Dites, je viens de finir le roman d´mgs1 comme beaucoup le savent, et quelque chose m´a choqué à la fin, je vous met le passage dont je parle.
- Oui Monsieur… L´entière unité a été balayée… Oui… Oui Monsieur… Oui ! Ces deux là sont en vie. Le vecteur ? Oui Monsieur… FoxDie va s´activer très bientôt… Comme prévu ! Oui Monsieur j´ai récupéré les données de l´exercice sur la tête factice de Rex… Non Monsieur. Ils ne savent toujours pas qui je suis vraiment. Oui, le chef du Darpa connaissait mon identité, dit-il avec un rire nerveux, mais ce n´est plus un problème. Oui, finalement, c´est l´inférieur qui a gagné. C´est exact ! Jusqu´à la fin, Liquid a toujours cru qu´il était l´inférieur. Oui Monsieur, je suis d´accord. Pour diriger le monde libre, on a besoin d´un individu aussi équilibré que vous. Non… Non, personne ne sait que vous êtes le troisième Enfant Terrible… Solidus. Que voulez-vous que je fasse de la fille ? Bien Monsieur… Je la garde sous surveillance. D´accord… Merci. Au revoir… Monsieur le Président…
Que veut dire Ocelot par "FoxDie va s´activer très bientôt" ? Oo