veulent se joindre a la mission:
CONTACT GIRL
prennent mon adresse e mail:
alphaleboss@hotmail.fr

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:34:45

Moi j´ai pas écouté :pacd:

Cependant encore heureux que tu te sois assagis sur tes tendances, quoique ça se voyait un peu déjà (oui oui MSN ça aide, si si! Même si ça peut abrutir et même si ça vient de Crosoft^^ Ouais bon c´est pas si bien mais ça sert...) :pacg:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 avril 2007 à 20:48:26

"Sinon, je vois mal l´intérêt de mettre une pub pour "tester sa libido" sur un site fréquenté en majorité par les pré-adolescents ou des atrophiés du bulbe..."

tester sa libido???!!! où ça??? où ça??? :bave: :fou:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:49:38

Serais tu soumis :sournois:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:50:02

tester sa libido???!!! où ça??? où ça??? :bave: :fou:

Dans le cadre de pub en haut... Elle apparait parfois... :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2007 à 20:53:09

Je demanderais aux mineurs d´age de rester calme.

:diable:

^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 avril 2007 à 21:05:24

ah ben bravo, on m´a fait perdre 15 minutes de ma vie pour répondre à ce test, alors qu´il faut payer pour avoir le résultat :-((
je précise que je ne suis ni un pré-ado ni un atrophié du bulbe (quoique :o)) ) je suis juste un brin pervers :sournois:

"Serais tu soumis"
viens vérifier old :diable:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:16:37

Je ne suis attiré que par les femmes :fier:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 avril 2007 à 21:29:18

on a un point commun alors :-)))

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:31:57

:gni:

La vidéo du moment