http://www.dailymotion.com/relevance/search/metroid/video/x3szg_Metroid-Prime-3-Corruptio
Regardez , une vidéo de metroid prime 3 , franchement ça donne grave envie surtout le combat contre ridley
Si vous voulez une astuce pour lutter contre la chaleur : cliquez sur "rafraîchir" mouahahahahaha c´est nul xD
Au moins cette vidéo fera faire taire ceux qui disent que mp3 est tout juste du niveau GC graphiquement
mp3 ?! PIRATE !
QUOI VIGIPIRATE OU SA ?? ??????
ATTRAPE TON FAMAS VIIIIIIIIIIIIIIIITE
Lol ^^
oulala quelle mauvaise blague
jpropose qu´on le tue
Justement c´est ça le truc, tellement elle est nulle elle est bidonnante, pas parce qu´elle est drôle, parce qu´elle est conne xD
bon tenée le bien jfai faire s netement un bon coup de katana pour le "hara kirisée" sa devrai le faire
Non,faut prendre un Onimusha,pour mieux lui placer un Hissatsu Issen...Gnihahahaha!
NAN ON LUI INJECTE FOK DIE ET LUI FAIT PARL2E A SOLID SNAKE
On lui fait un p´tit coup de "Ninpou, Kage Mane no Jutsu"
nan mais je peux le faire tout seul vous savez, j´ai l´habitude : un couteau, mes veines et c´est fait
moi je dit on va l´euthanasier avec une hache rouillée
Ouais, on va abréger ses souffrances *sort l´habit de prêtre* Paix à ton âme Métaleuh Snake, paix à ton âme...
z´avez gagné je vais regarder koh lanta, si ça m´achève pas je me tranche les veines
Ok on va se calmer Métaleuh, va pas voir Kohplantafin mais surtout....N´écoutes du Lorie
voila, je suis sorti indemne de Koh Lanta, je sais ce qu´il me reste à faire...