Non mais justement, là tu répètes ce que je t´avais dit, quand je disais qu´on verrait un peu quelle gueule aurait le moteur graphique utilisait dans le cadre de GTA, tu m´as répondu qu´on connaissait déjà le moteur graphique, ce qui est très con comme tu l´argumentes toi-même puisque cela dépend de l´utilisation qui en est faite.
Merci bien de confirmer mes dires, aussi bien ceux de l´autre fois que là le dernier message.
Autrement ben je m´attendais pas à un truc de fou, j´ai discuté avec des mecs pour qui c´était acquis que les images de The Getaway next-gen´ serait un avant-goût de GTA4, moi je m´attendais à plus jolie mais pas transcendant, c´est le cas puisque en fait on dirait juste du GTA3 un peu mieux modélisé, m´enfin les graphismes on s´en fout un peu, niveau technique j´attends surtout de voir le moteur physique, les masses de monde, et surtout SURTOUT j´attends beaucoup d´un plus grand réalisme de vie; pas des conducteurs qui font 13 fois le tour du même pâté de maison avant de disparaitre spectralement.
Et puis tant qu´on y est, une ambiance moins affligeante que dans les derniers, mais de ce côté là le teaser m´a rassuré, on vogue apparement entre du GTA3 et du Max Payne... ça peut être bien cool...