CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:23:03

Si y avait des potes qui y étaient allés, j´y serais allé aussi, enfin j´aurais mis la pression à mes parents pour qu´ils me laissent aller en train seul jusque Aurillac, mais là y a pas grand monde qui y va, donc bon, c´est pas bien grâve, surtout que je préfère rencontrer les gens du forum au Micromania Games Show :p)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:24:46

bah en parlant de ça, au prochain on se voit tous nan :p)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:27:42

J´y compte bien, l´année dernière c´était mal organisé, on s´est presque tous ratés, des messages se sont perdus dans les lignes téléphoniques, résultat on était 6 à y aller, et j´ai rencontré que bigNt
Donc pour l´année prochaine, tous ceux qui viennent s´échangent adresse MSN dans un premier temps, et numéros de téléphone ensuite, (enfin pour ceux qui veulent bien sur), et on pourra enfin savoir avec qui on est pote :-d

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:28:40

Encore un truc de parigots ça...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:28:41

Ouaip

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:29:34

c´est clair

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:30:29

et alors ?? j´suis pas un parigo mais bon, ça pourrait etre sympa, en tout cas plus que l´anniversaire de JV selon moi :sarcastic:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:31:47

Moi je pourrais pas, Toulon – Paris en train sa me tente pas

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:32:25

Carrément, là bas j´ai pu rencontrer un mec fort sympa, j´ai pu tâter de la Wii 1 mois et demi avant sa sortie, j´ai vu quelques présentations sympas, alors que aux 10 ans de jv on va faire quoi ? Bouffer...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:38:49

Ahaha, j´vois que j´suis pas le seul à penser au prochain MGS, histoire de rattraper le coup du 4 personnes d´un côté deux de l´autre :O
M´enfin, truc de parigots ou pas, j´y vais puisque chaque année mon frère a les places alors bon, ça aurait été bête de se priver de voir la Révo et la Play3 en Octobre dernier...

M´enfin! Normalement, y a déjà Nemesis, BigNt et Saru qui viennent (sans me compter). Pour Lord c´est à voir je pense, pour Gothik c´est à voir avec les parents, et pour Velodrôme ça semble bien parti!

Bon, reste plus qu´à revoir ça en Octobre, là les choses devraient être plus sûres^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:44:42

Ils se prennent (la plupart des rappeur fr en general) pour des racailles et quand on leur dit qu´ils le sont, ils sont la : ouais nous tout ce qu´on veut c´est s´en sortir...arrete stp c´est toi le HS dans l´histoire

:d) ils se prennent pour des racailles , encore une fois c´est Hs , tu dis n´importe quoi si t´écoutes leurs chansons tu te rends compte qui sont contre ce genre de "gangsterisation" du rap francais , qui se prennent pour fifty ou d´autres rapeurs US...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:54:07

Moi c´est même pas a voir avec mes parents, c´est quasi sûr (quasi parce que mon père est imprévisible et impulsif (je sais de qui je tiens...)), JE SERAIS LA ! :diable: Et cette fois je compte bien voir tout le monde, faudra organiser ça tel César a organisé la bataille d´Alesia :-d

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:01:23

Bon, c´est noté, si quelqu´un d´autre veut nous rejoindre, il ou elle sait où poster :O

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:04:03

D´ailleurs, cette fois faudra que tout le monde s´échange les numéros de téléphone, je pense que fonctionner par portable c´est la meilleure solutions, ou du moins la plus pratique, et fixer un jour précis, un point de rendez vous et une heure précise...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:10:29

Moi meme a coté je n´y vais pas....quoique le buffet me donne faim :sournois:

Legend > ouais SH5 a son forum mais deja que celui du 4 est :mort:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:10:46

je ne vous conseil pas de le faire :-p

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:12:51

La_Li_Lu_Le_Lo_===>viens il y a déjà du monde
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13048-0-2-0-1-0-0.htm

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:14:57

On l´a fait l´année dernière et tout s´est très bien passé, les gens présents sont les personnes en qui (personnellement) j´ai le plus confiance sur ce forum, donc j´ai aucun problème avec ça

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:15:33

Bibouba2 > tiens ton pseudo m´y fait penser...booba est carrément americanisé, rohff pareil (d´ailleurs pr son 2e album il a été aidé par un mec qui bosse avec Dre je ne sais plus qui c´est). Ils se gangsterisent certains, je ne parle pas de Sinik, Sefyu et compagnie mais pour les deux cités plus haut c´est le cas.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:16:17

Legend > ouais je vais aller voir :-)))

PainStupide qui flood...non Milla Jovovo n´y sera pas :fou:

La vidéo du moment