CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 mai 2010 à 01:51:26

Bon bah voilà, ça change que dalle, génial, la garantie ayant expiré il y a 5 mois je l'ai dans le cul je vais pouvoir repasser à la caisse. Ils sont malins les schtroumpfs de chez Sony, ils te donnent une garantie qui dure 2 ans en sachant très bien qu'elle risque de claquer après.

Adieu ma belle PS3 laquée, bienvenue la PS3 Slim moche. 300€ dans les dents ça fait mal.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:18:37

Arf je suis désolé pour toi :-( tu pourrais peut-être "seulement" changer la lentille et/ou le bloc optique, ce qui te reviendrait moins cher.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:34:39

Ouais j'sais pas, j'ai pas confiance dans le SAV de Sony (je connais un mec qui a dû attendre 2 mois pour récupérer sa PS3 sous garantie) et j'suis pas sûr que ça me reviendrait à beaucoup moins cher :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mai 2010 à 02:54:41

Non mais tu es pas obligé de passer par le SAV Sony pour ça, tu dois pouvoir trouver des tutos en vidéos pour le faire toi-même.

En recherchant sur le forum /google tu devrais pouvoir trouver des personnes dans le même cas que toi car c'est souvent qu'il y a des topics sur les problèmes de lentille.

Par exemple ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6292268-1-0-1-0-ceux-qui-ont-change-leur-lentille-ps3.htm pour 84€ + montage le problème a l'air d'être réglé.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 mai 2010 à 08:36:28

Ouais pour Ciani...lapsus. Je crois que je voulais gueuler sur Domenech encore plus :noel:

Heureusement qu'il n'est pas là celui-là :malade:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 mai 2010 à 08:40:35

Maragrosna qui n'a pas selectionné Zanetti et Cambiasso :rire:

Après Dunga qui laisse Pato, Ronaldinho et Marcelo de côté :bave:

On commence à le toucher le trophée :bave: ( :dehors: )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 mai 2010 à 11:43:31

The_Offspring :d) Mouais, vu que je dois quand même changer de DD pour ma PS3 (les limites du 40Go se font sentir) je me demande si ça en vaut vraiment la peine. Surtout que si le problème se réitère dans les prochains mois je l'aurais vraiment dans l'os, alors qu'avec une Slim au moins j'ai de nouveau 2 ans de garantie (en plus elle consomme moins ça me fera économiser). Bon maintenant c'est clair que 300€ ça reste une somme quoi.

Fait chier toute cette merde :(

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:28:06

Laruku :d) oui au moins tu seras tranquille pendant 2 ans comme ça :-( (en Belgique elle est garantie d'office 2 ans ? ou tu comptes prendre une extension ?)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:01:28

Là où j'avais acheté la première elle était garantie 2 ans d'office ouais, maintenant c'est peut-être juste ce magasin là qui offrait ça, j'en sais rien.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:41:11

Mode loque ON :noel:
Partiels en pause jusque lundi, j'en branle pas une d'ici là :content:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 mai 2010 à 19:54:30

ben cay normal pour ronaldinho :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:55:19

Sinon Laru nettoie ta lentille avec un coton tige et de l'alcool de médecine, c'est du double testé et double approuvé :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:56:04

Ah oui non d'accord j'avais pas vu le post où tu disais que tu allais le faire :o))
My bad :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2010 à 20:58:03

""On commence à le toucher le trophée""

==> heu on parle de quelle equipe là?

j'ai peur de comprendre...

:o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:12:14

L'E..D...F... :peur:

Si on peut plus rêver :nah:

De toute façon, Go Oranje Go :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2010 à 21:19:12

Perso je pense à l'Angleterre.

En tout cas je ne suis pas satisfait de la selection de Lippi.
(notamment en défense centrale)

Et question schéma de jeu n'en parlons pas :mort:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2010 à 21:20:16

Et j'ajoute que si la France doit gagner une autre Coupe du monde, j'espere que ce ne sera pas celle-ci vu la facon dont elle s'est qualifiee.

:oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:40:35

Tout à fait d'accord.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:48:09

Mouais, si elle fait une CDM de merde et qu'elle gagne, je suis prêt à dire que ce n'est pas mérité. Mais si elle fait une bonne Coupe du Monde...dans ce cas je suis à fond derrière.

En 2006 on déméritait pas (malgré des phases de qualifications pas excellentes et des phases de poule en CDM très mauvaises)...on est passé outre l'Espagne, le Brésil, le Portugal et on a tenu tête à l'Italie jusqu'aux TAB.

Là, si on fait le même parcours, j'oublie les qualifications désastreuses (et je ne parle pas seulement des matchs de barrage mais bien des deux ans qu'on a traversé pour se qualifier).

De toute façon pour l'Italie, c'est la même chose que le Brésil et l'Argentine (OMG de pas foutre Cambiasso et Zanetti), y'a quelques craquages dans l'air. Puis bon, refourger 10 mecs qui étaient là en 2006 (et pour la plupart, là en 1998) quand on voit à quel point l'Italie a eu du mal à finir ses matchs à la dernière CDM, c'est pas une énorme idée.

Néanmoins, ils ont un bel effectif (même si trop vieux) et j'espère qu'ils iront loin (pas aussi loin que l'EDF ou que les Pays-Bas quand même :noel: )!

Dans le carré final je vois : Angleterre, Brésil, Argentine et Espagne.

Italie et France éliminés soit en 1/8 soit en 1/4 et Pays-Bas en 1/4... ( :snif: )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:49:00

Lali t'as maté Lost 6x15 ?

La vidéo du moment