CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:05:27

Ok... mais tu parles de quoi là? XD

GunZ: Ca m´est flatteur d´être distingué de la masse.^^

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:06:30

Je n´ai pas encore finis avec toi à propos de la vidéo d´hier. :-p

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:06:37

Oz c´est bien, mais y a pas que ça, prend le Maître du Zodiaque par exemple, ça tue tout cette série, c´est archi-génialissime :fou:
:dehors:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:06:44

Pas grâve...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:07:24

Ok... mais tu parles de quoi là? XD :d) Ne joue pas à ce jeu Desmond...
-Mais je me rappelle de toi, à Los Anegles!Tu t´es foulu la cheville! :o))

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:09:22

Amis du soir bonsoir xd

alors vous parlez de 24 heure chronos bah heu je regarde pas la dérie mais joué au jeu ben il est franchement pourris ^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:09:54

Ah ouais lol.

Foulu? :o)) T´es vraiment un inculte toi! ^^

Sacré Desmond, le fou de service lol.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:11:00

C´est qui vos persos préférés dans Lost? Je mets les miens...^^

1. Locke
2. Sawyer
3. Jin / Hurley

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:11:02

eh me*** faut que j´apprenne a tapez moi :non:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:11:18

Ouais,l´est cool ce gars là. :o)) Foulé* Salut blackbakers^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:12:09

:d) Sawyer
:d) Lock(e?)
:d) Jin-Saïd-Desmond :o))

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:12:32

ThunderStriker> :lol:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:13:25

Dans lost moi c´est

Sawyer
Ana lucia
Monsieur Eko

et au passages, Jack aux chiottes :nah:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:13:55

Dans quatre mois jours pour jours, pile poil, on aura les premiers chiffres de ventes à l´échelle mondiale de la Playstation3; il ne fait aucun doute que le lancement sera un succès, de part la simple marque Playstation, en revanche ce qui sera plus intéressant c´est de voir les chiffres de ventes des jeux PS3, pour voir si l´intérêt des gens pour la machines est liés aux jeux, et donc à l´aspect "console de jeux" ou si au contraire les ventes de ce côté sont faiblardes, au profit des films BluRay...

(Et puis dans 4 mois jour pour jour j´aurai 20ans aussi... :snif: ... et une Wii... :) :hap: :content: )

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:14:06

De quoi? Locke c´est le meilleur, Sawyer aussi.

"Non, quand y´a une erreur c´est quand on t´as apporté une limonade alors que t´avais commandé un thé glacé!"

J´adore comme il lance ses sorties dans les pires moment! :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:14:51

Monsieur Eko? C´est qui lui? XD

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
23 juillet 2006 à 00:15:02

Bon ben j´retourne joué a dragon quest moi , j´comprend rien a ce que vous dite :non: :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:15:26

Et c´est Sayid pas Saïd espèce de caïd sans scrupules!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:15:34

Il apparait avec Ana Lucia à la saison 2 ... le noir.

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:17:01

SIMON ADEBESI pour les fan de OZ

La vidéo du moment