CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:37:06

Pour GTA :

"Pour ce gta 4 , on a prefere beaucoup miser sur le online et exploiter le online de la playstation 3 (sony ndlr) qui pourra regrouper jusqua 100 joueurs et il n´y aura pas seulement des deatmatchs , on a preparer des missions online qui seront souvent mise a jour par le ps store ( gratuitement ou payant sa depand )mais pour cela on a du revoir les graphismes a la baisse . Neanmoins une mise a jour de gta sera disponible janvier 2008 par le ps store qui ameliorera le tout .

A la question "Etes vous inquiet par l´arriver de saints rows sur playstation 3 ?"

Pas de commentaires !

saru91
saru91
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:38:12

Lol saints row, quel jeu de m****, et après c´est considéré comme un killer ap de la three sixty.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2007 à 13:40:12

decu du trailer et de la realisation au vu du trailer evidemment...

comme si j´allais critiquer le jeu sans y avoir toucher...

saru91
saru91
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:41:50

Moi j´aime bien la réalisation, GTA n´a jamais été à la pointe de la beauté graphique, bien aiu contraire et pour une fois, je trouve pas ça si moche.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2007 à 13:42:52

bah pas si moche vu que l´on est au debut de la next gen.

ca saute aux yeux (notamment le train) qu´il sera encore dans l´optique de la surenchere superficielle.

rien que cela est dommage.

saru91
saru91
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:43:36

Je vois pas le rapport avce le train ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mars 2007 à 13:48:45

Lord completement bidon ton argument des images...

AL 2 , killzone liberation , fable 2 utilise le moteur havok , pt1 on voit clairement que c´ets le meme moteur quoi...pfiou didonc...élargis tes pompes jcrois qu´il n´y a plus de place pour tes chevilles...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mars 2007 à 13:51:00

Je rajoute ca au cas ou ta crus que certaine personnes lachaient des infos venuent de nul part...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=moteur+graphique+gta4&meta=

...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:42:22

C´est compréhensible que GTA soit pas une pointe en graphismes, en même temps avec tout ce qui a à modéliser (ville, voitures, batiments, armes, ciel, mer, bateaux et j´en passe) s´ils modélisaient tout à la perfection, on attendrait 10 ans entre chaque épisode...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:46:29

Non mais justement, là tu répètes ce que je t´avais dit, quand je disais qu´on verrait un peu quelle gueule aurait le moteur graphique utilisait dans le cadre de GTA, tu m´as répondu qu´on connaissait déjà le moteur graphique, ce qui est très con comme tu l´argumentes toi-même puisque cela dépend de l´utilisation qui en est faite.
Merci bien de confirmer mes dires, aussi bien ceux de l´autre fois que là le dernier message.
:ok:

Autrement ben je m´attendais pas à un truc de fou, j´ai discuté avec des mecs pour qui c´était acquis que les images de The Getaway next-gen´ serait un avant-goût de GTA4, moi je m´attendais à plus jolie mais pas transcendant, c´est le cas puisque en fait on dirait juste du GTA3 un peu mieux modélisé, m´enfin les graphismes on s´en fout un peu, niveau technique j´attends surtout de voir le moteur physique, les masses de monde, et surtout SURTOUT j´attends beaucoup d´un plus grand réalisme de vie; pas des conducteurs qui font 13 fois le tour du même pâté de maison avant de disparaitre spectralement.
Et puis tant qu´on y est, une ambiance moins affligeante que dans les derniers, mais de ce côté là le teaser m´a rassuré, on vogue apparement entre du GTA3 et du Max Payne... ça peut être bien cool...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:47:28

Ah oui et vu qu´y a la moitié des lettres dans tes messages j´avais pas capté, mais Havok c´est un moteur physique, rien à voir DU TOUT avec les graphismes.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mars 2007 à 14:49:34

Bha je continu a dire que le moteur on le connait deja...jvois pas ou est le probleme.

Et c´est quoi le moteur physique de HL2 , killzone ect ? :-) je tecoute :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mars 2007 à 14:51:43

Moteur graph´ **

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mars 2007 à 14:56:06

Si je t´avais en face de moi Lord quesque je te metrais...pfiou...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mars 2007 à 14:59:20

Pfiou quadruple post :fou:

Bref je comprend mieux maintenan , moteur graphique c´est le ´rage´ et le moteur phisyque c´est ´l´euphoria´ . Enfin si je me trompe pas !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:07:01

Il y´a de grande chance que le moteur 3d de gta4 soit du Renderware. Tout les episode 3d de gta on été conçu sous ce moteur.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mars 2007 à 15:09:48

Oui mais non

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:23:46

Les GTA sur P$2 tournait sous RenderWare, là pour le IV c´est un soit-disant nouveau appelé RAGE, mais qui pour moi est surtout un RenderWare 2.0 plus qu´autre chose.
Les moteurs graphiques de Half-Life² et Killzone je connais pas leur noms mais ils sont très différents, et Havok est un moteur physique, pas graphique.
Et c´est quand tu veux, en règle général je suis à Lyon, si t´as un point de rendez-vous atteignable facilement et qui me coûte pas une fortune, je me ferais un plaisir...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mars 2007 à 15:24:47

:rire:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:27:13

Exacte driver, ils ont changé le nom :-p .

Nan je deconne, on va enfin peut etre sortir du fameux syndrome GTA et tout ce qui va avec.