Mouais, si elle fait une CDM de merde et qu'elle gagne, je suis prêt à dire que ce n'est pas mérité. Mais si elle fait une bonne Coupe du Monde...dans ce cas je suis à fond derrière.
En 2006 on déméritait pas (malgré des phases de qualifications pas excellentes et des phases de poule en CDM très mauvaises)...on est passé outre l'Espagne, le Brésil, le Portugal et on a tenu tête à l'Italie jusqu'aux TAB.
Là, si on fait le même parcours, j'oublie les qualifications désastreuses (et je ne parle pas seulement des matchs de barrage mais bien des deux ans qu'on a traversé pour se qualifier).
De toute façon pour l'Italie, c'est la même chose que le Brésil et l'Argentine (OMG de pas foutre Cambiasso et Zanetti), y'a quelques craquages dans l'air. Puis bon, refourger 10 mecs qui étaient là en 2006 (et pour la plupart, là en 1998) quand on voit à quel point l'Italie a eu du mal à finir ses matchs à la dernière CDM, c'est pas une énorme idée.
Néanmoins, ils ont un bel effectif (même si trop vieux) et j'espère qu'ils iront loin (pas aussi loin que l'EDF ou que les Pays-Bas quand même
)!
Dans le carré final je vois : Angleterre, Brésil, Argentine et Espagne.
Italie et France éliminés soit en 1/8 soit en 1/4 et Pays-Bas en 1/4... (
)