GunZ: Ca m´est flatteur d´être distingué de la masse.^^
GunZTheDuel
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:06:30
Je n´ai pas encore finis avec toi à propos de la vidéo d´hier.
gothik_snake
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:06:37
Oz c´est bien, mais y a pas que ça, prend le Maître du Zodiaque par exemple, ça tue tout cette série, c´est archi-génialissime
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:06:44
Pas grâve...
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:07:24
Ok... mais tu parles de quoi là? XD Ne joue pas à ce jeu Desmond... -Mais je me rappelle de toi, à Los Anegles!Tu t´es foulu la cheville!
blackbakers
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:09:22
Amis du soir bonsoir xd
alors vous parlez de 24 heure chronos bah heu je regarde pas la dérie mais joué au jeu ben il est franchement pourris ^^
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:09:54
Ah ouais lol.
Foulu? T´es vraiment un inculte toi! ^^
Sacré Desmond, le fou de service lol.
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:11:00
C´est qui vos persos préférés dans Lost? Je mets les miens...^^
1. Locke 2. Sawyer 3. Jin / Hurley
blackbakers
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:11:02
eh me*** faut que j´apprenne a tapez moi
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:11:18
Ouais,l´est cool ce gars là. Foulé* Salut blackbakers^^
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:12:09
Sawyer Lock(e?) Jin-Saïd-Desmond
blackbakers
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:12:32
ThunderStriker>
GunZTheDuel
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:13:25
Dans lost moi c´est
Sawyer Ana lucia Monsieur Eko
et au passages, Jack aux chiottes
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:13:55
Dans quatre mois jours pour jours, pile poil, on aura les premiers chiffres de ventes à l´échelle mondiale de la Playstation3; il ne fait aucun doute que le lancement sera un succès, de part la simple marque Playstation, en revanche ce qui sera plus intéressant c´est de voir les chiffres de ventes des jeux PS3, pour voir si l´intérêt des gens pour la machines est liés aux jeux, et donc à l´aspect "console de jeux" ou si au contraire les ventes de ce côté sont faiblardes, au profit des films BluRay...
(Et puis dans 4 mois jour pour jour j´aurai 20ans aussi... ... et une Wii... )
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:14:06
De quoi? Locke c´est le meilleur, Sawyer aussi.
"Non, quand y´a une erreur c´est quand on t´as apporté une limonade alors que t´avais commandé un thé glacé!"
J´adore comme il lance ses sorties dans les pires moment!
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:14:51
Monsieur Eko? C´est qui lui? XD
blackbakers
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:15:02
Bon ben j´retourne joué a dragon quest moi , j´comprend rien a ce que vous dite
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:15:26
Et c´est Sayid pas Saïd espèce de caïd sans scrupules!
GunZTheDuel
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:15:34
Il apparait avec Ana Lucia à la saison 2 ... le noir.