Je crois bien que dans toute l’UE, aucun contrat ne peut être engagé de manière implicite. Si elle fait rien ils peuvent rien faire je dirais.
Moi en tout cas je foutrais rien et si un jour ils sortent l’arsenal et donnent enfin un moyen de les contacter je les contacte et les engueule en leur rappelant le droit européen x)
La dernière fois que j’ai fait ça avec un certain opérateur internet coloré, ils ont consenti à « faire un geste commercial » et s’asseoir sur leurs revendications indues 
Une façon de pas reconnaître le truc, pour eux il faut surtout jamais avouer savoir être en tort, car ça devient de la préméditation 
Message édité le 29 novembre 2021 à 21:45:19 par Phantom-X