CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2017 à 20:56:41

le topic entraide fait mieux?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2017 à 17:19:56

L'ancien est toujours là :noel:

Je vois souvent ton pseudo dans mes recherches sur les différents MGS, mêmes ceux datant d'il y a 10ans ou+ :hap:

Message édité le 14 novembre 2017 à 17:20:17 par Pseudo supprimé
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 novembre 2017 à 19:24:37

Haha
c'est sur

c'est un peu ma maison virtuelle

^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2017 à 10:01:58

Zelda BOTW fini

Quel jeu incroyable

O_o

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 décembre 2017 à 17:15:08

https://www.youtube.com/watch?v=XcuFJXgU6cA

On va pas se mentir hein, il fait quand même de vachement meilleurs court-métrages quand il y a pas Konami pour le traiter comme une vacher à lait :o

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
08 décembre 2017 à 17:24:51

Bordel mais ce que quelqu'un comprend quelque chose a ce jeu ? :mort:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 décembre 2017 à 17:31:11

Bah y’a Norman Reedus dans le rôle d’un homme enceint qui doit combattre Groot (indice que Kojima a réussi à avoir Vin Diesel au cast ?) pour sauver l’humanité des acrobates cannibales invisibles.

Dans le même temps Del Toro fait des crises d’angoisses à l’idée de se faire visiter les égouts de Paris par Mads Mikkelsen.

Ça me semble clair pourtant :o

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 décembre 2017 à 23:30:35

Moi je comprends que tout est parfaitement mis en place pour nous decrocher la tronche ca oui

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 décembre 2017 à 07:16:03

En faite, tout est lié ça on le savait des le début..

Dans le dernier trailer, j'ai l'impression de voir la vie et la mort.

La vie c'est le bébé, il y en a qu'un on dirait ( le dernier ? ) vous avez remarqué qu'il y a pour le moment que des hommes, et si le bébé était la dernière femme ?
La mort c'est l’espèce de Physco Mantis géant, qui ce nourrit de la mort justement. Il chop les cadavres et fait vieillir les hommes a vitesse mach 12 ( le mec qui a les jambes bloqués passe de 30 a 70 ans en 5 secondes )

Quand Norman est dans la flotte ça pourrait être le liquide amniotique.

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 décembre 2017 à 08:45:28

Interessant :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 décembre 2017 à 11:59:01

Moi globalement ça me fait penser à plein de trucs (limite ce trailer commence quand même à dévoiler des éléments de gameplay) :
La nature invisible des ennemis rappelle méchamment Enemy Zero (survival horror Saturn & PC assez fortement inspiré d’Alien, mais où les aliens sont invisible), d’autant plus avec le détecteur d’iceux (voire un peu Alien: Isolation au passage).
Dans le même temps, on voit qu’il a un piège à rêve accroché à l’arrière de sa combi le Reedus. Quitte à servir à quelque chose, ça laisse à penser que les ennemis peuvent manipuler télépathiquement les humains, et genre tout le passage où Reedus se voit à poil sous l’eau, avec un gamin dans l’estomac tiendrait étonnamment du rêve :p)

Le bébé en bocal qui semble être le dernier alors qu’il ne reste que des hommes ça évoque assez franchement des bouquins comme Les Fils de l’Homme (tout le monde il est stérile depuis 25 quand soudain une femme accouche) de P.D. James ou La Mort Blanche (un biologiste pas content que l’IRA ait tué sa femme et son fils dans un attentat met au point un virus qui décime les femmes) de Frank Herbert.

Pour revenir & terminer sur le gameplay, le trailer nous montre donc comment on pourra repérer les ennemis, et comment ils pourront nous repérer (le bruit, mais aussi la chaleur ? Genre les traces laissées dans la boue par la jambe qui traîne).

À comparer ce trailer et le précédent, il y a aussi le mec volant encapuchonné qui, s’il a aussi un détecteur comme nos trois compères, fait de la main le même signe que Mads Mikkelsen dans les égouts. On voyait alors que Mads semblait contrôler des espèces de cadavres via des câbles. Dans ce dernier trailer, on voit apparaître la silhouette encapuchonnée juste avant que le Groot / Psycho Mantis géant fasse s’envoler plein de trucs puis finisse par apparaître : on pourrait penser que c’est lui qui, in fine, a ce pouvoir de contrôler les humains, morts ou vivants, Mikkelsen compris.

À ce compte-là, je me suis pris à tenter de faire un rapprochement avec les quatre cavaliers de l’Apocalypse (puisque c’est la fin du monde, tout ça…), avec cette liste : Mort, Guerre, Famine et Pestilence.
Le compère coincé qui se fait voler sa vie avec son vieillissement accéléré : ce serait l’œuvre de Mort.
Reedus qui vomit des blattes souillées, on peut dire merci à Pestilence.
Celui qui contrôle les humains serait Guerre, aussi en charge des patrouilles lourdement armées vue dans le précédent trailer.
Et enfin Famine serait responsable des océans asséchés.
Y’a sans doute pas tout qui colle mais sait-on jamais :p)

Quoiqu’il en soit je vois toujours rien qui explique les cinq silhouette beaucoup plus humanoïdes (tant dans la forme que l’échelle) qui flottent au-dessus du cratère à la fin, et qu’on voyait dans le premier trailer également.
Parlant du premier trailer, la nature de l’enfant (qui semble déjà très conscient de ce qui l’entoure, capable de donner l’alerte ?) paraît encore plus trouble, puisqu’on le devinait alors se déplaçant comme les entités invisibles. À moins que tout le premier trailer ne soit qu’un rêve (le point commun aux deux rêves étant la nudité de Reedus puis l’apparition des cinq silhouettes).

TL;DR: je suis over-hypé c’est indécent :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 décembre 2017 à 19:30:32

Joyeux noel les loulous!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 décembre 2017 à 18:59:31

Joyeux Noël en retard :noel:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
31 décembre 2017 à 14:19:49

Joyeux Noel les gars !

(Oui je sais, vous avez un revenant parmi vous :noel: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 janvier 2018 à 09:53:16

Bonne année les Keup' :noel: :fete:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
01 janvier 2018 à 14:48:15

Bonne année :fete:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 janvier 2018 à 18:32:51

Bonne annééééeeeee

[[sticker:p/1kku]]
Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
02 janvier 2018 à 01:36:44

Bonne année les gars, pas trop torchés ? :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 janvier 2018 à 09:29:00

Estomac retourné, indigestion monumentale et rage de dent

Reprise du boulot reportée...

Qui c'est qui commence bien son année?

[[sticker:p/1kkr]]
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 janvier 2018 à 11:21:22

À la bourre, joyeux Noël et bonne année les gens :p)

Perso l’indigestion monumentale je l’ai eue au lendemain de Noël et je la souhaite à personne x)

La vidéo du moment