Je me suis rendu compte y a pas longtemps que ça fait près de 10ans que je suis dans le métal, et je suis trop fan pour pouvoir lacher avant au moins 10ans (sachant que je ne le cherche même pas), chacun aime ce qu´il veut; mais faut voir qu´y a du bon et du moins bon dans tout.
Le mec amateur de vrai hip-hop va te citer ce qui se faisait y a 10ans et qui étais très bien, alors que celui qui dénigre n´aura aucun mal à citer Kamaro ou Diams qui sont quand même (je pense ne vexer personne) des machines à blés...
Et ben de la même manière certain dégaine System Of A Down ou Slipknot comme groupe commerciaux métalleux, déjà ça me fait bien marrer de dire qu´un groupe qui fait du métal et commercial, mais après faudrait pas confondre "connu", "qui a une notoriété" avec "commercial".
Comme on disait l´autre fois avec (si je me souviens bienà Shalashaska42, c´est pas le fait d´être plus connu que d´autres qui fait que c´est des pourris de capitalistes, sinon tu sera fan toute ta vie de vieux groupe norvégien qui édite TOUT leurs albums à 666 exemplaires et aucun de plus... du coup eux c´est clair que les chart´s ils connaitront jamais...
Enfin bref...