CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 octobre 2021 à 22:21:18

Clairement on dirait que Microsoft et Sony ont déjà enterré les consoles…

Dans quelques années restera plus que Nintendo :gni:

N’empêche qu’ils ont été malin avec la Switch à se positionner en même temps sur le jeu nomade & salon.
Entre ça et la grosse ludothèque exclu, ça fait deux arguments qu’ont pas (ou plus et par choix pour les exclus) la concurrence.

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
16 octobre 2021 à 03:50:49

Vous allez prendre gta the trilogy the definitive edition ? :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 octobre 2021 à 16:27:51

Bien sur que non :noel:

Le 14 octobre 2021 à 22:21:18 :
Clairement on dirait que Microsoft et Sony ont déjà enterré les consoles…

Dans quelques années restera plus que Nintendo :gni:

N’empêche qu’ils ont été malin avec la Switch à se positionner en même temps sur le jeu nomade & salon.
Entre ça et la grosse ludothèque exclu, ça fait deux arguments qu’ont pas (ou plus et par choix pour les exclus) la concurrence.

mes meilleurs jeux cette année tournent sur switch (metroid dread :bave:)

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
18 octobre 2021 à 16:59:37

Pourquoi ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 octobre 2021 à 17:11:49

Ils sont dépassés a tout point de vue meme si je kiffe vice vity

Je kiffe les vieux jeux mais ces dernieres annees se sont concentrées sur les open world et le genre a évolué de maniere spectaculaire

Je ne vois plus aucun interet dans un gta 3 en 2021

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 octobre 2021 à 17:46:44

Le 18 octobre 2021 à 16:27:51 :

Le 14 octobre 2021 à 22:21:18 :
Clairement on dirait que Microsoft et Sony ont déjà enterré les consoles…

Dans quelques années restera plus que Nintendo :gni:

N’empêche qu’ils ont été malin avec la Switch à se positionner en même temps sur le jeu nomade & salon.
Entre ça et la grosse ludothèque exclu, ça fait deux arguments qu’ont pas (ou plus et par choix pour les exclus) la concurrence.

mes meilleurs jeux cette année tournent sur switch (metroid dread :bave:)

Idem, et pas seulement en triple A, la console est bien garnie en indé en boîte :-d

Sinon, pas encore chopé Dread, il faudra :p)
Mais quelques jours plus tôt j’ai chopé Super Monkey Ball Banana Mania en day one, question de prios :gni:

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
23 octobre 2021 à 03:53:58

J'ai fêté mes 23 ans hier.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 octobre 2021 à 15:53:01

Le 23 octobre 2021 à 03:53:58 :
J'ai fêté mes 23 ans hier.

Au nom de toutes les Keupines, je te souhaite un joyeux anniversaire ! :dehors:

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
25 octobre 2021 à 03:37:04

:merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 octobre 2021 à 08:39:30

Trop bon ce jeu Phantom.
Dread est fini mais il me reste des items a trouver

C etait extra

Bon annif jeunot :noel:

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
26 octobre 2021 à 01:32:08

Merci ultimatesnake ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 novembre 2021 à 14:45:12

Une collègue me parle de son abonnement sur Zoom.

Comme d'habitude dorénavant, il y a un renouvellement automatique.
Bien sur elle ne le savait pas...

L'abonnement a été renouvelé mais l'argent n'a pas été débité car la carte de banque a été changée entre-temps.

Une facture vient de lui être (logiquement) envoyée.

Elle a demandé l'annulation de son abonnement via son profil sur Zoom mais que doit-elle faire concernant la facture?

Y a t il un support contactable?

Merci d'avance.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 novembre 2021 à 21:42:40

Je crois bien que dans toute l’UE, aucun contrat ne peut être engagé de manière implicite. Si elle fait rien ils peuvent rien faire je dirais.

Moi en tout cas je foutrais rien et si un jour ils sortent l’arsenal et donnent enfin un moyen de les contacter je les contacte et les engueule en leur rappelant le droit européen x)

La dernière fois que j’ai fait ça avec un certain opérateur internet coloré, ils ont consenti à « faire un geste commercial » et s’asseoir sur leurs revendications indues :gni:

Une façon de pas reconnaître le truc, pour eux il faut surtout jamais avouer savoir être en tort, car ça devient de la préméditation :p)

Message édité le 29 novembre 2021 à 21:45:19 par Phantom-X
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 novembre 2021 à 19:06:05

Merci Phantom

je t'avoue que j'espérais ton avis.
Et sans surprise, je lui ai dit le même

:rire:

Merci

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
15 décembre 2021 à 03:57:24

Vous allez faire la troisième dose ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 décembre 2021 à 21:32:12

Non.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2021 à 18:54:07

Je pouvais déjà l avoir car je suis en première ligne

Mais j ai dit non

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
17 décembre 2021 à 00:31:54

Pareil, je fais pas.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 décembre 2021 à 05:42:40

Le 15 décembre 2021 à 03:57:24 :
Vous allez faire la troisième dose ?

Ca tombe sous le sens :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2021 à 08:48:35

Un poil en avance mais passez de joyeuses fêtes les Keupines

:-d

La vidéo du moment